Taylor Lautner
@taylorLautner
Si je commence à penser: «Ce film va-t-il ouvrir? Ce film va-t-il bien faire? Je ne me concentre pas sur le travail. Le travail consiste à faire un bon film.
Avec chaque film que je fais et chaque jour je vais travailler, mon objectif n'est pas seulement d'atteindre la différence, mais aussi de comprendre comment regarder le monde et les personnages d'une manière différente.
65
syllabes
34
mots
1
phrase
177
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Si je commence à penser: «Ce film va-t-il ouvrir? Ce film va-t-il bien faire? Je ne me concentre pas sur le travail. Le travail consiste à faire un bon film.
@melanieScrofano
Je ne peux pas imaginer ne pas jouer à Wynonna, car je peux jouer tant de choses différentes. Dans un épisode donné, je reçois le drame et la comédie et l'horreur et toutes les notes de la vie, et très peu d'émissions ou de films vous donnent cette opportunité.
@laMoutardeDe
Je ne veux pas que les gens pensent que juste parce que je fais des disques de club, je ne peux pas faire de disque d'album ou un single R&B. Je peux faire du R&B, je fais pop, je fais quoi que ce soit - mais c'est toujours de la moutarde.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@kiranRao
Fondamentalement, j'ai toujours voulu avoir un cinéma d'art. Un cinéma où nous pouvons montrer des films qui ne sont pas nécessairement les offres actuelles sur le circuit et les films qui ne sont pas commerciaux.
@kateMckinnon
Je pense que toute sorte de fantaisie ou de science-fiction qui est ancrée dans quelque chose qui pourrait ostensiblement être réel - «Jurassic Park» étant mon exemple préféré - est encore plus prémonitoire car cela signifie encore plus. Peut-être un jour, et si?
@wolfgangPuck
J'aime Dover Sole. C'est toujours l'un de mes favoris. J'aime quand je suis en Angleterre. Je le mange presque tous les jours. Je pense que c'est probablement l'un de mes poissons préférés.
@robertMusil
Chaque personne est un cimetière de ses pensées. Ils sont les plus beaux pour nous au moment de leur naissance; Plus tard, nous pouvons souvent sentir une douleur profonde qu'ils nous laissent indifférents où plus tôt ils nous ont enchantés.
@juvenile
Après l'avoir reculé, alors arrêtez-vous; alors wha-wha-what, déposez-le comme s'il faisait chaud!
@rufusWainwright
J'ai réussi à expliquer une bonne existence substantielle. Je ne pelleter pas les briques d'or ou quoi que ce soit, mais je le fais très, très bien.
@janSchakowsky
Depuis trop longtemps, pratiquement chaque fois que les Américains ont été invités à faire des «choix difficiles», cela a entraîné des préjudices disproportionnés pour les Américains et les retraités qui travaillent dur.
@tinnuAnand
J'ai commencé mon premier film, «Duniya Meri Jeb Main», avec mes amis d'enfance, Shashi et Rishi Kapoor. Mon frère est devenu le producteur. C'était gentil de Rishi de soutenir mon frère en ne nous chargeant pas un seul centime.
@raheemSterling
J'ai appris à gérer davantage la pression. J'essaie toujours de réaliser plus dans mon jeu et d'y ajouter plus. J'ai l'impression d'apprendre encore tous les jours et je veux continuer à s'améliorer.
@philipWhalen
Les cerisiers s'épanouiront chaque année; Mais je vais disparaître pour de bon, un de ces jours.
@stephenChbosky
Et j'ai pensé à combien de personnes aimaient ces chansons. Et combien de personnes ont traversé beaucoup de mauvais moments à cause de ces chansons. Et combien de personnes ont apprécié les bons moments avec ces chansons. Et combien ces chansons signifient vraiment. Je pense que ce serait formidable d'avoir écrit une de ces chansons. Je parie que si j'écrivais l'un d'eux, je serais très fier. J'espère que les gens qui ont écrit ces chansons sont heureux. J'espère qu'ils pensent que c'est suffisant. Je le fais vraiment parce qu'ils m'ont fait plaisir. Et je ne suis qu'une seule personne.
