Kate Bosworth
@kateBosworth
Chaque fois que j'entends que je suis au bord de la célébrité, j'ai l'impression de vouloir courir dans une grotte.
Avec chaque film que je fais et chaque jour je vais travailler, mon objectif n'est pas seulement d'atteindre la différence, mais aussi de comprendre comment regarder le monde et les personnages d'une manière différente.
65
syllabes
34
mots
1
phrase
177
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBosworth
Chaque fois que j'entends que je suis au bord de la célébrité, j'ai l'impression de vouloir courir dans une grotte.
@rogerMoore
Chaque fois que on me demande qui est ma co-star préférée, j'hésite toujours à donner une réponse.
@avaMax
Chaque fois que je me sens déprimé, je me rappelle que mes défauts me rendent parfait, car en réalité, il n'y a pas de parfait.
@joseAndres
Lorsque vous allez regarder un match de baseball, lorsque vous allez regarder un match NBA, lorsque vous regardez un match de la NFL, lorsque vous allez regarder des films, l'offre que ces arènes font de la nourriture est `` tous les hot-dogs que vous pouvez manger '' ; toutes les frites que vous pouvez manger; Pour 20 $, vous pouvez manger 20 hot-dogs.
@jenniferPhang
Lorsque vous avez la chance de faire un film, ne vous concentrez pas sur le fait de plaire à tout le monde. Je pense que l'objectif est de vivre dans cet endroit idéal où vous vous concentrez sur la réalisation d'un bon film et que vous vous amusez avec vos collaborateurs, mais vous ne gaspillez pas votre énergie à poursuivre l'approbation dans tous les sens. Lorsque vous avez une vision et une bonne histoire et que vous avez réussi à lever des fonds, c'est votre approbation en tant que réalisateur que tout le monde devrait rechercher. C'est très simple.
@gesheKelsangGyatso
Chaque fois que quelqu'un, bouddhiste ou non, voit un temple ou une image de Bouddha, il reçoit des bénédictions.
@jamesFranco
Quand j'étais plus jeune, j'ai pensé: "OK, je suis censé faire ce projet parce que cela aidera ma carrière", mais cela n'a pas fonctionné parce que j'ai fini par faire des films sur lesquels j'ai travaillé très dur mais je n'ai pas fait t vraiment et ils ne se sont pas bien passés, donc c'était comme si j'avais perdu le double. Une fois que j'ai commencé à travailler avec des gens et des projets auxquels je croyais, tout a changé et j'ai soudainement eu une carrière dont j'aimais et dont j'étais fier.
@allisonTolman
Chaque fois que j'ai fait un croquis dans lequel on me demande de jouer à une maman, mon cerveau se rend au Minnesota. Cela fait paraître le personnage matrone, chaleureux, le genre de personne qui prend soin de vous et vous apporte la soupe de Campbell lorsque vous êtes malade. C'est un excellent raccourci.
@elmerBernstein
Lorsque vous vous arrêtez pour y penser, tant de films aujourd'hui où nous n'avons pas ce genre de contact sont des films sur l'aliénation. Sur les sentiments aliénés. Nous sommes beaucoup plus aliénés de nos collègues de nos jours.
@jamesWan
Lorsque vous créez ces personnages que les gens aiment et se soucient et les mettent dans un couloir sombre, le public est déjà à bord, et ils ressentent de l'empathie pour ce personnage. Ensuite, c'est à moi de décider de ce qui saute dans ce couloir. Je pense donc que poser ce fondement de personnages forts et une histoire forte est la chose la plus importante dans un film d'horreur.
@ashleyBell
Lorsque vous jouez au diable, vous jouez le mal ultime. Il n'y a pas de frontières. En faisant un film dans le genre d'horreur ou un thriller psychologique, vous êtes vraiment poussé en tant qu'actrice, vous êtes poussé en dehors de votre zone de confort. Émotionnellement, mentalement et physiquement. C'est à ce moment que les choses deviennent vraiment amusantes.
@johnHRichardson
Lorsque vous voyez quelqu'un mourir devant vous pour une cause directe et simple, il est plus facile de gérer [cela] que la famine ou la sécheresse ou une cause plus indirecte. C'est écrasant et effrayant et en quelque sorte distant, mais nous le voyons tous les jours avec des plantes et des animaux et des espèces en train de mourir.
@robertPattinson
Chaque fois que je dois faire quoi que ce soit lié aux fans, il y a toujours tout un tas de gens. Mon cerveau s'arrête en quelque sorte quand il y a beaucoup de gens qui me crient dessus. Je ne pense pas du tout, donc je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé immédiatement après.
@raviZacharias
Quand vous y pensez, il y a vraiment quatre questions fondamentales de la vie. Vous leur avez demandé, je leur ai demandé, chaque personne pensante leur demande. Ils se résument à cela; Origine, signification, moralité et destin. «Comment suis-je né? Qu'est-ce qui donne un sens à la vie? Comment puis-je savoir le bien du mal? Où vais-je après ma mort?
@barbaraEhrenreich
Chaque fois que les gens peuvent accéder directement aux divinités sans l'intervention d'une hiérarchie religieuse, ils n'ont pas beaucoup besoin d'avoir une hiérarchie.
