Dan Deacon
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
Écoutez la musique, le tonnerre des ailes. J'adore le cygne sauvage.
23
syllabes
11
mots
2
phrases
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@jacobRuppert
Quand j'étais un garçon, j'avais ma propre équipe de baseball. Nous avons joué sur un terrain vacant entre le quatre-neuvième et la quatre-vingt-dix secondes. J'avais une petite ménagerie, quelques pigeons, des cobayes, etc. Le samedi matin, j'ai dû prendre ma leçon de musique. Ensuite, les membres de mon équipe venaient voir ma ménagerie.
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@paulGilbert
En ce qui concerne l'écriture de chansons, j'ai grandi dans les années 70 à écouter AM Radio. J'ai donc toutes ces chansons pop qui traversent ma tête de Paul McCartney et Elton John, et beaucoup de choses qui ont été écrites au piano.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@omarSy
Quand j'étais un garçon, mes frères aînés ont écouté la Terre, le vent et le feu et Kool et le gang. Quand j'essayais d'entrer dans leur chambre, ils fermaient la porte et disaient: «Vous ne pouvez pas entendre cela. Ce n'est pas pour un enfant! Maintenant, je peux l'écouter et l'apprécier.
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@hilaryFarr
Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: "J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est à quoi je ressemble."
@birdy
Quand j'ai joué à «Open Mic U.K.» J'avais ce lien avec le public que je n'avais jamais ressenti auparavant, et j'ai adoré. C'était ma première grande chose, et regarder dans la foule ... était tout simplement incroyable.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@joannaVa
Quand je suis allé à l'école à Emerson, j'étais complètement charmé de vivre là-bas et j'ai adoré l'architecture de la baie arrière.
@lautherChrisRaisiska
Lorsque je présente le livre de Charlie Parker, je fais un appel et une réponse qui fonctionne assez bien. Avec le livre de moine Thelonious, je joue la musique et travaille avec des enfants en groupe pour créer une roue chromatique et montrer comment la roue peut être cartographiée sur une échelle chromatique de 12 tons.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@jKSimmons
Quand j'ai lu le script et vu le cadre de la musique jazz, et quand j'ai lu le nom du cinéaste était Damien Chazelle, j'ai immédiatement obtenu cette image mentale d'Antoine Fuqua.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@pattyGriffin
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.
@poppyDelevingne
Lorsque vous grandissez, vous pensez que tout ce que vous possédez va être designer. Pas vrai. La plupart des trucs que je possède est une ruelle. J'adore le mélanger; Il est si magnifiquement fait de nos jours, et la qualité est d'un niveau si élevé, et soyons honnêtes: tout le monde aime une bonne affaire.
@shalitaGrant
Quand j'étais au lycée, ils ont ouvert un lycée Arts. Je n'ai pas lu de la musique, et je n'étais pas une danseuse formée, donc je me disais: "OK, je suppose que je vais mener à jouer." J'ai demandé à ma mère si elle connaissait des pièces pour mon audition, et la seule qu'elle connaissait était «un raisin sec au soleil».
@johnGarfield
Quand je repense, les voisins disaient toujours: "Oh, cette pauvre Julie, ce pauvre orphelin." Je l'ai aimé. Les Italiens m'inviteraient à dîner - c'était un quartier italien principalement. Oh, j'ai adoré.
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, mec, j'adore me présenter à l'hymne national et j'aime toujours me présenter à l'hymne national. Je pense à nos troupes, mais surtout, je pense à la population américaine et à tout le monde dans son ensemble.
@zaytoven
Quand je coupais les cheveux, j'avais l'impression que c'était mon piège. J'ai commencé à vendre des coupes de cheveux. J'ai commencé à vendre des battements; C'est moi piégeant. Donc Trap Music, c'est comme me bousculer la musique.