splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.

montage citation J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai eu la chance de faire un tout petit peu de Shakespeare sur scène au fil des ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Henry Parkhurst

    @charlesHenryParkhurst

    La science est comme la société et le commerce, en reposant au fond sur une base de foi. Il y a aussi des choses ici que nous ne pouvons pas prouver, sinon il n'y aurait rien que nous puissions prouver. La science est occupée par l'extrémité issue des choses, et non la fin. C'est une erreur de contraster la religion et la science à cet égard, et de considérer la religion comme prenant tout pour acquise, et la science ne faisant que du travail propre, et que toutes les extrémités lâches se sont rassemblées et nichées. Nous n'atteinons jamais les racines des racines de Les choses en science plus que dans la religion.

    en cours de vérification

    J

    Joe Randazzo

    @joeRandazzo

    La satire doit toujours accompagner toute société libre. C'est une nécessité absolue. Même dans les royaumes médiévaux les plus répressifs, ils ont compris la nécessité du bouffon de la cour, la seule âme autorisée à dire la vérité par le rire. C'est, à bien des égards, la forme la plus puissante de liberté d'expression car elle s'adresse à ceux qui sont au pouvoir, ou à ceux dont les idées répandaient la haine. C'est le canari de la charme à mire, un thermomètre culturel, et il doit toujours pousser, repousser, repousser les limites de la société pour voir à quel point il est cultivé.

    en cours de vérification

    W

    Warsan Shire

    @warsanShire

    Les gens tristes ont le don de temps, tandis que le monde étouffe tout le monde; Ils restent stagnants, leurs corps refusant de suivre le rythme avec l'univers. Avec ce genre de personnes, tout me fait trop longtemps, tout se déplace sans ruée, les blessures sont toujours humides.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je ne pense pas à toute la misère, mais à la beauté qui reste.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je ne pense pas à toute la misère, mais à la beauté qui reste.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Sapochnik

    @miguelSapochnik

    La science-fiction fonctionne pour moi comme un moyen de traverser une vanité sociale formulée comme un divertissement. Les films réalistes sociaux ont perdu leur chemin parce qu'ils ne sont tout simplement pas si divertissants.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Ware de la citation En attendant, je peux faire un album. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance. Il y a une culpabilité quand je vois des gens que je connais qui travaillent très dur, alors je me dis: "Oh, je dois faire une interview aujourd'hui." J'apprécie tellement tout cela, mais j'ai l'impression que la bulle éclatera à un moment donné et tout aura été un rêve.

    Jessie Ware

    @jessieWare

    En attendant, je peux faire un album. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance. Il y a une culpabilité quand je vois des gens que je connais qui travaillent très dur, alors je me dis: "Oh, je dois faire une interview aujourd'hui." J'apprécie tellement tout cela, mais j'ai l'impression que la bulle éclatera à un moment donné et tout aura été un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation L'intelligence de Rusbridger, le sens personnel des appels plus élevés et l'auto-absorption presque d'un autre monde ont joué un petit rôle dans les histoires qui ont le plus défini le gardien et qui, sous une autre sorte d'intendant, aurait pu avoir une réception beaucoup plus sceptique.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    L'intelligence de Rusbridger, le sens personnel des appels plus élevés et l'auto-absorption presque d'un autre monde ont joué un petit rôle dans les histoires qui ont le plus défini le gardien et qui, sous une autre sorte d'intendant, aurait pu avoir une réception beaucoup plus sceptique.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Juste, et la définition de la stupidité de base est de continuer à faire la même chose encore et encore tout en s'attendant à un résultat différent. Je ne suis pas stupide. (Xypher) Je n'ai pas dit de continuer à le faire. Avancez avec un but. Examinez ce qui a mal tourné et corrigez cette seule erreur. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Juste, et la définition de la stupidité de base est de continuer à faire la même chose encore et encore tout en s'attendant à un résultat différent. Je ne suis pas stupide. (Xypher) Je n'ai pas dit de continuer à le faire. Avancez avec un but. Examinez ce qui a mal tourné et corrigez cette seule erreur. (Acheron)

    en cours de vérification

    J

    Jackie Earle Haley

    @jackieEarleHaley

    Robert Englund a fait un travail incroyable au fil des ans en jouant Freddy. Tout le monde qui est un fan de `` Nightmare '' aime Robert et vous savez donc c'est un défi quand vous devez marcher dans des chaussures d'un grand homme comme ça, donc c'est effrayant mais c'est aussi excitant.

    en cours de vérification

    auteur Willie Mason de la citation Ryles et moi regardions autour du calibre des joueurs de ce côté, vous pensez ... vous avez beaucoup de chance d'être ici. Surtout avec Jésus, Andrew Johns, nous l'appelons Jésus, n'est pas encore ici.

