Yasser Arafat
@yasserArafat
Je ne peux pas le laisser passer quand vous dites: "Vous êtes la fête faible." Non, je ne suis pas le parti faible. Je suis l'homme qui fait la guerre. Je suis l'homme qui fait la paix.
J'ai été inspiré par des joueurs comme Pepe ou Sergio Ramos parce qu'ils sont des défenseurs et par quelqu'un comme Cristiano Ronaldo, qui est un exemple pour tout footballeur.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yasserArafat
Je ne peux pas le laisser passer quand vous dites: "Vous êtes la fête faible." Non, je ne suis pas le parti faible. Je suis l'homme qui fait la guerre. Je suis l'homme qui fait la paix.
@timOreilly
Je crois que les gens sont fondamentalement bons et veulent trouver des choses qui améliorent la vie de la vie. Il existe une dynamique sociale pour les personnes qui travaillent, et il y en a celles qui sont pathologiques. Mais sous chaque «non» pose un «oui» qui n'avait jamais été brisé. J'ai mis ma vie-foi de là.
@manmohanSingh
Je crois que, que ce soit les États-Unis ou l'Europe, ils finiront tous comme des sociétés multiculturelles. L'Inde est donc cette grande expérience d'un milliard de personnes d'une persuasion aussi grande, travaillant ensemble, cherchant leur salut dans le cadre d'une démocratie. Je crois qu'il aura quelques leçons pour toutes les sociétés multiculturelles.
@michelle
J'appelle son histoire [«Straight Outta Compton»] une Disneyland parce que c'est une illusion. C'est ainsi qu'il voulait qu'il se souvienne de lui, donc c'est ainsi qu'il l'a dépeint. Et il avait parfaitement le droit de faire ça. Tout comme moi.
@barackObama
J'ai commencé à ressentir la façon dont j'imagine qu'un acteur ou un athlète doit ressentir quand, après des années d'engagement dans un rêve particulier ... il se rend compte qu'il est parti en ce qui concerne le talent ou la fortune. Le rêve ne se produira pas, et il fait maintenant face au choix d'accepter ce fait comme un adulte et de passer à des activités plus sensées, ou de refuser la vérité et de finir par amer, querelleur et légèrement pathétique.
@shaquilleOneal
Je blâme Riley pour mon pouce cassé, pas Matt Geiger. Ce n'est pas la défense que Miami joue. C'est juste un hachage. Je ne sais pas comment son équipe s'en tire. Je suppose que lorsque vous avez été dans la ligue 30 ans, vous pouvez le faire. Respect, il comprend - il est comme John Gotti.
@chuckD
Je me suis fatigué de soumettre mon art à un panel de stratèges d'entreprise qui décident s'il répond à leur norme de ce qui pénètre dans les magasins ou non. C'était assez simple pour moi: ils agissent comme le juge et le jury de mon art, et c'est inacceptable. Je voulais le donner droit au public.
@harshvardhanRane
J'ai toujours voulu faire quelque chose lié à la caméra. Lorsque vous êtes jeune, ce sont des rêves dont vous vous sentez gêné de parler. Vous ne voulez pas vous moquer. Cela laisserait une cicatrice sur un jeune esprit.
@saintLucia
Je suis à la maison saint Lucian. Né en 1980, j'ai passé la majeure partie de ma vie sur cette île. Outre les quelques étés que j'ai passés aux États-Unis, j'ai passé la plupart de mon temps dans ma patrie.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?
@georgeOrwell
Il a été rapidement remarqué que chaque fois qu'il y avait du travail à faire, le chat ne pouvait jamais être trouvé.
@dieterFUchtdorf
Je suis reconnaissant au début de ma vie, j'ai été béni d'une simple foi que Joseph Smith soit un prophète de Dieu, qu'il a vu Dieu le Père et son Fils, Jésus-Christ, dans une vision. Il a traduit le Livre de Mormon par le don et la puissance de Dieu. Ce témoignage m'a été confirmé à maintes reprises.
@henryDavidThoreau
Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.
@alanLightman
Je suis envoûté par les pièces de Shakespeare. Et je suis envoûté par la deuxième loi de la thermodynamique. Les grandes idées de la science, comme les peintures Cro-Magnon et les pièces de Shakespeare, font partie de notre patrimoine culturel.
@hilaryKornblith
Je soutiens que les philosophes ont tendance à présenter une sorte de vision mystique des pouvoirs de réflexion. L'acquisition de croyances sans réflexion est observée en termes mécanistes, mais lorsque les philosophes parlent de réflexion, il est comme si les processus de réflexion ne sont pas liés par les types de limitations qui découlent inévitablement de l'intégration dans la même structure causale qui régit l'acquisition de croyances non réflexives.
@michelineAharonianMarcom
J'ai commencé à changer fermement d'avis lorsque j'ai vu comment les jeunes Égyptiens ont utilisé Facebook, par exemple, pour commencer à fusionner leur mouvement de justice sociale dans leur pays. Et un bon ami iranien m'a montré comment en Iran, jusqu'à ce que le gouvernement la fermait, beaucoup a été communiqué via les réseaux sociaux. Donc je ne suis pas contre. J'utilise régulièrement Internet pour faire des recherches. C'est génial, mais vous devez utiliser votre discernement, surtout si la recherche de contenu.
