splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.

montage citation Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.

  • 27

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais sur «Idol» et 17, tout était si nouveau. Tout le monde est si gentil et veut vous voir réussir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Squire de la citation Nous avons fait toute la suite en direct de «Fly From Ici», et c'était très agréable à faire. En fait, c'est en fait notre plus long morceau de musique, je pense, que nous avons jamais fait.

    Chris Squire

    @chrisSquire

    Nous avons fait toute la suite en direct de «Fly From Ici», et c'était très agréable à faire. En fait, c'est en fait notre plus long morceau de musique, je pense, que nous avons jamais fait.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons si un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons si un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation Nous devons tous déconstruire les regards en nous-mêmes. Il est plus facile si vous voyez différentes cultures et images différentes de celle du regard masculin hétéro pur et que vous êtes conscient que les images sont politiques. Tout le monde ne l'est pas.

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    Nous devons tous déconstruire les regards en nous-mêmes. Il est plus facile si vous voyez différentes cultures et images différentes de celle du regard masculin hétéro pur et que vous êtes conscient que les images sont politiques. Tout le monde ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thompson

    @jimThompson

    Nous vivons dans un gamin drôle, une civilisation particulière. La police y joue des escrocs et les escrocs font du devoir de police. Les politiciens sont des prédicateurs et les prédicateurs sont des politiciens. Les collectionneurs d'impôts collectent pour eux-mêmes. Les mauvaises personnes veulent que nous ayons plus de pâte, et les bonnes personnes se battent pour nous le garder. Ce n'est pas bon pour nous, sachez ce que je veux dire? Si nous avions tout ce que nous voulions manger, nous mangerions trop. Nous aurions de l'inflation dans l'industrie du papier hygiénique. C'est comme ça que je comprends. C'est à peu près la taille de certains des arguments que j'ai entendus.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.

    Chet Faker

    @chetFaker

    En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Il ne faut pas grand-chose pour tout perdre, juste un petit départ de la raison

    en cours de vérification

    auteur Sherry Lansing de la citation Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.

    Sherry Lansing

    @sherryLansing

    Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.

    en cours de vérification

    N

    Nate Powell

    @natePowell

    La violence des manifestants eux-mêmes est extrêmement rare, mais a été transformée en un sujet de discussion par ceux qui bénéficient de la rupture de la légitimité perçue de la protestation et de la résistance organisées. Une résistance non violente organisée et disciplinée est bien vivante, et nous le voyons tout autour de nous dans des villes de tout le pays.

    en cours de vérification

    auteur Ben Howard de la citation Nous avons joué toutes sortes d'endroits étranges et merveilleux. Vous faites toutes sortes de lieux de lieux de heavy metal en Allemagne aux grandes églises ornées, et tout le reste.

    Ben Howard

    @benHoward

    Nous avons joué toutes sortes d'endroits étranges et merveilleux. Vous faites toutes sortes de lieux de lieux de heavy metal en Allemagne aux grandes églises ornées, et tout le reste.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Asante

    @julietAsante

    Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Nous ne sommes pas responsables du comportement de toute personne qui va contraire à ce que nous enseignons, pas plus que le pape de Rome ou l'archevêque de Canterbury ou un chef religieux qui enseigne la loi morale et les valeurs peuvent être chargées du comportement errant d'un paroissien ou Congrète qui peut violer leurs enseignements moraux. C'est sur l'individu.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Nous ne sommes pas responsables du comportement de toute personne qui va contraire à ce que nous enseignons, pas plus que le pape de Rome ou l'archevêque de Canterbury ou un chef religieux qui enseigne la loi morale et les valeurs peuvent être chargées du comportement errant d'un paroissien ou Congrète qui peut violer leurs enseignements moraux. C'est sur l'individu.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Quand je met mon orteil, c'est comme si j'appuyais sur un bouton qui joue tous les mots de malédiction que je connais.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Quand je met mon orteil, c'est comme si j'appuyais sur un bouton qui joue tous les mots de malédiction que je connais.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.

    en cours de vérification

    auteur Esa-Pekka Salonen de la citation Nous ne parlons pas d'une forme d'art d'élite du prix du prix. Nous avons un bâtiment à L.A. qui est incroyablement ouvert, excitant, accueillant et tout cela, et il n'y a aucune raison pour que cette musique ne fasse pas partie de la vie quotidienne de tout le monde.