    Willie Mason

    @willieMason

    Ryles et moi regardions autour du calibre des joueurs de ce côté, vous pensez ... vous avez beaucoup de chance d'être ici. Surtout avec Jésus, Andrew Johns, nous l'appelons Jésus, n'est pas encore ici.

    en cours de vérification

    J

    Jay Blades

    @jayBlades

    L'école avait deux grandes influences sur moi. Tout d'abord, le racisme que j'ai reçu - étant appelé des noms et ayant huit personnes pour me promener à l'heure du déjeuner - et deuxièmement la nourriture. J'étais ravi d'être en ligne pour le déjeuner. Le bruit constant. Beaucoup de discussions, ce que nous n'étions pas autorisés dans les classes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation La science est toutes ces choses qui sont confirmées à un tel degré qu'il serait déraisonnable de retenir son consentement provisoire.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    La science est toutes ces choses qui sont confirmées à un tel degré qu'il serait déraisonnable de retenir son consentement provisoire.

    en cours de vérification

    H

    Hilary McKay

    @hilaryMckay

    Rose avait le genre d'yeux qui gèrent parfaitement bien avec les choses à proximité, mais brouillé entièrement les choses loin. À cause de cela, même les étoiles les plus brillantes n'étaient apparues que comme des taches argentées dans l'obscurité. Dans toute sa vie, Rose n'avait jamais correctement vu une star. Ce soir, il y avait un ciel plein. Rose leva les yeux, et c'était comme entrer dans une pièce sombre et quelqu'un qui allume l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La science est un peu comme la blague sur l'ivrogne qui cherche sous un lampadaire pour une clé qu'il a perdue de l'autre côté de la rue, car c'est là que se trouve la lumière. Il n'a pas d'autre choix.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La science est un peu comme la blague sur l'ivrogne qui cherche sous un lampadaire pour une clé qu'il a perdue de l'autre côté de la rue, car c'est là que se trouve la lumière. Il n'a pas d'autre choix.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation Les fantasmes des gens sont ce qui leur donne des problèmes. Si vous n'aviez pas de fantasmes, vous n'auriez pas de problèmes parce que vous prenez simplement tout ce qui était là.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    Les fantasmes des gens sont ce qui leur donne des problèmes. Si vous n'aviez pas de fantasmes, vous n'auriez pas de problèmes parce que vous prenez simplement tout ce qui était là.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Naviguez dans la mer de la vie, épouse douce, aimante et confiance et à l'abri de toute adversité sur le sein de cette mer, tes allées et tes allées! Car la douceur et l'amour et la confiance prévalent une vague et une rafale de colère; Et dans l'épave de Noble Lives, quelque chose d'immortel survit encore.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Même chose avec le film, au moment où vous avez terminé le tournage et vous avez vraiment été dans tout, vous avez tout abordé dans la salle de montage. Vous êtes allé là-bas et pris de petits morceaux de tout.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Même chose avec le film, au moment où vous avez terminé le tournage et vous avez vraiment été dans tout, vous avez tout abordé dans la salle de montage. Vous êtes allé là-bas et pris de petits morceaux de tout.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Rythme, mélodie, message, c'est ce qui compte. Notre principale préoccupation qui sort de la porte est de nous assurer que ces fondations sont fortes, les chansons nous parlent. Tout le reste, les cornes et les cordes, adoucit.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Fielding Smith

