L'abbaye de Clancy
@labbayeDeClancy
Les pantalons en cuir sont mon plaisir de mode coupable. J'ai au moins 10 paires en marine, rouge, blanc, rose poussiéreux, gris, daim et noir.
Je ne pense pas que d'être hispanique, d'être noir, d'être blanc - je ne pense pas que cela vous limite à quoi que ce soit. Je pense que tout le monde devrait juste opter pour ce qu'il veut.
56
syllabes
38
mots
2
phrases
140
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@labbayeDeClancy
Les pantalons en cuir sont mon plaisir de mode coupable. J'ai au moins 10 paires en marine, rouge, blanc, rose poussiéreux, gris, daim et noir.
@abhishekBachchan
Je ne pense pas que votre vie personnelle ait quelque chose à voir avec votre vie professionnelle. Ce sont des choses distinctes. Tout ce qui se passe à la maison ne doit pas être transporté pour travailler. Tout le monde a son propre voyage. Certains se délectent du fait qu'ils tirent cela du contentement personnel, et d'autres le tirent de l'extrême tristesse.
@adrianoZumbo
Pour moi avec du sucre, tout est question d'équilibre. Il s'agit d'être assez fort et d'avoir la volonté de dire, vous savez quoi, samedi est mon jour de régal, je vais manger du gâteau, je vais manger des desserts, je pourrais manger un paquet de biscuits.
@adamCole
Être le tout premier triple champion du monde ROH est assez surréaliste.
@labbayeDeClancy
J'adore être une maman. Sophia est tellement drôle et a une grande personnalité.
@adrianoZumbo
J'ai le plaisir d'être entouré de desserts et de chocolat. Si cela fait de moi un symbole sexuel, alors génial, mais ce n'est pas mon objectif dans la vie.
@alanAutry
En fait, même la perception d'une résurgence de la criminalité peut être suffisante pour paralyser le moment commercial et détruire le sentiment de sécurité dont une ville dynamique et progressiste a besoin.
@aaronTippin
J'ai grandi avec des emplois très pratiques. J'ai grandi dans une ferme et j'ai appris à travailler dur. Dans cette société de haute technologie et à grande vitesse, quelque part le long de la ligne, nous avons reçu le message que si nous ne sommes pas un chirurgien du cerveau ou un astronaute, nous ne devrions vraiment pas être fiers de nous-mêmes.
@aaronTippin
Je pense que ma formation de poids m'a prouvé plus que tout que je peux faire quoi que ce soit dans la vie si j'y met vraiment mon esprit. Je me suis vu passer de 137 livres à 175 livres sur une période de sept ans. Cela m'a dit seul que tout ce que vous avez à faire est vraiment de vous en tenir à quelque chose, et vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez. Cela m'a apporté une grande estime de soi parce que je sais que je l'ai fait. Je m'as changé.
@adamCole
Je suis très conscient que les fans de lutte professionnelle peuvent être parmi les plus vocaux et passionnés et descriptifs sur ce qu'ils ressentent en ce qui concerne la lutte professionnelle. Je suis donc totalement d'accord avec la façon dont les fans parlent de ce qu'ils ressentent, car s'ils ne sont pas autorisés à exprimer ce qu'ils ressentent, alors à quoi ça sert d'être un fan de lutte. Tu dois savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas et c'est bien.
@alanAutry
En fait, même la perception d'une résurgence de la criminalité peut être suffisante pour paralyser le moment commercial et détruire le sentiment de sécurité dont une ville dynamique et progressiste a besoin.
@abhishekBachchan
Je crois vraiment qu'en fin de compte, peu importe à quel point vous êtes noble ou à quel point le film pourrait être patriotique, il doit servir de divertissement pour que votre public entre dans le théâtre et le regarde. Sinon, le public attendra et le verra quelques mois plus tard lorsqu'il sera créé à la télévision.
@adamSchlesinger
Je pense qu'avec les comédies musicales, cela fait beaucoup plus partie du script. Ils ne veulent pas de chansons qui arrêteraient le spectacle; Ils ont besoin de chansons qui font bouger l'intrigue.
@adrienBrody
Je pense que vous devez être juste les uns avec les autres. Il est regrettable que quelqu'un fasse quelque chose qui n'est pas authentique, ou pas là pour autre raison que d'attirer l'attention.
