splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était amusant de me mouiller les pieds sur un sol NBA.

montage citation C'était amusant de me mouiller les pieds sur un sol NBA.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était amusant de me mouiller les pieds sur un sol NBA.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était amusant de me mouiller les pieds sur un sol NBA.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était amusant de me mouiller les pieds sur un sol NBA.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était amusant de me mouiller les pieds sur un sol NBA.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Agatha Christie de la citation En bouteille, était-il? ", A déclaré le colonel Bantry, avec la sympathie d'un Anglais pour l'excès alcoolisé." Oh, eh bien, je ne peux pas juger un homme par ce qu'il fait quand il est ivre? Quand j'étais à Cambridge, je me souviens que j'ai mis un certain ustensile - enfin - eh bien, peu importe.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    En bouteille, était-il? ", A déclaré le colonel Bantry, avec la sympathie d'un Anglais pour l'excès alcoolisé." Oh, eh bien, je ne peux pas juger un homme par ce qu'il fait quand il est ivre? Quand j'étais à Cambridge, je me souviens que j'ai mis un certain ustensile - enfin - eh bien, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Devenir écrivain n'était pas un choix (il y aurait eu des choses beaucoup plus intéressantes à faire); C'était la meilleure façon la plus fructueuse d'être un peu malade.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Devenir écrivain n'était pas un choix (il y aurait eu des choses beaucoup plus intéressantes à faire); C'était la meilleure façon la plus fructueuse d'être un peu malade.

    en cours de vérification

    auteur AJ Lee de la citation Note latérale: Quand je me suis déguisé comme Harley Quinn à la télévision il y a longtemps, tout le monde était comme, "Qui est-ce?" Et maintenant, elle a une ligne de marchandise entière.

    AJ Lee

    @ajLee

    Note latérale: Quand je me suis déguisé comme Harley Quinn à la télévision il y a longtemps, tout le monde était comme, "Qui est-ce?" Et maintenant, elle a une ligne de marchandise entière.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation J'étais en publicité pendant des années. C'était moelleux, tu sais? C'est assez moelleux à bien des égards, mais je détestais ça.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    J'étais en publicité pendant des années. C'était moelleux, tu sais? C'est assez moelleux à bien des égards, mais je détestais ça.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Pendant un moment dans mon adolescence, j'étais sûr de l'avoir. Il s'agissait de se rendre au paradis. Si le ciel existait et durait pour toujours, alors une simple vie dépensée scrupuleusement à suivre les ordres était un petit investissement pour un gain infini. Un jour, cependant, j'ai réalisé que je n'étais plus un croyant, et je réalisais cela, je ne pouvais pas y retourner.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Pendant un moment dans mon adolescence, j'étais sûr de l'avoir. Il s'agissait de se rendre au paradis. Si le ciel existait et durait pour toujours, alors une simple vie dépensée scrupuleusement à suivre les ordres était un petit investissement pour un gain infini. Un jour, cependant, j'ai réalisé que je n'étais plus un croyant, et je réalisais cela, je ne pouvais pas y retourner.

    en cours de vérification

    auteur Alan Arkin de la citation La dernière fois que j'ai entendu de vrais cris dans une salle de cinéma, c'était pour aller voir un film que j'avais fait il y a des années, intitulé "Wait Until Dark". Ma mère est la personne la moins émotive de la planète, mais lorsque j'ai été tué dans le film, elle s'est levée et a crié : "C'est mon fils". Au Radio City Music Hall de New York !

    Alan Arkin

    @alanArkin

    La dernière fois que j'ai entendu de vrais cris dans une salle de cinéma, c'était pour aller voir un film que j'avais fait il y a des années, intitulé "Wait Until Dark". Ma mère est la personne la moins émotive de la planète, mais lorsque j'ai été tué dans le film, elle s'est levée et a crié : "C'est mon fils". Au Radio City Music Hall de New York !

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    L'entrée n'était pas assez tendre pour être un pavage et la sauce n'aurait pas pu être une soupe primordiale parce que la morphogenèse avait déjà lieu.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cowher de la citation Je pense qu'un gars comme Saquon Barkley est un dos très spécial, et où il a été rédigé était très approprié.

    Bill Cowher

    @billCowher

    Je pense qu'un gars comme Saquon Barkley est un dos très spécial, et où il a été rédigé était très approprié.

    en cours de vérification

    auteur Aja Naomi King de la citation J'ai grandi dans un quartier très suburbain, donc j'étais habitué à tout ce qui était en sécurité et charmant.

    Aja Naomi King

    @ajaNaomiKing

    J'ai grandi dans un quartier très suburbain, donc j'étais habitué à tout ce qui était en sécurité et charmant.

    en cours de vérification

    M

    Mya

    @mya

    C'était vraiment sympa de travailler avec Richard Gere, Catherine Zeta-Jones, Queen Latifah, Renee Zellweger.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Turner de la citation Un beau dimanche matin clair, moi-même et James Nesbitt avons sauté ensemble d'un avion à 18 000 pieds.

    Aidan Turner

    @aidanTurner

    Un beau dimanche matin clair, moi-même et James Nesbitt avons sauté ensemble d'un avion à 18 000 pieds.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais être architecte, car quand j'avais 12 ans, j'avais un conseiller d'orientation qui m'a convaincu que c'était le meilleur choix de carrière pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Wright de la citation Cela ne me dérange pas que je ne sois pas nécessairement un nom familier, car je pense que mes personnages m'ont surpassé. C'était par conception. Et je ne veux pas d'appréciation.

