![auteur Vin Diesel de la citation Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvin-diesel-GXVn8vDi1Yilx3cLWceoQgW0Skb8hdnWrv5FROyzmp9DdUpSG3Fx5AnExfx7G6jC0rcT04FYW50rVejJELBPubciujwClLQOlu1OK1LsHMPC7myHBzMjGtC1KGFl8b8C.png&w=3840&q=100)
Vin Diesel
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
"Mean Girls" est littéralement l'un de mes films préférés. C'est tellement un classique. Tout le monde l'a vu, et moi et mes amis le citons tout le temps.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
114
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
@bamMargera
La façon dont je le regarde, c'est que, lorsque nous tournons pendant huit mois consécutifs pour un nouveau film «Jackass», je sais que je vais me retrouver avec au moins deux os cassés. Je ne sais pas quand ça va se produire, mais vous ne pouvez pas envisager comment vous allez tomber et ce qui va se passer.
@eddieVedder
Il y a eu des moments où je me tenais en ligne dans un film et que quelqu'un m'a frappé avec quelque chose de vraiment lourd à quelqu'un de très proche et comment notre musique l'a aidé à passer à travers. Même dans nos moments les plus sombres, nous essayons de trouver quelque chose de beau.
@colleenAtwood
L'ensemble du film au numérique a changé certaines des façons dont j'utilise la couleur et la juxtaposition de la lumière et de l'obscurité. Cela s'améliore avec le numérique, la séparation s'est améliorée, mais j'ai toujours l'impression que c'est vraiment plus plat que le film, donc je fais beaucoup de projection et de l'impression texturale subtile et de la peinture sur des vêtements pour le film pour qu'il ne soit pas plat.
@frederickWiseman
Il y a une piste littérale: qui dit quoi à qui, que portent les gens, etc. Et il y a la piste abstraite: quelles idées sont suggérées par le littéral. Et le vrai film se déroule dans la relation entre le littéral et le résumé.
@ellenDegeneres
Ensuite, vous avez ces gens dans les cinémas qui parlent tout le temps pendant le film. Vous êtes déjà allé avec quelqu'un comme ça à un film, mais vous ne vous rendez pas compte jusqu'à ce que vous y arrivez que vous êtes avec quelqu'un comme ça? Nouveau film. Premier jour, c'est ouvert. Vous êtes là ensemble et tout le temps qu'ils sont assis là: où va-t-elle? Pourquoi a-t-il fait ça? Est-il en colère contre elle? Je ne sais pas, regardons et découvrons ensemble, n'est-ce pas? Tu sais qui tu es. Vous le niez maintenant: je ne fais pas ça. Pourquoi dit-elle cela ?. Qu'est-ce qu'elle va dire ensuite?
@titussBurgess
Il y a un peu de différence dans la façon dont il sonne. Samuel E. Wright a prêté sa voix et sa personnalité au film d'animation avec sa voix en plein essor. J'ai une voix de tenue élevée. Au lieu de cela, je dois trouver un moyen de convaincre le public de venir avec moi et d'accepter cette nouvelle texture et Tambour à la façon dont Sebastian sonne. J'ai un excellent coach de dialecte.
@chiwetelEjiofor
La vérité est que c'est une dictature totalitaire lorsque vous faites des films. Tu es le patron. Vous pouvez écouter d'autres personnes, et cela peut être une dictature bienveillante, mais c'est néanmoins une dictature. Beaucoup de réalisateurs dépassent leur première expérience, c'est ce qu'ils sont en repartir.
@claudeChabrol
Il y a une chose que je déteste dans les films couleur ... les gens qui utilisent une grande partie de l'argent de leur producteur désespéré en travaillant en laboratoire pour faire ressortir les teintes dominantes ou pour faire des films couleur où il n'y a pas de couleur.
@brentSpine
La femme qui a écrit le film [Ladies et messieurs, les fabuleuses taches], son nom est Nancy Dowd. C'est une merveilleuse écrivaine. Elle a écrit à la maison. Et quand j'ai lu le script, à ce moment-là, je me suis dit: "Ce film va faire pour les filles ce que Breaking a fait pour les garçons." Je pensais que ça allait être énorme. C'était un grand script.
@kimPaffenroth
La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.
@stephenDaldry
La vérité est que chaque film est imparfait. C'est la nature de la bête. L'une des choses que les gens me demandent tout le temps est la différence entre le théâtre et le film, et l'une des plus grandes différences est que dans le théâtre, vous obtenez toujours un autre coup.
@davidMitchell
Les mots «peut-être» et «peut-être» sont littéralement les mêmes - la saveur est la même, le niveau éducatif est le même. Mais vous savez juste quand utiliser peut-être et quand utiliser peut-être. Je pense que c'est à cause de cela: vous apprenez à connaître les goûts ou les goûts musicaux des mots eux-mêmes, et cela informe votre choix, que vous les utilisiez ou non.
