ll cool j
@llCoolJ
Je pense que la politique pourrait être une chose positive. Mon bœuf est que les gens se concentrent trop sur l'aspect personnel d'un politicien. Ils devraient se concentrer sur les résultats.
Les yeux ont une propriété dans les choses et les territoires non nommés dans aucun titre de titre, et sont les propriétaires de nos biens les plus choix.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Je pense que la politique pourrait être une chose positive. Mon bœuf est que les gens se concentrent trop sur l'aspect personnel d'un politicien. Ils devraient se concentrer sur les résultats.
@edwardAbbey
Un homme à pied, à cheval ou à bicyclette verra plus de choses, en ressentira plus, en appréciera plus en un kilomètre que les touristes motorisés en cent kilomètres.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.
@sherwoodSchwartz
Beaucoup de gens disent que la télévision est un miroir de la vie, et que c'est pour cela que l'on voit tous les trafics de drogue, les meurtres et les aspects les plus sombres de la vie. Personnellement, j'estime qu'il ne suffit pas de présenter des modèles négatifs. Il ne suffit pas de dire "non" à la drogue. À quoi dites-vous "oui" ?
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
@adamMckay
The Real World est l'arc le plus prévisible de tous les temps. Ils arrivent dans l'émission, ils sont tout excités, nous allons être les meilleurs amis, puis les gens commencent à boire et à se bourrer la gueule, à dire des choses stupides, et c'est à peu près tout.
@wentworthMiller
Une anecdote fantomatique Le soldat Miller a joué un personnage ressemblant à Lucifer dans les deux derniers épisodes de Joan of Arcadia. Coïncidence Je trouve étrangement poétique qu'un personnage qui apparaît dans une série sur Dieu pour jouer quelque chose de satanique se retrouve dans les deux derniers épisodes de cette série, et apparaisse ensuite dans la série qui la remplace, à la même heure et la même nuit, la saison suivante.
@quintilian
Il est beaucoup plus facile d'essayer sa main sur beaucoup de choses que de concentrer ses pouvoirs sur une chose.
@mikeNichols
Toutes les théories selon lesquelles jouer, c'est réagir à des circonstances imaginaires comme si elles étaient réelles, et mettre en scène, c'est transformer la psychologie en comportement, sont autant de tentatives de s'attaquer à quelque chose qui ne peut pas être enseigné. Tous les grands acteurs ne peuvent pas parler de ce qu'ils font, et ils ne veulent pas commencer à en parler. Ils le font, c'est tout.
@mariaSharapova
Une grande carrière de tennis est quelque chose qu'un jeune de 15 ans ne peut normalement pas avoir. J'espère que mon exemple aidera d'autres adolescents à croire qu'ils peuvent accomplir des choses qu'ils n'auraient jamais cru possibles.
@johnClimacus
Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.
@jrWard
Une main se pose sur son épaule comme une enclume. "Ça vous dirait de rester dîner ?" Butch leva les yeux. Le type portait une casquette de base-ball et avait une sorte de marque - était-ce un tatouage, sur son visage ? "Un autre, qui ressemblait à une sorte de mannequin, a dit : "Que diriez-vous d'être le dîner ?
@barryManilow
If I Should Love Again" - J'ai été très impressionnée par le fait d'avoir écrit quelque chose comme ça. Ce n'était pas un single et les gens ne le savaient pas vraiment, mais c'est une belle chanson et c'est une partie de ce que j'aime.
@jamesCameron
Le travail d'un réalisateur consiste à faire en sorte que quelque chose se produise et cela ne se fait pas tout seul. C'est pourquoi il faut user de chantage, de cajoleries, de flatteries et dire aux gens ce qu'il faut faire. Et si vous n'y mettez pas de la passion et de l'intensité, vous ne devriez pas le faire.
@anthonyDeMello
Un prisonnier a vécu en isolement pendant des années. Il ne voyait ni ne parlait à personne et ses repas étaient servis par une ouverture dans le mur. Un jour, une fourmi est entrée dans sa cellule. L'homme la contempla avec fascination tandis qu'elle rampait dans la pièce. Il la tenait dans la paume de sa main pour mieux l'observer, lui donnait un ou deux grains et la gardait sous sa tasse de fer-blanc la nuit. Un jour, il s'aperçut soudain qu'il lui avait fallu dix longues années d'isolement pour ouvrir les yeux sur la beauté d'une fourmi.
@robertoBurleMarx
Un jardin est un ensemble d'intentions esthétiques et plastiques ; et la plante est, pour un paysagiste, non seulement une plante - rare, insolite, ordinaire ou vouée à la disparition - mais elle est aussi une couleur, une forme, un volume ou une arabesque en soi.
@jacquelineWoodson
Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.
@paulGraham
Un langage de programmation sert à réfléchir à des programmes, et non à exprimer des programmes auxquels vous avez déjà pensé. Il doit être un crayon, pas un stylo.
@barryManilow
If I Should Love Again" - J'ai été très impressionnée par le fait d'avoir écrit quelque chose comme ça. Ce n'était pas un single et les gens ne le savaient pas vraiment, mais c'est une belle chanson et c'est une partie de ce que j'aime.
@gwenVerdon
Le sexe dans une danse est aux yeux du spectateur. Je n'ai jamais pensé à mes danses sexy. Je suppose que c'est parce que je me vois avec mon visage lavé, et pour moi je ressemble à un lapin.
@gordonSmith
Beaucoup de choses que les gens considèrent comme innovantes sont à la mode et éphémères, et je vous dis simplement que la pérennité de la radiodiffusion est plus importante en fin de compte que la dernière application que vous pouvez télécharger.
@rozSavage
"Sortir de sa zone de confort est censé nous mettre mal à l'aise, car nous nous trouvons en territoire nouveau et inconnu. Être mal à l'aise est un signe de réussite, PAS d'échec ! Donc, si nous sommes inconfortablement en dehors de nos zones de confort, cela signifie que nous sommes en train de grandir !!! Et c'est une raison de se réjouir ! (modifié d'après un passage de l'ouvrage de Roz Savage "Rowing the Atlantic")
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@tomScholz
La vie, l'amour et l'espoir" est... Je pense à une image plus large. Je n'essaie pas de prêcher à qui que ce soit. Nous nous perdons tous dans nos problèmes quotidiens. Votre téléphone portable ne fonctionne pas, vous avez eu une contravention, vous avez passé une mauvaise journée au travail. On peut perdre de vue les choses vraiment importantes de la vie ; c'est ce dont parle la chanson.
@johnClimacus
Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@robertKuttner
Il est plus qu'un peu ironique que "l'accumulation de capital" une fois une vision marxienne plutôt tendue d'une supposée obsession capitaliste, aurait dû devenir - de toutes choses - le slogan de Wall Street.
@zendaya
Une féministe est une personne qui croit au pouvoir des femmes autant qu'au pouvoir de n'importe qui d'autre. C'est une question d'égalité, d'équité, et je pense que c'est une bonne chose d'en faire partie.
@johnGreshamMachen
Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.