    Jeffrey Wright

    @jeffreyWright

    Cela ne me dérange pas que je ne sois pas nécessairement un nom familier, car je pense que mes personnages m'ont surpassé. C'était par conception. Et je ne veux pas d'appréciation.

    en cours de vérification

    E

    Emily Atack

    @emilyAtack

    C'était la plus grande peur pour moi - être vu sans mes cheveux raides, mon maquillage ou mon faux bronzage, vu sans mon armure. Qui m'a terrifié.

    en cours de vérification

    A

    Ajinkya Rahane

    @ajinkyaRahane

    Personnellement, tout le monde rêve de faire partie de l'équipe de la Coupe du monde. Le mien était également le même.

    en cours de vérification

    auteur Alan Arkin de la citation J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites.

    Alan Arkin

    @alanArkin

    J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Ann Woll de la citation Je pense que c'est amusant de jouer avec les mondes auxquels vous pouvez ajouter beaucoup de votre propre imagination. Avec «True Blood», vous n'êtes limité par rien, il n'y a que des sauts et des limites de l'imagination que vous pouvez prendre avec ces personnages.

    Deborah Ann Woll

    @deborahAnnWoll

    Je pense que c'est amusant de jouer avec les mondes auxquels vous pouvez ajouter beaucoup de votre propre imagination. Avec «True Blood», vous n'êtes limité par rien, il n'y a que des sauts et des limites de l'imagination que vous pouvez prendre avec ces personnages.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Williams

    @leKitDauteurWilliams

    Le moteur de la société ancienne était la religion mais le moteur de la société contemporaine, comme je le vois, fait de la publicité.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Varda de la citation Peut-être que quelque chose qui amuse les Américains, c'est qu'ils sont tellement inquiets de l'âge, et je ne suis pas du tout.

    Agnes Varda

    @agnesVarda

    Peut-être que quelque chose qui amuse les Américains, c'est qu'ils sont tellement inquiets de l'âge, et je ne suis pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Adele de la citation Mon corps n'a pas de rythme, vous savez. J'ai un assez bon rythme quand je chante mais mes pieds sont deux pieds gauche.

    Adele

    @adele

    Mon corps n'a pas de rythme, vous savez. J'ai un assez bon rythme quand je chante mais mes pieds sont deux pieds gauche.

    en cours de vérification

    A

    Aeschyle

    @aeschyle

    C'est la nature des mortels de donner un coup de pied à un homme tombé.

    en cours de vérification

    auteur Rosemary Harris de la citation Quand John, mon mari, était vivant, il avait un calendrier strict. Nous nous levons à 7h30 tous les matins et allions prendre le petit déjeuner, et j'avais une petite sieste l'après-midi si j'avais un spectacle à faire la nuit.

    Rosemary Harris

    @rosemaryHarris

    Quand John, mon mari, était vivant, il avait un calendrier strict. Nous nous levons à 7h30 tous les matins et allions prendre le petit déjeuner, et j'avais une petite sieste l'après-midi si j'avais un spectacle à faire la nuit.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Desmond

    @adrianDesmond

    La science déchirait les «toiles d'araies ecclésiastiques fines» pour voir un nouveau cosmos, dans lequel notre Terre n'est qu'un «grain excentrique» - un monde d'évolution »et une causalité inchangante». Il a invité de nouvelles façons de penser. Il exigeait une nouvelle justification de croyance. Avec les vérités de la science les seules accessibles, la «foi aveugle» n'était plus admirable mais «le seul péché impardonnable».

    en cours de vérification

    A

    Aime Cesaire

    @theAuthorAimeCesaire

    Il ne sert à rien de peindre le pied de l'arbre blanc, la force de l'écorce pleure sous la peinture.

    en cours de vérification

    F

    Flora Thompson

    @floraThompson

    C'était toujours la coutume de la campagne à construire avec des matériaux locaux produits le plus près possible du site sélectionné, pour le transport, il était difficile, même le meilleur des routes de campagne étant plus ajustées pour la circulation à cheval plutôt que pour des charges lourdes.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    L'aumône nécessite avant tout de l'argent, mais même cela brille d'un éclat plus brillant lorsque l'aumône est donnée de notre pauvreté. La veuve qui a payé les deux obus était plus pauvre que n'importe quel humain, mais elle les a tous surpassés.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Waller de la citation Pour l'homme, c'était en soirée, les stars ont fait le premier plaisir; admirant, à l'ombre sombre, ces petites gouttes de lumière.

    Edmund Waller

    @edmundWaller

    Pour l'homme, c'était en soirée, les stars ont fait le premier plaisir; admirant, à l'ombre sombre, ces petites gouttes de lumière.

    en cours de vérification

    auteur Padmapriya Janakiraman de la citation Habituellement, les gens craignent de faire face à la caméra pour la première fois. Mais pour moi, c'était la chose la plus naturelle.

    Padmapriya Janakiraman

    @padmapriyaJanakiraman

    Habituellement, les gens craignent de faire face à la caméra pour la première fois. Mais pour moi, c'était la chose la plus naturelle.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Quelle valeur était-ce, quand un cur souriait, pour que l'un pousse sa main entre ses dents, quand il pourrait le rejeter avec son pied?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Quelle valeur était-ce, quand un cur souriait, pour que l'un pousse sa main entre ses dents, quand il pourrait le rejeter avec son pied?

    en cours de vérification

    J

    John Sergeant Wise

    @johnSergeantWise

    Le premier ancêtre américain de notre nom était un fils cadet de ces vieux Devonshire, et est venu dans la colonie de Virginie sous le règne de Charles le premier.

    en cours de vérification