@alanThicke
Les deux choses que j'entends où je vais, marchant littéralement dans la rue, à travers les aéroports ou dans les restaurants - c'est soit «vous m'avez élevé», soit «compatriote canadien». Pas même une paraphrase - ce sont les remarques exactes.
@jamesNewtonHoward
La chose à propos de «Fantastic Beasts», c'est qu'il est dans le monde des sorciers, dans J.K. Le monde de Rowling, mais ce n'est pas un film Harry Potter. Il se déroule 70 ans avant que Harry n'exprime, alors que nous faisons basculer notre chapeau et reconnaissons dans un clin d'œil respectueux et plein d'esprit et un signe de tête vers le «thème de Hedwig», la partition est composée de tous les nouveaux matériaux.
@johnCassavetes
Il y a une différence entre l'ad-libbing et l'improvisation. Et il y a une différence entre ne pas savoir quoi faire et simplement dire quelque chose. Ou faire des choix en tant qu'acteur. En tant qu'écrivain aussi, en tant que personne qui réalise un film, en tant que caméraman, tout est un choix. Et il me semble que je n'ai vraiment besoin de diriger personne ou d'écrire que quelqu'un se saoule; Tout ce que j'ai à faire, c'est dire qu'il y a une bouteille là-bas et y mettre une bouteille et ensuite ils vont se saouler.
@donKing
Il n'y a rien de mal avec les options. Les options sont partout. Dans les films, dans les sports. Les options ne sont pas un mot sale. J'ai besoin de payer mes frais généraux, vous savez. J'investisse beaucoup d'argent en développement d'un combattant, puis je mérite de récolter les récompenses.
@jaimePresse
La vérité est que, en travaillant sur une caméra unique, un spectacle ou un film, vous n'avez pas de vie. Vous travaillez 60 à 80 heures par semaine. Vous êtes debout avant que votre enfant ne se lève et que vous soyez à la maison quand il s'endorme.
@joannaLumley
Il y a un appétit pour la vigueur dans les films. La caméra aime un peu de mouvement. Le mouvement est généralement attaché aux jeunes et aux hommes, et c'est comme ça. Je pense que c'est une pilule amère à avaler, mais c'est un fait qu'il n'y aura pas de masses et de masses de rôles pour les femmes plus âgées parce qu'il n'y a pas le public pour cela.
@richardCorliss
L'équipe visuelle de «Blade Runner» - l'un des derniers grands films fantastiques à faire sans beaucoup de parures d'infographie - a travaillé directement pour Scott, qui a esquissé chacune de ses idées prolifiques sur le papier (elles s'appelaient «Ridley-Grams»).
@doreenVirtue
La raison pour laquelle je suis considéré comme prolifique est simplement parce que je suis un bon auditeur. C'est littéralement que je prends la dictée quand j'écris. J'écoute et tape aussi vite que j'entends les mots.
@marshallHerskovitz
Le monde est rempli de choses terribles qui peuvent influencer les enfants, et les films les représentent depuis des temps immémoriaux. Chaque chose terrible devrait-elle justifier une note R?
@louisGarrel
Il y a une mode, ou peut-être pourriez-vous appeler cela une nécessité, dans le cinéma français pour faire des films sociaux, c'est-à-dire des films dans lesquels les personnages sont définis par leur contexte social.
@colleenHaskell
Le pire était d'attendre. Parfois, vous êtes prêt à 9 heures et vous ne commencez pas avant l'après-midi. Occuper votre temps pendant que vous attendez est la partie la plus difficile du film.
@johnCReilly
La vérité est que le cinéma n'est pas vraiment le médium d'un acteur; C'est vraiment un médium de réalisateur, donc tout ce que je peux vraiment contrôler, c'est le personnage que je joue. J'essaie donc de chercher des personnages intéressants et engageants et différents de ce que j'ai fait auparavant et j'espère que cela deviendra un bon film.
@joshBrolin
Il y a toujours eu de la violence dans les films, et il y aura toujours de la violence dans les films. Qu'il prête à celui qui existe un psychotique, en pensant aux pires pensées que vous pourriez éventuellement, sera toujours un mystère.
@jennySlate
Il y a beaucoup de parties différentes pour moi, donc cela a un sens total pour moi que je ferais une grande émission de télévision ou un film de studio, puis faire une émission de comédie gratuite le lendemain. Ils se sentent tous les deux tout aussi importants pour moi.
@willamBelli
Les vidéos que je mets sur YouTube ont élargi mon public au-delà de ce que j'aurais pu faire chez un hamburger Mary's. Les gens ont vu les vidéos, ont commencé à me réserver, et littéralement plus de 40 pays et des milliers de concerts plus tard, je peux essentiellement dire que YouTube m'a acheté une maison.
@jaredPadalecki
Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.
@ireneCara
La situation n'est pas bonne avec les maisons de disques. Cela ne fonctionne tout simplement pas, donc je n'ai pas l'intention d'enregistrer avant qu'il ne soit redressé. En attendant, je suis heureux de faire mes films et d'écrire la musique pour les chansons à thème, que je les chante ou non.