splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.

montage citation Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je filme mes clips, j'essaie toujours de réaliser une partie de mon rêve d'être cinéaste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Coffee

    @davidCoffee

    Johnny est en quelque sorte venu dans ma tête à mi-chemin du premier projet, et il ne partirait pas. Mais plus j'y pensais, plus cela avait du sens. Dans la première moitié du film, ce type est dans la maison ne rien faire. J'avais vraiment besoin d'un acteur inventif et qui fera suffisamment de choix idiosyncratiques pour le rendre divertissant à regarder. Et avouons-le, Johnny Depp pourrait rendre une sieste intéressante à regarder.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    Joe Hart a fait un peu de critique, mais c'est seulement parce qu'il est le gardien de but en Angleterre, et il n'a aucune compétition. Ça a toujours été comme ça; C'est juste le fonctionnement des médias anglais. Joe Hart est un cookie dur, et il n'écoutera rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation Ce serait bien si nous redéfinions ce que nous voulions dire par «War Story». Si vous gagnez 15 000 $ par an en vivant dans un certain quartier de Portland, essayant de le faire avec trois enfants et pas de mari, c'est une sorte de guerre.

    James McBride

    @jamesMcbride

    Ce serait bien si nous redéfinions ce que nous voulions dire par «War Story». Si vous gagnez 15 000 $ par an en vivant dans un certain quartier de Portland, essayant de le faire avec trois enfants et pas de mari, c'est une sorte de guerre.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    George Sand

    @georgeSand

    Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    C'était un truisme que toutes les civilisations étaient fondamentalement névrotiques jusqu'à ce qu'elles prennent contact avec tout le monde et trouvent leur place dans la méta-civilisation en constante évolution des autres êtres, car, jusque-là, pendant le stade, quand ils croyaient honnêtement qu'ils pourraient être entièrement seuls seuls En existence, toutes les sociétés solo possédaient à la fois un sentiment gonflé de leur propre importance et une sorte de terreur existentielle à l'échelle et le vide apparent de l'univers.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Jacl a toujours été à l'avant-garde de s'assurer que les droits civils des citoyens restent intacts. Ils se battent de tout cœur contre la discrimination, les préjugés et les préjugés raciaux et ils offrent toujours une voix calme pendant les temps turbulents.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation C’est ainsi qu’il a eu une tasse de thé qui m'attendait quand je me suis réveillé. C’est ainsi qu’il a allumé son ordinateur portable, surtout pour que je puisse rechercher tous mes horoscopes Internet et m'a aidé à choisir le meilleur. Il connaît tous les morceaux merdiques et embarrassants sur moi que j'essaie normalement de cacher à n'importe quel homme aussi longtemps que possible… et il m'aime quand même.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    C’est ainsi qu’il a eu une tasse de thé qui m'attendait quand je me suis réveillé. C’est ainsi qu’il a allumé son ordinateur portable, surtout pour que je puisse rechercher tous mes horoscopes Internet et m'a aidé à choisir le meilleur. Il connaît tous les morceaux merdiques et embarrassants sur moi que j'essaie normalement de cacher à n'importe quel homme aussi longtemps que possible… et il m'aime quand même.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Alan Tudyk de la citation C'était un travail différent en cela, parce que c'est un film de «Star Wars» et que je suis un droïde dans un film de «Star Wars», les gens ont une révérence pour les personnages qui m'ont précédé.

    Alan Tudyk

    @alanTudyk

    C'était un travail différent en cela, parce que c'est un film de «Star Wars» et que je suis un droïde dans un film de «Star Wars», les gens ont une révérence pour les personnages qui m'ont précédé.

    en cours de vérification

    M

    Manfred Rommel

    @manfredRommel

    C'était très étrange, car mon père [Erwin Rommel] a reçu le premier appel à sept heures du matin. Et [Hans] Speidel a dit à mon père: "Je vous appellerai dans une heure quand je verrai plus clairement ce qui se passe." Après une heure, Speidel a dit: "Oui, l'atterrissage a eu lieu en Normandie." Et la marine allemande avait dit à mon père que c'était trop orageux. Et que les Britanniques et les Américains et les Français ne peuvent pas venir. Et mon père l'a cru.

    en cours de vérification

    auteur Padmapriya Janakiraman de la citation Ce n'est pas à cause de la mauvaise performance de Striker que je n'ai signé aucun film à Bollywood. Il n'y avait pas grand-chose à faire à Bollywood, et les offres n'étaient pas super aussi.