    @josephFieldingSmith

    Satan a le contrôle maintenant. Peu importe où vous regardez, il contrôle, même dans notre propre pays. Il guide les gouvernements en ce qui concerne le Seigneur le permettra. C'est pourquoi il y a tellement de conflits, de troubles et de confusion sur toute la terre. Un esprit maître gouverne les nations. Ce n'est pas le président des États-Unis; Ce n'est pas Hitler; Ce n'est pas Mussolini; Ce n'est pas le roi ou le gouvernement de l'Angleterre ou toute autre terre; C'est Satan lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Matthew a continué à laisser entendre que son désir - pour le sang, principalement - était si fort qu'il mettait tout le reste en danger. Mais les vampires n'étaient pas les seules créatures à gérer des impulsions aussi fortes. Une grande partie de ce qui s'est qualifié de magie était simplement le désir en action. La sorcellerie était différente - cela a pris des sorts et des rituels. Mais la magie? Un souhait, un besoin, une faim trop forte pour être refusée - ceux-ci pourraient se transformer en actes lorsqu'ils traversent l'esprit d'une sorcière.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Matthew a continué à laisser entendre que son désir - pour le sang, principalement - était si fort qu'il mettait tout le reste en danger. Mais les vampires n'étaient pas les seules créatures à gérer des impulsions aussi fortes. Une grande partie de ce qui s'est qualifié de magie était simplement le désir en action. La sorcellerie était différente - cela a pris des sorts et des rituels. Mais la magie? Un souhait, un besoin, une faim trop forte pour être refusée - ceux-ci pourraient se transformer en actes lorsqu'ils traversent l'esprit d'une sorcière.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Russell Hoban a créé un énorme mariage de personnages et de philosophie. Les parcelles, les personnages de jouets enroulés, les paramètres, ils travaillent tous ensemble pour soutenir essentiellement une vision sombre que le monde est une sorte de dépotoir. Et nous devons tous trouver nos façons d'y survivre et de faire un meilleur endroit. C'est un monde où nous n'avons pas beaucoup d'aide, à part ce que nous apportons à la table. C'est un monde dans lequel l'amour fraternel compte plus que toute autre chose.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Malheureusement, mes jeunes amis, c'est une caractéristique de notre âge que si les gens veulent du tout des dieux, ils veulent qu'ils soient des dieux qui ne demandent pas beaucoup, des dieux confortables, des dieux lisses qui non seulement ne secouent pas le bateau mais mais Ne le ramez même pas, les dieux qui nous tapotent sur la tête, nous font rire, puis nous disent de courir et de choisir des souris.

    en cours de vérification

    auteur Grégory Bateson de la citation La schizophrénie - sa nature, l'étiologie et le type de thérapie à l'utiliser pour l'informatique - font l'une des maladies mentales les plus déroutantes. La théorie de la schizophrénie présentée ici est basée sur l'analyse des communications, et spécifiquement sur la théorie des types logiques. D'après cette théorie et d'après les observations des patients schizophrènes, est dérivée une description, et les conditions nécessaires pour, une situation appelée "double liaison" - une situation dans laquelle peu importe ce qu'une personne fait, il "ne peut pas gagner". Il est émis l'hypothèse qu'une personne prise dans la double liaison peut développer des symptômes schizophrènes

    Grégory Bateson

    @gregoryBateson

    La schizophrénie - sa nature, l'étiologie et le type de thérapie à l'utiliser pour l'informatique - font l'une des maladies mentales les plus déroutantes. La théorie de la schizophrénie présentée ici est basée sur l'analyse des communications, et spécifiquement sur la théorie des types logiques. D'après cette théorie et d'après les observations des patients schizophrènes, est dérivée une description, et les conditions nécessaires pour, une situation appelée "double liaison" - une situation dans laquelle peu importe ce qu'une personne fait, il "ne peut pas gagner". Il est émis l'hypothèse qu'une personne prise dans la double liaison peut développer des symptômes schizophrènes

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    San Francisco lui-même est l'art, surtout l'art littéraire. Chaque bloc est une nouvelle, chaque colline un roman. Chaque maison un poème, chaque habitant de l'immortel. C'est toute la vérité.

    en cours de vérification

    T

    Ted Corbitt

    @tedCorbitt

    La course est quelque chose que vous faites. Vous n'avez pas besoin d'un objectif. Vous n'avez pas besoin d'une course. Vous n'avez pas besoin du battage médiatique d'un soi-disant engouement de fitness. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de chaussures bon marché et un certain temps; Le reste suivra.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Malheureusement et pénale, de nombreux pacifistes inactifs auto-indulgents m'ont évité pour être un partisan franc de la philosophie «par tous les moyens nécessaires», même si ne pas me soutenir des moyens que vous soutenez la violence depuis des millions de viande, laitier, œuf et miel Qui aurait eu la chance de voir mes discours, essais ou publicités se poursuivre le long de leurs voies violentes incontestées.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation Les hommes et les machines sont bons dans différentes choses. Les gens forment des plans et prennent des décisions dans des situations compliquées. Nous sommes moins bons pour donner un sens à d'énormes quantités de données. Les ordinateurs sont exactement le contraire: ils excellent dans un traitement efficace des données mais ont du mal à porter des jugements de base qui seraient simples pour tout humain.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    Les hommes et les machines sont bons dans différentes choses. Les gens forment des plans et prennent des décisions dans des situations compliquées. Nous sommes moins bons pour donner un sens à d'énormes quantités de données. Les ordinateurs sont exactement le contraire: ils excellent dans un traitement efficace des données mais ont du mal à porter des jugements de base qui seraient simples pour tout humain.

    en cours de vérification

    L

    Louise Rennison

    @louiseRennison

    Peut-être qu'il a réagi un peu de manière excessive. "-" Un peu? C'est comme Hitler en disant: "Oooh, je voulais juste faire une petite promenade, mais j'ai accidentellement envahi la Pologne".

    en cours de vérification