@tJOshie
Je suis là parfois, je suis au top de mon jeu, je reçois des coups, je fais des rondelles sur le filet et je mets des points sur le plateau. Et puis d'autres fois, je suis dans un obus et vous voyez peut-être un coup sur le filet, pas de coups, pas de plats à emporter. Je dois être plus cohérent.
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@mousaDembele
Chaque année, vous devez avoir le sentiment de réaliser la Ligue des champions. Sinon, nous devrions arrêter de jouer au football.
@stevenLevitt
Et savoir ce qui se passe en moyenne est un bon point de départ. Ce faisant, nous nous isolons de la tendance à construire notre réflexion - nos décisions quotidiennes, nos lois, notre gouvernance - sur des exceptions et des anomalies plutôt que sur la réalité
@rebeccaHall
Même si le film ne sort pas tout à fait comme vous l'espériez, le processus peut également être très gratifiant. Je ressens ainsi à propos d'un film intitulé «Lay the Favorite» que j'ai fait avec Stephen Frears. Je l'ai fait parce que le personnage était un vrai saut pour moi. Le film ne s'additionne pas tout à fait en interne, mais je suis très fier de ce que j'ai fait dessus.
@samanthaPower
De Richard Holbrooke - et il me manque tous les jours - j'ai appris deux choses. Premièrement, priorisation: ne vous éloignez jamais des réformes à plus long terme. L'autre chose est qu'il était un sacré schmoozer! Je devrais donc profiter de mon amour irlandais de la bière et du cadeau du GAB et de l'établissement de relations. C'est une partie chère du travail, demandant à quelqu'un: "Comment êtes-vous devenu l'ambassadeur rwandais?" J'essaie de profiter du fait que j'espère être ici au moins jusqu'à ce que le mandat du président finisse de connaître mes collègues.
@zackSnyder
Chaque fois que j'ai été impliqué dans une histoire non linéaire, vous la voyez d'abord de manière linéaire, juste pour vous assurer qu'elle a du sens, puis vous la découpez et la déplacez.
@rhiannaPratchett
Je pense que «Overlord» en a définitivement profité parce que je travaille avec chaque concepteur de niveau et travaillant où nous avons de l'espace pour raconter l'histoire. C'est de cela qu'il s'agit - faire impliquer des écrivains et des conteurs dans l'équipe et être un processus de va-et-vient.
@guySebastian
Si je faisais l'Eurovision il y a 10 ans, j'aurais probablement été avalé par la grandeur, mais j'ai l'impression que ... Je fais ça depuis un moment, je sais ce qui fonctionne pour moi et ce qui ne le fait pas.
@sunitaWilliams
Chaque mois, nous nous pesons pour nous assurer que nous ne perdons pas de poids. J'ai vraiment mangé plus que sur terre pour m'assurer que je ne perds pas trop de poids.
@teiShi
Avoir ma citoyenneté canadienne est une bénédiction en ce moment, et il y a une partie de moi qui ressent beaucoup un pied et un pied, et je sais que je peux retourner au Canada à chaque fois. Il y a beaucoup de choses que le Canada fait très bien les mêmes choses qui sont très gâchées aux États-Unis, mais je sais que c'est une position assez égocentrique. Je ne sais pas. Cela peut être assez décourageant, en particulier dans une ville comme New York. Il est difficile de voir autant de problèmes qui se produisent dans le pays de près, mais en même temps, il y a un sentiment de solidarité positive ici.
@ronitRoy
J'ai décidé de faire de la publicité, car des films publicitaires ont été réalisés en seulement 10 jours, et j'ai commencé à aider Sanjeev Sharma et Mansoor Khan. Étonnamment, j'étais un gamin avec un Whiz et j'ai rapidement appris à modifier des films et je suis devenu un expert.
@rondaRousey
Je dois être là-bas pour vendre ces combats; Ce n'est pas parce que j'aime vraiment me maquiller et aller travailler tous les jours. C'est cool, c'est un travail génial, mais c'est toujours un travail. Je le fais parce que cela m'aide à gagner ma vie et non pas parce que je suis tellement vain que je veux voir mon visage partout.
@paulRust
Chaque jour, j'ai remercié mes stars chanceuses que j'ai pu travailler avec Gillian Jacobs, qui est un acteur incroyable et apporte tellement de profondeur à tout ce que nous faisons.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.