    Padmapriya Janakiraman

    @padmapriyaJanakiraman

    Ce n'est pas à cause de la mauvaise performance de Striker que je n'ai signé aucun film à Bollywood. Il n'y avait pas grand-chose à faire à Bollywood, et les offres n'étaient pas super aussi.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Fogel de la citation Disons que vous conduisez au Royaume-Uni, et que vous êtes arrêté par la police pour excès de vitesse, et vous essayez de soudoyer le policier avec 300 £ pour partir. Je vous garantis qu'au moins 99 fois sur 100, vous vous retrouvez dans les menottes, et vous serez accusé du crime d'essayer de soudoyer un policier.

    Bryan Fogel

    @bryanFogel

    Disons que vous conduisez au Royaume-Uni, et que vous êtes arrêté par la police pour excès de vitesse, et vous essayez de soudoyer le policier avec 300 £ pour partir. Je vous garantis qu'au moins 99 fois sur 100, vous vous retrouvez dans les menottes, et vous serez accusé du crime d'essayer de soudoyer un policier.

    en cours de vérification

    J

    Justin Rosenstein

    @justinRosenstein

    Sachez quand envoyer un e-mail par rapport à quand se rencontrer. La logistique est mieux gérée sur un canal de communication non immeuble comme les e-mails ou les tâches d'asana. Les réunions de statut détaillées aspireront la vie de votre journée.

    en cours de vérification

    I

    Imran Amed

    @imranAmed

    Connaissez votre public cible. Gardez-les toujours à l'avant-garde de votre esprit. Comprenez leur style de vie et ce qu'ils recherchent. Rassemblez leurs commentaires et utilisez-le pour adapter votre approche. La voix du consommateur est une contribution essentielle dans le développement de toute entreprise de mode ou blog.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation C'était éprouvant des nerfs [pour libérer la «vie de pi» au monde]. Le premier spectacle aux journalistes, c'était le premier, donc j'étais très tendu. Ensuite, je me sentais bien à propos de la réception parce que nous avons fait une conférence de presse avec des questions bonnes et amicales, bien que les gens aient l'air sérieux. Donc, vraiment, après le spectacle, vous êtes allé - la première - cette réception me dit que je pense que le film a fonctionné, donc c'était un soulagement. J'ai commencé à me sentir dégonflé.

    Ang Lee

    @angLee

    C'était éprouvant des nerfs [pour libérer la «vie de pi» au monde]. Le premier spectacle aux journalistes, c'était le premier, donc j'étais très tendu. Ensuite, je me sentais bien à propos de la réception parce que nous avons fait une conférence de presse avec des questions bonnes et amicales, bien que les gens aient l'air sérieux. Donc, vraiment, après le spectacle, vous êtes allé - la première - cette réception me dit que je pense que le film a fonctionné, donc c'était un soulagement. J'ai commencé à me sentir dégonflé.