    Esa-Pekka Salonen

    @esaPekkaSalonen

    Nous ne parlons pas d'une forme d'art d'élite du prix du prix. Nous avons un bâtiment à L.A. qui est incroyablement ouvert, excitant, accueillant et tout cela, et il n'y a aucune raison pour que cette musique ne fasse pas partie de la vie quotidienne de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Boyd K. Packer de la citation Nous acceptons la responsabilité de prêcher l'Évangile à chaque personne sur Terre. Et si la question est posée, vous voulez dire que vous êtes là pour convertir le monde entier? La réponse est oui'. Nous essaierons d'atteindre toutes les âmes vivantes.

    Boyd K. Packer

    @boydKPacker

    Nous acceptons la responsabilité de prêcher l'Évangile à chaque personne sur Terre. Et si la question est posée, vous voulez dire que vous êtes là pour convertir le monde entier? La réponse est oui'. Nous essaierons d'atteindre toutes les âmes vivantes.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Nous sommes dans une période où les anciennes questions sont réglées et que les nouvelles ne sont pas encore présentées. L'action extrême du parti, si elle était maintenue à un tel temps, ruinerait le parti. La modération est sa seule chance. Le parti hors de l'électricité des gains par toutes les conduites partisanes des personnes au pouvoir.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.

    Richard Bach

    @richardBach

    On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Nous mourons tous. Nous sommes tous en train d'oxyder. Chacun de nous est en train d'oxyder, donc pour interrompre un aspect de cela, alors que tout le reste se passe, c'est un spectacle monstre.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Nous mourons tous. Nous sommes tous en train d'oxyder. Chacun de nous est en train d'oxyder, donc pour interrompre un aspect de cela, alors que tout le reste se passe, c'est un spectacle monstre.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Nous n'avons pas le droit de choisir tout ce qui est le plus noble et le plus juste de l'homme, de projeter ces qualités dans l'espace et de les appeler Dieu. Nous créons ainsi une figure idéale, un homme purifié, anobli, «agrandie».

    Annie Besant

    @annieBesant

    Nous n'avons pas le droit de choisir tout ce qui est le plus noble et le plus juste de l'homme, de projeter ces qualités dans l'espace et de les appeler Dieu. Nous créons ainsi une figure idéale, un homme purifié, anobli, «agrandie».

    en cours de vérification

    C

    Christiana Figueres

    @christianaFigueres

    Nous allons arriver au point où nous demandons comment l'enfer que nous supportons avec un carbone élevé pendant tant d'années. Vous remerciez vos étoiles chanceuses, car vous voyez cette transformation de votre vie. Vous allez dire à vos enfants et à vos petits-enfants que vous avez vu tout cela devant vos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Bill Belichick de la citation Nous avons été coopératifs avec l'enquête NFL. Nous continuerons à le faire et nous tournerons toute notre attention et nous nous concentrerons sur les Seahawks de Seattle, une équipe de football très bien entraînée, talentueuse, difficile et compétitive.

    Bill Belichick

    @billBelichick

    Nous avons été coopératifs avec l'enquête NFL. Nous continuerons à le faire et nous tournerons toute notre attention et nous nous concentrerons sur les Seahawks de Seattle, une équipe de football très bien entraînée, talentueuse, difficile et compétitive.

    en cours de vérification

    H

    Hudson est coincé

    @hudsonEstCoince

    Walter, qui avait été en tête toute la journée, a été le premier à se précipiter; Originaire de l'Alaska, il est le premier être humain à mettre le pied sur le sommet de la grande montagne de l'Alaska, et il avait bien gagné la distinction à vie.

    en cours de vérification

    K

    Ken Robinson

    @kenRobinson

    Nous sommes tous nés avec des pouvoirs extraordinaires d'imagination, de l'intelligence, du sentiment, de l'intuition, de la spiritualité et de la conscience physique et sensorielle. Pour la plupart, nous n'utilisons qu'une fraction de ces pouvoirs, et d'autres pas du tout.

    en cours de vérification

    S

    Sean Mathias

    @seanMathias

    Attendre Godot 'n'est pas un jeu facile à découvrir. C'est une pièce qui nous fait affronter notre propre existence fragile. Et ce qui est pire, cela nous fait affronter notre routine quotidienne dans toute sa banalité.

    en cours de vérification