Valentina Tereshkova
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
En fait, je suis conscient des fausses entités de ma vie. Je sais que je peux les effacer si je le voulais dans un instant, mais tout ce hollowness a besoin de ma sincérité.
48
syllabes
34
mots
2
phrases
133
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valentinaTereshkova
Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?
@marianneWilliamson
Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.
@nunoEspiritoSanto
Bien sûr, vous apprenez beaucoup en tant que joueur lorsque vous faites attention aux managers lorsqu'ils vous parlent.
@frederickBuechner
Une vie sur cette terre est tout ce que nous obtenons, que ce soit suffisant ou pas suffisant, et la conclusion évidente semble être qu'à tout le moins, nous sommes des imbéciles si nous ne le vivons pas aussi pleinement et courageusement que possible .
@janeHawking
Bien sûr, je ne pense pas que tout le passé disparaisse. Le fait est que, avec moi et Stephen, pendant de nombreuses années, j'ai mis chaque cuillère de nourriture dans sa bouche, je l'ai habillé et je l'ai baigné. Vous n'oubliez pas cette expérience.
@johnnyDepp
L'un des plus grands conseils que j'ai jamais reçus dans ma vie était de ma mère. Quand j'étais un petit enfant, il y avait un enfant qui me dérange à l'école et elle a dit "D'accord, je vais te dire quoi faire. Si l'enfant te dérange et te met la main sur .
@rayLewis
Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.
@terryFox
Une chose me fait mal. Je continue à entendre «Terry Fox». Je ne fais pas la course pour devenir riche ou célèbre ... pour moi, être célèbre n'est pas l'idée de la course. La seule partie importante est que le cancer peut être battu.
@richardStallman
L'une des raisons pour lesquelles vous ne devez pas utiliser les applications Web pour faire votre informatique est que vous perdez le contrôle. C'est tout aussi mauvais que d'utiliser un programme propriétaire. Faites votre propre informatique sur votre propre ordinateur avec votre copie d'un programme respectueuse de la liberté. Si vous utilisez un programme propriétaire ou le serveur Web de quelqu'un d'autre, vous êtes sans défense.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@walterBagehot
L'une des plus grandes douleurs à la nature humaine est la douleur d'une nouvelle idée. Cela ... vous fait penser qu'après tout, vos notions préférées peuvent être fausses, vos croyances les plus solides mal fondées .... naturellement, par conséquent, les hommes communs détestent une nouvelle idée et sont plus ou moins disposés à maltraiter le Homme original qui l'apporte.
@paulAllen
Une fois que vous devenez propriétaire d'une équipe, vous obtenez tellement plus dans le sport et vous ne pouvez pas vous aider. Donc, j'aime vraiment le football de la NFL maintenant au degré de la suivre beaucoup plus que je ne l'avais fait auparavant.
@ericClapton
Un été, je me souviens, j'ai été exposé à Chuck Berry et Buddy Holly et Buddy Holly était très très grand, j'ai fait une très grande impression sur moi. À cause de beaucoup de choses, vous savez, la façon dont il regardait et son charisme.
@gordonBHinckley
L'un des grands compliments a payé le Sauveur était qu'il enseignait comme une autorité. Le missionnaire qui connaît les Écritures et peut le citer parle avec la voix de l'autorité ... Puis-je suggérer que dans nos rassemblements de nuit en famille, nous en faisons un projet pour mémoriser une Écriture par semaine pertinente à ce travail. À la fin d'un an, nos enfants auront sur leurs lèvres un fonds d'Écritures qui resteront avec eux tout au long de leur vie.
@donalLogue
Une chose qui est intéressante est que chaque fois que quelque chose commence, comme l'année scolaire où vous étiez enfant, cela ressemble à un moment tellement énorme dans votre vie et à quelle quantité de vie a changé. Ce qui est surprenant, c'est à quelle vitesse cela se passe.
@jodiPicoult
Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.
@gusVanSant
L'une des choses qui est dévastatrice est que je me rends compte que je n'ai pas vécu une vie différente de celle, comme, comme, 12. Je suis choqué de voir à quel point je suis reclus depuis. Je ne le connaissais pas jusqu'à récemment.
@georgeHarrison
Une fois, j'ai chanté le mantra Hare Krishna depuis la France au Portugal, sans arrêt. J'ai conduit pendant environ vingt-trois heures et j'ai chanté tout le long. Cela vous fait vous sentir un peu invincible. Ce qui est drôle, c'est que je ne savais même pas où j'allais. Je veux dire que j'avais acheté une carte, et je savais essentiellement dans quelle direction je visais, mais je ne pouvais pas parler français, espagnol ou portugais. Mais rien de tout cela ne semblait compter. Vous savez, une fois que vous avez chanté, alors les choses commencent à se produire de manière transcendante.
@khloeKardashian
L'une des plus grandes difficultés de ma vie est mon poids. Mon poids monte et monte toujours et je me bats toujours, et je pense que peu importe ce que je fais, je n'aurai jamais l'air assez bien pour tout le monde.
@dalaiLama
Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.
@jeanetteWinterson
On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.
@peterCoyote
Une fois que vous avez accepté quoi que ce soit comme cloué, vous commencez à construire une structure, à accepter les limites. Ensuite, vous devez faire un choix pour savoir si vous allez accepter ou non cette structure. Si vous le faites, vous abandonnez la notion de liberté totale.
@jerrySpinelli
L'une des meilleures choses de la vie est les amis. Nous nous sommes tous entendu là-dessus. Et pourtant, notre timidité avec les étrangers empêche souvent l'amitié de prendre pied. Si seulement nous réalisions que l'autre personne est probablement aussi timide que nous et attend simplement - et espérons - pour que nous fassions le premier pas.
@shaneSmith
Une fois que vous avez un certain montant d'argent, cela cesse d'être un problème. Je préfère mettre mon empreinte culturelle sur le tissu de la vie. Après l'argent, tout ce que vous voulez, c'est l'immortalité.
@georgeLucas
Du côté professionnel, j'ai aidé à déplacer le cinéma d'un support basé sur des produits chimiques à un support numérique. Ce sera l'un des points de repère. Et j'ai laissé ces histoires, ces petits histoires qui ont été imprimées sur les médias, qui seront ou ne seront pas intéressants pour les gens à l'avenir. J'ai fait de mon mieux.
@riteshAgarwal
Du côté client, nous apportons continuellement des améliorations de notre application et activons de nouveaux partenariats pour rendre leur expérience de voyage transparente via l'application Oyo.
@madsMikkelsen
De temps en temps, quand je suis sur la pelouse, je sauterai et je ferai quelques choses. Voici un secret: plus vous vieillissez, plus il est difficile. La plus petite blessure reste avec vous pendant si longtemps. Mais c'est comme ça que ça se passe, et ça ne m'arrête pas. Je suis toujours prêt à faire quelque chose qui fait un peu mal!
@johnSexton
L'un des participants de l'atelier m'avait montré une seule photo de 8 x 10 d'une centrale où il était en fait le directeur général de cette coopérative de puissance. C'était assez magique pour moi.
@lanceHenriksen
L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.
@madisonKeys
Une nuit, je ne pouvais pas dormir à trois heures du matin et je me suis dit que je vais coordonner les couleurs mon placard. Et j'ai fait. Il y a tout un système. Il passe du blanc au noir puis toutes les couleurs au milieu. Ensuite, il passe par débardeur en t-shirts aux manches longues, puis il passe à la couleur suivante. Ensuite, il va aux pulls de la même manière.