@carlosSlim
Je suis convaincu que toute cette pauvreté au Mexique et en Amérique latine, comme si cela se passait en Chine est l'occasion de grandir. C'est une opportunité d'investissement; C'est une activité économique et éliminer la pauvreté est le meilleur investissement qu'une personne ou une personne puisse faire en tout lieu.
@henryDavidThoreau
Je suis frappé par le fait que plus les arbres poussent lentement au début, plus ils sont au cœur, et je pense que la même chose est vraie pour les êtres humains. Nous ne souhaitons pas voir les enfants précoces, faisant de grands progrès dans leurs premières années comme les germes, produisant un bois doux et périssable, mais mieux s'ils se dilatent lentement au début, comme s'ils étaient aux difficultés, et sont donc solidifiés et perfectionnés. Ces arbres continuent de se développer avec une rapidité presque égale à l'extrême vieillesse.
@thierryMugler
J'ai construit une marque mondiale Mugler, et nous avons fait des choses qui ont inspiré tant de gens. Je suis fier d'avoir aidé des gens incroyables à s'exprimer de nouvelles façons. Ce que j'apprécie le plus au monde, c'est d'avoir rencontré et lié d'amitié avec des génies incroyables, comme David Bowie et Cyd Charisse et Celia Cruz, qui était la déesse de Salsa. J'ai vu des gens à genoux dans les rues pour elle. Ce qu'ils ont fait pour moi au Japon. C'était vraiment embarrassant.
@williamJones
Je ne suis pas hindou, mais je tiens la doctrine des hindous concernant un futur état (renaissance) comme incomparablement plus rationnel, plus pieux et plus susceptible de dissuader les hommes de vice que les opinions horribles inculquées par les chrétiens sans fin.
@ishaanKhatter
Je suis très passionné par la danse et le théâtre, donc la performance a toujours été mon objectif. Même avant d'être assez vieux pour être sérieux à ce sujet, je me mêlait toujours de choses - dansant partout et jouant pour ma famille.
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@albertEinstein
Je suis fortement attiré par la vie simple et je suis souvent opprimé par le sentiment que je absorbais une quantité inutile du travail de mes compatriotes. Je considère les différences de classe comme contraires à la justice et, en dernier recours, en fonction de la force. Je considère également que la vie ordinaire est bonne pour tout le monde, physiquement et mentalement.
@warrenFarrell
On me demande souvent pourquoi les hommes ne sont pas aussi élaborés qu'ils le pourraient sur les femmes - en particulier les femmes pauvres - à utiliser leur corps comme prostituées. Parce que la plupart des hommes se vivent inconsciemment comme des prostituées chaque jour - le mineur, le pompier, le travailleur de la construction, l'enregistreur, le soldat, le conducteur de la viande - ces hommes sont des prostituées au sens direct: ils sacrifient leur corps pour de l'argent et pour leurs familles.
@goldaMeir
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été affecté par la question du succès d'une entreprise. Si je sentais que c'était la bonne chose à faire, j'étais pour cela quel que soit le résultat possible.
@desmondTutu
Je ne peux pas pour la vie de moi imaginer que Dieu dirait: «Je vous punirai parce que vous êtes noir; Tu aurais dû être blanc. Je vais vous punir parce que vous êtes une femme; Tu aurais dû être un homme. Je vous punis parce que vous êtes homosexuel; Vous auriez dû être hétérosexuel. Je ne peux pas, je ne peux pas pour la vie de moi croire que c'est ainsi que Dieu voit les choses.
@jackDriscoll
J'ai commencé en tant que poète, j'ai déménagé à une fiction courte, puis à une écriture romancée et, au cours des douze dernières années, à des histoires. Je me demande parfois si le pendule va se retourner jusqu'à l'endroit où j'ai commencé. Comme T.S. Eliot dit: «Dans ma fin, c'est mon début», mais pour l'instant je reste sur place, assis serré et j'adore la forme courte de la nouvelle pour le laisser assez.
@rumi
Je suis votre amant, je viens à mes côtés, j'ouvrirai la porte de votre amour. Venez s'installer avec moi, soyons voisins des étoiles. Vous vous êtes caché si longtemps, dérivant sans cesse dans la mer de mon amour. Même ainsi, vous avez toujours été connecté à moi. Caché, révélé, dans l'inconnu, dans le non-manifesté. Je suis la vie elle-même. Vous avez été prisonnier d'un petit étang, je suis l'océan et son inondation turbulente. Venez fusionner avec moi, quittez ce monde d'ignorance. Soyez avec moi, je vais ouvrir la porte de votre amour.
@joshuaBell
J'approche tout en tant que musique de chambre. Même avec Beethoven Symphonies, je dirige du violon et j'encourage essentiellement l'orchestre à le considérer comme un quatuor à cordes géant.
@eileenMyles
Je pense toujours à l'enfance comme le moment inarticulé, et vous avez votre petit appareil photo. Vous le filmez, l'enregistrant, vous ne saviez tout simplement pas comment le parler.