@friedrichNietzsche
Chaque fois que la force d'une croyance entre fortement dans le premier plan, nous devons déduire une certaine faiblesse de la démonstrabilité et l'improbabilité de cette croyance.
@daveGrohl
Chaque fois que je dis que j'ai fait un record dans le garage, les gens supposent simplement que j'ai, comme, un jet Lear garé là-dedans ou quelque chose. Mais vraiment il y a de vieux bagages, quelques vélos. C'est assez grand pour mettre une mini-fourgonnette. C'est tout. Pas de planche à fléchettes. Je ne suis pas macho.
@christopherMeledandri
Lorsque vous portez cela au niveau supérieur de guider un groupe de cinéastes pour le représenter, c'est encore plus difficile. Celui que je pense que toutes les personnes impliquées croient est que nous n'irons pas de l'avant jusqu'à ce que nous croyions que c'est vrai. Il n'y a pas de date limite pour laquelle un film doit être réalisé. Nous devons croire que nous avons servi la responsabilité, aussi longtemps qu'il nous fasse pour arriver à ce point.
@thaboMbeki
Quand le jour viendra-t-il que notre dignité sera pleinement restaurée, quand le but de notre vie ne sera plus simplement pour survivre jusqu'à ce que le soleil se lève demain!
@curtisJackson
Lorsque vous travaillez pour les autres, vous êtes à leur merci. Ils possèdent votre travail; ils vous possèdent. Votre esprit créatif est écrasé. Ce qui vous maintient dans de telles positions, c'est la peur de devoir couler ou nager par vous-même. Au lieu de cela, vous devriez avoir une plus grande crainte de ce qui vous arrivera si vous restez dépendant des autres pour le pouvoir. Votre objectif dans chaque manœuvre de la vie doit être la propriété, travaillant le coin pour vous-même. Quand c'est à vous, c'est à vous de perdre - vous êtes plus motivé, plus créatif, plus vivant. Le pouvoir ultime de la vie est d'être complètement autonome, complètement vous-même.
@andrewOhagan
Lorsque vous grandissez au bord de la mer, vous passez beaucoup de temps à regarder l'horizon. Vous vous demandez ce que diable les vagues pourraient apporter - et où la mer pourrait vous déposer - jusqu'au jour où vous savez que vous avez vécu entre deux endroits, la scène de l'arrivée et le point de départ.
@mikeFlanagan
Chaque fois que vous prenez une assemblée générale, vous manquez inévitablement de choses à dire, ils diraient toujours: «Quel est votre projet de rêve? Je retirerais toujours «le jeu de Gerald». S'ils connaissaient le livre, ils disaient: «Eh bien, c'est inlassable». S'ils ne connaissaient pas le livre, il faudrait environ 30 secondes de mon terrain pour dire: «Ce n'est pas un film».
@pascalChaumeil
Lorsque vous filmez, vous devez laisser la chose vraiment ouverte afin que vous puissiez y apporter plus de vie et de détails et même chercher une sorte d'imperfection. C'est bien d'avoir un bon script, mais vous devez en faire un gâchis, je pense.
@deshaunWatson
Lorsque nous entrons dans la zone rouge, nous avons la mentalité que nous essayons d'obtenir des points. Nous ne sommes pas satisfaits de trois points. Nous essayons d'obtenir des touchés chaque fois que nous y entrons.
@anuMalik
Chaque fois que je suis à l'aéroport, je parviens toujours à obtenir un câlin du personnel de sécurité présent au chèque de sécurité. Ils me disent toujours qu'ils aiment les chansons de «Border» et c'est étonnant que même 20 ans plus tard, les chansons continuent de avoir le même sens et l'impact qu'ils ont eu lors de la sortie du film.
@robertLopez
Chaque fois que quelqu'un veut dire quelque chose à toute une masse de gens en pénétrant en chant, il y a probablement quelque chose qui ne va pas avec eux.
@sarahWeinman
Alors que chaque époque historique a son attrait unique en tant que cadre pour des histoires de criminalité et de détection, le 19e siècle est exceptionnel - il a entraîné tant de changements sur les fronts sociaux, politiques, géographiques et technologiques que le mélange se révèle irrésistible pour écrivains mystères.
@ronWyden
Alors que les bons de libre choix n'ont pas rempli ma vision d'un système de soins de santé dans lequel chaque Américain serait habilité à embaucher et à licencier leur compagnie d'assurance, ils étaient de pied pour le choix et la concurrence et une valve de sécurité pour les Américains dont les employeurs les obligent déjà pour supporter de plus en plus des frais d'assurance maladie de leur famille.
@madonnaCiccone
Lorsque vous faites un film, c'est juste une énorme bureaucratie parce que les films coûtent tellement d'argent. Des millions de personnes s'impliquent, et très bientôt l'idée créative est piétinée et arrosée ou filtrée à travers un énorme système.
@johnRidley
Quand les temps sont difficiles, les gens veulent s'échapper dans un endroit fantastique sans avoir à payer une évasion réelle à l'espace-fantastique. Et offrir à quelques heures de l'ordinaire est ce que les films font le mieux.