@adamCole
Il y a des fois où je suis vraiment occupé et d'autres fois je ne le suis pas, mais je préfère être vraiment occupé parce que je ne sais généralement pas quoi faire de moi-même quand je ne lutte pas ou sur la route.
@adrianoZumbo
En tant que jeune enfant, je voulais être chauffeur de camion.
@labbayeDeClancy
Quand je fais mon propre maquillage, je m'en tiens à un peu de doublure noire, à une fard à joues et à une lèvre brillante nue.
@adrianoZumbo
J'adore un bon hamburger, et quand je bronzerais les tartes, je pensais, hé - les hamburgers et les tartes sont tous les deux parfaits pour manger de vos mains.
@adamCole
J'étais un enfant de 19 ans; J'étais 170 livres en train de tremper. Je n'avais pas d'identité. Je n'ai pas jeté de coup d'œil. Je n'avais pas le bon équipement. J'étais juste un jeune gars qui essayait d'être un lutteur. Donc, pour être honnête, la WWE ne m'a même pas donné un second regard.
@abhijitBanerjee
Voici une idée entièrement banale qui, je pense, a le potentiel de changer le monde: prendre les preuves au sérieux. Prendre des preuves au sérieux ne signifie pas privilégier les nombres sur toutes les autres formes de connaissances - théories, récits, images. Cela ne signifie pas non plus le genre de scepticisme radical qui remet tout en question au point où aucune action n'est possible.
@adamCole
Donc, quand vous suivez des gars comme Kyle O'Reilly et Bobby Fish ou The Young Bucks ou Jay Lethal ou les Briscoe Brothers, et que vous sortez et essayez de vraiment sortir et d'avoir un événement principal très mémorable et évoqué , ou le match de la nuit, comme le principal événement devrait l'être, c'est vraiment difficile.
@adrianoZumbo
Lorsque nous avons ouvert pour la première fois en 2007, personne ne connaissait vraiment les macarons. Nous avons vendu peut-être 50 à 100 par jour.
@abrahamLincoln
Que tout le monde puisse recevoir au moins une éducation modérée semble être un objectif d'une importance vitale.
@adamSchlesinger
Je ne suis pas à l'aise en tant que chanteur principal. Peut-être que je pourrais le faire en studio, mais je n'aurais pas la confiance de jouer des émissions.
@alessandroMichele
Pour moi, retravailler le passé encore et encore est un moyen de ne pas banaliser les vêtements et de ne pas être obsédé par la longueur des ourlets. Ce qui m'intéresse, en fait, c'est de raconter une histoire et, si quelqu'un y voit des fragments d'autres histoires, soyez mon invité. Je n'ai pas à me justifier. Ce qui est urgent pour moi, c'est ce que je veux dire.
@adamSchlesinger
Je pense que j'ai initialement commencé à inventer des personnages dans mes chansons parce que je ne voulais pas écrire directement sur moi. De plus, quand j'étais enfant, j'ai adoré tous les noms de personnages dans les chansons des Beatles, comme Eleanor Rigby et Lovely Rita et signifient M. Mustard et Maxwell et Rocky Raccoon.
@adamCole
Nous travaillons lentement pour obtenir plus de marchés. Nous travaillons lentement sur l'établissement de relations. Et au fil du temps, une fois que nous aurons gagné la confiance des gens et qu'ils voient ce que nous faisons et ils voient ce que nous livrons à chaque émission, de plus en plus de gens sont intéressés à sauter dans le train d'honneur. Je pense vraiment que le succès se poursuivra.
@adnanSami
Chaque être humain est unique et réagit différemment à différents aliments. Un régime qui fonctionne pour vous ne peut pas nécessairement travailler pour votre ami.
@labbayeDeClancy
Honnêtement, je n'achète pas de papiers ni des hebdomadaires. Je pense que lorsque quelque chose de désordonné se produit, vous avez juste besoin de vos amis et de votre famille les plus proches tout autour de vous, et cela n'a rien à voir avec quelqu'un d'autre.
@davisWebb
Je continue de grandir dans cette ligue. Je pense que je m'améliore chaque jour.