    en cours de vérification

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Le japonais de ma génération essaie de passer la vie sans marcher sur les orteils de quiconque; À certains égards, c'est contre nature et stressant. Les Yakuza sont différents: ils vivent une courte vie mais vivent et meurent selon leurs propres termes - c'est excitant de le représenter.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Cela avait soudainement un sens. Seulement deux fois dans sa vie, il avait ressenti cette attirance inexplicable et presque mystique pour une femme. Il avait pensé que c'était remarquable, d'avoir trouvé deux, alors que dans son cœur, il avait toujours cru qu'il n'y avait qu'une seule femme parfaite pour lui. Son cœur avait raison. Il n'y en avait qu'un.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Cela avait soudainement un sens. Seulement deux fois dans sa vie, il avait ressenti cette attirance inexplicable et presque mystique pour une femme. Il avait pensé que c'était remarquable, d'avoir trouvé deux, alors que dans son cœur, il avait toujours cru qu'il n'y avait qu'une seule femme parfaite pour lui. Son cœur avait raison. Il n'y en avait qu'un.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Leçon apprise? Quand les gens disent: "Vous devez vraiment" faire quelque chose, cela signifie que vous n'avez pas vraiment à le faire. Personne ne dit jamais: "Vous devez vraiment, vraiment le bébé pendant le travail." Quand c'est vrai, il n'a pas besoin d'être dit.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Leçon apprise? Quand les gens disent: "Vous devez vraiment" faire quelque chose, cela signifie que vous n'avez pas vraiment à le faire. Personne ne dit jamais: "Vous devez vraiment, vraiment le bébé pendant le travail." Quand c'est vrai, il n'a pas besoin d'être dit.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation C'est un sentiment similaire d'être dans une communauté de punk rockers à l'adolescence et le sentiment que j'obtiens encore aujourd'hui quand je suis dans une communauté de scientifiques sceptiques. L'idée avec les deux est que vous défiez l'autorité, vous défiez le dogme. Vous défiez la doctrine afin de progresser. Le frisson de la science est le processus. C’est un processus social. C’est un processus de découverte collective. C'est un débat, c'est l'expérimentation et la vérification des affirmations qui pourraient être fausses. C’est le plus grand fondement d’une société.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    C'est un sentiment similaire d'être dans une communauté de punk rockers à l'adolescence et le sentiment que j'obtiens encore aujourd'hui quand je suis dans une communauté de scientifiques sceptiques. L'idée avec les deux est que vous défiez l'autorité, vous défiez le dogme. Vous défiez la doctrine afin de progresser. Le frisson de la science est le processus. C’est un processus social. C’est un processus de découverte collective. C'est un débat, c'est l'expérimentation et la vérification des affirmations qui pourraient être fausses. C’est le plus grand fondement d’une société.

    en cours de vérification

    auteur Toni Bentley de la citation Le grand amour apporte toujours avec lui des idées de mort et de séparation.

    Toni Bentley

    @toniBentley

    Le grand amour apporte toujours avec lui des idées de mort et de séparation.

    en cours de vérification

    M

    Marika Hackman

    @marikaHackman

    Juste parce que vous êtes un artiste solo jouant de la guitare, cela ne le rend pas folk. Les gens sont un peu confus à propos de ces choses. Il y a tellement plus d'aspects à ma musique que cela. Plus tôt dans ma carrière, les gens ont essayé de me pousser dans cette direction. Ils voulaient en quelque sorte que je sois une princesse folky, ce qui n'arrivait jamais. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais il est très irritant que cela se produise toujours.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    La connaissance a deux pôles, et ils sont toujours des poteaux séparés: le sachant charnel, la pose des mains, la pendaison du fait par la tête ou les talons, la mesure de la masse et du mouvement, l'étalonnage des coups brutaux, le comptage des fournitures; et le savoir spirituel, invisiblement ressenti par le moi intérieur, qui n'est qu'un domaine de distraction combattu, une étape où nous récitons le monologue monotone qui est notre vie, une connaissance régie par les marées internes, par les intimeurs, les motifs, les résolutions, par Temptations, secret, honte et fierté.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Tout comme les artistes de la Renaissance ont fourni des récits à l'époque dans lesquels ils vivaient, moi aussi. Je regarde toujours au-delà de la surface. Je l'ai fait depuis que j'ai pris une caméra pour la première fois.

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Tout comme les artistes de la Renaissance ont fourni des récits à l'époque dans lesquels ils vivaient, moi aussi. Je regarde toujours au-delà de la surface. Je l'ai fait depuis que j'ai pris une caméra pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Paul Reiser de la citation Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    Paul Reiser

    @paulReiser

    Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    Le jazz n'est pas comme Pop, où vous vendez des millions de disques avec un coup. Votre esprit et votre âme ne sont pas importants dans la musique pop. Mais le jazz est comme la musique classique. Si des gens comme vous, ils se souviendront de vous et vous durerez pour toujours.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Ce n'est que dans votre esprit que vous devez exceller, à tout ou à tout. Bien sûr, ce serait très bien d'exceller au plus des choses. En effet, nous vous recommandons d'essayer de faire de votre mieux. Mais de manière réaliste, vous avez le droit de faire le strict minimum pour vous en sortir. Toutes vos réalisations ne sont qu'un bonus, quelque chose à apprécier, pas des exigences. Vous n'avez rien à faire pour prouver que vous êtes digne d'exister.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Ce n'est que parce que l'opinion majoritaire sera toujours opposée à certains que nos connaissances et notre compréhension progressent ... c'est toujours d'une minorité agissant d'une manière différente de ce que la majorité prescrirait que la majorité à la fin apprend à faire mieux.

    en cours de vérification