Jean Vanier
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
La volonté de se tourner vers le Sauveur, l'opportunité d'aller au service de la sacrement un dimanche, et de participer vraiment à l'ordonnance du Sacrement ... écoutant les prières, participant à ces emblèmes sacrés. Ce sont des opportunités qui nous aident vraiment à entrer dans le cadre de l'expiation du Sauveur.
95
syllabes
51
mots
3
phrases
246
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
La vraie paix peut rarement être imposée de l'extérieur; Il doit naître à l'intérieur et entre les communautés par le biais de réunions et de dialogue, puis transportés vers l'extérieur.
@justineBateman
Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@danielPearce
Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@danaBoente
Lorsque les fonctionnaires se tournent vers un gain financier pour les actes officiels, nous n'avons d'autre choix que de poursuivre.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@dennisSkinner
Lorsque j'ai échangé des études pour un salaire et un bon travail, Mam et papa ont été dévastés. Je rejetais une opportunité qu'ils n'ont jamais eu. Mais leur fils aîné, à 16 ans, ne voulait que suivre son père dans la fosse. Ce devait être la plus grande éducation de ma vie.
@reedMorano
Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.
@natTurner
Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@henryDavidThoreau
Lorsque ma houe a tiré contre les pierres, cette musique résonnait vers les bois et le ciel, et était un accompagnement de mon travail qui a donné une récolte instantanée et incommensurable. Ce ne sont plus des haricots que j'ai hodés, ni moi qui ont des haricots; Et je me souvenais avec autant de pitié que de la fierté, si je me souvenais du tout, mes connaissances qui étaient allées en ville pour assister aux oratorios.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.
@lornaLuft
Quand j'ai reçu un appel de Los Angeles pour faire le spectacle de ce soir, je le considérais davantage un inconvénient qu'une opportunité.
@pirjoHonkasalo
Quand je fais un documentaire, je tourne très peu mais je traîne avec mon appareil photo pendant longtemps. Je regarde les gens pendant longtemps à travers la boucle, puis quand je vois quelque chose de intéressé, je tire. Je pense que je suis devenu très sensible à ces choses.
@bonnieMckee
Lorsque j'ai déménagé à Seattle en quatrième année, j'ai rejoint le Choir des filles de Seattle. C'est une chorale de classe mondiale, et nous avons concouru, tourné en Europe et sommes allés chanter au Vatican, donc c'était une expérience vraiment géniale d'avoir ce jeune.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@nickVujicic
Quand les enfants courent vers moi et me demandent: «Que s'est-il passé? Je me penche juste et murmure, «cigarettes». Et une fois que j'étais dans une voiture et cette fille aux feux de circulation me donnait l'œil. Elle ne pouvait voir ma tête que, alors j'ai décidé de faire un 360 dans le siège d'auto pour la paniquer. Son visage était comme: «Whoa, que se passe-t-il? Elle s'est précipitée très rapidement.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@jackKornfield
Quand je m'assois avec les étudiants, je ne veux pas simplement les aider à résoudre leurs problèmes. Je veux trouver un moment avec chaque personne où son esprit s'arrête et leurs yeux s'ouvrent. Je veux que nous soyons ensemble comme si nous étions allongés dans un champ sur le dessous de la terre par une nuit d'été claire, tenue uniquement par l'aimant de la gravité, regardant vers le bas dans une mer sans fond d'étoiles. Je veux que nous nous souvenions ensemble de la beauté tout autour de nous.
@timScott
Quand j'étais en 9e année, je sortais du lycée. Et c'est pourquoi je suis tellement encouragé par le fait que l'Amérique est l'endroit où l'opportunité et l'exceptionnalisme américain sont beaux et beaux.
@mindyGrossman
Quand j'ai commencé chez HSN, je savais que les détaillants devraient être prêts à profiter de la technologie et des façons qui évoluent rapidement dans lesquelles les gens achètent. C'est l'une des choses qui m'ont attiré vers l'entreprise.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@henryPaulson
Quand je m'inquiète des risques, je m'inquiète des plus grandes, en particulier de celles qui sont difficiles à prévoir - celles que j'appelle de petits trous mais profonds. Bien que vous les éviterez, si vous tombez en un, c'est un long chemin vers le bas et presque impossible de vous frayer un chemin.
@sandiToksvig
Quand mes trois enfants étaient petits, je les ai emmenés à Rome. Sur notre chemin vers notre destination, nous sommes allés voir le Colisée et sommes retournés dans la voiture pour trouver que tout avait été volé. Essayer de tout acheter pendant une semaine, y compris des vêtements pour trois petits enfants très fatigués, a été un point bas de ma vie.
@mikaelaShiffrin
Quand je reviens sur la neige, c'est presque comme si je voyageais dans le temps vers ce sentiment que j'avais l'habitude d'avoir. Ce jeune enfant de 6 ans, «rien d'autre n'a d'importance», vous êtes en quelque sorte le centre de l'univers «un sentiment.
@johnnyFlynn
Quand j'étais jeune, j'étais poussé, contre ma volonté, vers de devenir un musicien classique. J'avais des bourses de musique; J'ai dû jouer du violon et faire de la pratique de l'orchestre et ce genre de choses. Cela signifiait que je n'avais pas pu faire de jeux scolaires. Je voulais désespérément faire ça.