Rener Gracie
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
C'est, ma chère, ce qui rend un personnage intéressant, leurs secrets.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renerGracie
Lorsque vous faites Jiu Jitsu, vous ne regarderez pas un gars plus grand et vous dites «oh non», vous regarderez et direz «Comme vous êtes intéressant!
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@nickWoodman
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je m'imagine comme un gars de 90 ans qui regarde sa vie. J'imagine ce que je vais penser de moi-même à ce moment-là, et cela rend toujours très facile d'y aller. Vous n'allez que regretter que vous ayez tourné.
@nikkiReed
Quand je reçois le courrier haineux, je me rends vraiment sur moi-même, et je l'ai lu à ma mère, et ma mère est comme: «Alors quoi? On s'en fout? Ces gens ne vous connaissent pas, donc vous ne pouvez pas faire l'éloge ou la haine à cœur.
@nirmalaSrivastava
Le rendement signifie vous nettoyer complètement, se détacher complètement. Le détachement est le seul moyen de vous lever.
@vickHope
Quand j'ai vécu en Argentine, j'ai dû changer mon sens de l'humour pour m'intégrer - je suis devenu un personnage slapstick parce que c'est ainsi que j'ai communiqué l'humour quand je n'ai pas tout à fait pu manipuler la langue et faire une blague.
@graceJones
Lorsque vous devenez une personnalité si forte dans la musique, il est difficile pour les gens de vous accepter comme un personnage différent.
@richardCondon
Quand j'étais agent de presse d'Hollywood, j'ai appris comment fonctionnait le système de casting hollywoodien. Il y avait une liste d'acteurs qui étaient toujours parfaits en tant que médecins ou avocats ou ouvriers, et les réalisateurs ont simplement choisi les types dont ils avaient besoin et les ont fourrés dans le film après le film. Je fais la même chose [avec mes personnages], livre après livre.
@margaretAtwood
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@shaileneWoodley
Quand j'ai lu un script ou je vois un personnage, je ne vois pas nécessairement l'arc d'elle, qu'à la fin elle est cette personne, elle est différente de ce qu'elle était au début. Je suppose que c'est plus une compréhension subconsciente de cet arc.
@georginaChapman
Quand je suis tombée enceinte, je suis devenu très intéressé par les produits naturels. Vous vous demandez ce que vous mettez sur votre peau lorsque vous portez un enfant.
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@mindyKaling
Quand j'étais petit, j'ai écrit cette pièce sur tous ces personnages vivant dans une maison hantée. Il y avait une sorcière qui y vivait et une momie. Quand ils le harcelaient tous, ce gars qui a acheté la maison - je ne peux pas croire que je me souviens de cela - il leur a dit: "Qui paie l'hypothèque sur cette maison hantée?" Je pensais que c'était vraiment drôle.
@margaretAtwood
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.
@abigailSpencer
Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.
@jeremieBrent
Lorsque je suis devenu vraiment intéressé par la construction de meubles, je suis allé à Toys-R-US et j'ai dépensé 200 $ pour Transformers Toys. En séparant les jouets et en étudiant comment ils se sont déplacés, j'ai pu comprendre comment cacher une feuille de table, quel type de contraption j'avais besoin pour le glisser sous la table. Je suis un apprenant vraiment visuel.
@franklinPAdams
La meilleure partie de la fiction dans de nombreux romans est l'avis que les personnages sont purement imaginaires.
@jimWoodring
Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.
@leeRadziwill
Quand je repense à ma vie, il semble que presque tout ce qui est intéressé s'est produit pendant un peu plus d'une décennie - des drames, des tragédies, des événements majeurs, des plaisirs, mes amitiés étroites avec des artistes et des personnalités politiques, les beaux endroits où je vivais en Angleterre et nouveau York, les voyages en Europe, visite à la Maison Blanche.
@markHamill
Quand j'étais impliqué dans «Star Wars», je m'intéressais très à toutes les histoires, et j'avais l'habitude de me pointer de George avec toutes sortes de questions sur tout ce qui m'a traversé l'esprit, parce que j'étais très, très dedans. Mais quand le travail a pris fin, j'ai dû continuer.
@frederickLenz
Si vous souhaitez créer un personnage différent, vous pouvez le faire simplement en modifiant votre style de robe et de cosmétiques.
@jermaineFowler
Lorsque les bandes dessinées sont dans la pièce, les gens ont tendance à essayer de les faire rire. Cela ne vous rend pas vraiment plus drôle. Cela fait de vous une bande dessinée d'une bande dessinée, mais vous n'allez pas faire en sorte qu'une base de fans le fasse.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@karthikSubbaraj
Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.
@fredRogers
Quand j'étais un garçon, je pensais que fort signifiait avoir de gros muscles, une grande puissance physique; Mais plus je vis longtemps, plus je me rends compte que la vraie force a beaucoup plus à voir avec ce qui n'est pas vu. La vraie force a à voir avec l'aide aux autres.
@paulFTompkins
Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.
@edwardBurns
Faites confiance à vos acteurs. C'est pourquoi je travaille à maintes reprises avec les mêmes acteurs. Je les encourage à changer le dialogue pour réaliser une chose: garder les personnages honnêtes.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.