Jean-Bertrand Aristide
@jeanBertrandAristide
Je suis convaincu que je peux servir mon pays sans être impliqué en tant que président du pays maintenant.
Ce que nous avons maintenant, c'est une capacité de communication. Nous avons la capacité de voir des idées de travail qui se passent dans les grandes villes du monde génération.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
140
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBertrandAristide
Je suis convaincu que je peux servir mon pays sans être impliqué en tant que président du pays maintenant.
@sunisaLee
J'ai beaucoup parlé à Simone Biles, et c'est vraiment agréable de la connaître de cette façon parce qu'elle était mon idole et je la voyais comme cette médaillée d'or intimidante, mais maintenant c'est une amie.
@judithMartin
Je suis traditionaliste et je suis un innovateur. La plupart de ce que je fais est de peser le changement et de légiférer au mieux de mes capacités sur ce qui devrait changer et ce qui ne devrait pas. Ai-je un respect pour la tradition? Bien sur que oui. Ai-je une croyance à l'aveugle? Non.
@lillieLangtry
Je suis une grand-mère maintenant, et cela signifie que l'âge se glisse, rampant.
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@johnBaldoni
J'ai commencé ma carrière dans les communications et j'ai eu le privilège de travailler avec des hauts dirigeants dans une variété de secteurs commerciaux différents. Finalement, j'ai décidé que plutôt que de les aider à développer des messages, je voulais aider à façonner des vies, c'est-à-dire par l'enseignement, le coaching et l'écriture.
@johnCMcginley
Je suis père. Le nom de mon fils est Max et le nom de ma fille est Billie Grace. Il y a douze ans, Max est né avec le syndrome de Down. Son voyage a été compliqué par les crises infantiles, l'apnée du sommeil, les défis alimentaires et maintenant, la puberté!
@steveLargent
J'ai toujours pensé à moi-même était une personne du secteur privé. J'étais un candidat réticent. J'ai mis mon temps. Maintenant, c'est au tour de quelqu'un d'autre de prendre les choses en main. Mais je suis toujours très intéressé par la politique.
@ulrikaJonsson
Je m'accroche à établir des liens avec des gens que je peux rencontrer physiquement. Et la disposition des visages sur une application qui vous exhorte à glisser à gauche ou à droite en une fraction de seconde crée ses propres problèmes avec notre capacité à voir le passé purement le visuel.
@rogerTaylor
Je suis un peu sourd maintenant. Sans mes aides auditives, je manque beaucoup de sons périphériques. J'avais aussi des acouphènes pendant un certain temps.
@fridaGiannini
J'ai toujours aimé le look des musiciens. Je les ai toujours admirés parce qu'ils ont un œil - quand je grandissais, il semblait que ceux que j'aimais n'avaient pas besoin d'avoir un styliste. Maintenant, il y a cette tendance où tout le monde a un styliste, ou suit les suggestions d'un styliste, de designers on Down.
@georgeLucas
Je consacre la majorité de ma richesse à l'amélioration de l'éducation. C'est la clé de la survie de la race humaine. Nous devons planifier notre avenir collectif - et la première étape commence par les outils sociaux, émotionnels et intellectuels que nous fournissons à nos enfants. En tant qu'humains, notre plus grand outil de survie est notre capacité à penser et à s'adapter - en tant qu'éducateurs, conteurs et communicateurs, notre responsabilité est de continuer à le faire.
@lewisHamilton
Je veux toujours être le meilleur dans ce que je fais. Enfant, quoi que je fasse, si je jouais au football ou quoi que je sois appliquée à mon énergie à l'époque, j'ai toujours voulu le faire au mieux de mes capacités. Et j'étais toujours intéressé à découvrir comment je pouvais le faire mieux.
@karinSlaughter
J'ai ouvert le menton en essayant d'être Evel Knievel sur mon vélo. Quand c'est arrivé, vous pouviez voir directement jusqu'à l'os, je pensais que mon père allait s'évanouir. Cela a laissé une cicatrice que j'ai encore maintenant.
@valerieJarrett
Je me soucie tellement d'améliorer la qualité de vie des femmes et des filles, non seulement ici aux États-Unis, mais aussi à l'étranger. Je suis une mère célibataire et j'ai élevé une fille qui est maintenant un jeune adulte.
@cassandraClare
Je suis un homme et les hommes ne boivent pas de boissons roses. Maintenant, soyez parti, femme, et va-moi quelque chose de brun. "Dit Jace." Brown? ", A déclaré Isabelle." Oui. Brun. C'est une couleur virile. Voir? Alec le porte. "Dit Jace." Eh bien, c'était noir mais il s'estompa. ", A déclaré Alec." Alec, résiste à l'envie. ", A déclaré Simon.
@sophieHannah
Je suis un camarade commun au Lucy Cavendish College. Mon mari était maître de conférences à l'Université de Leeds et nous avons vécu dans le Yorkshire pendant 11 ans. Quand il a abandonné son travail, nous avons réalisé que nous pouvions vivre partout où nous aimions.
@georgeBerkeley
Je suis susceptible de penser, si nous savions ce que c'était d'être un ange pendant une heure, nous devrions retourner dans ce monde, bien qu'il devait s'asseoir sur le trône le plus brillant, avec beaucoup plus de répugnance et de réticence que nous ne descendons maintenant dans un donjon réputé ou sépulcre.
@salvatoreFerragamo
Je suis béni ou maudit, selon la façon dont vous le regardez, avec un esprit incurablement agité et la capacité de travailler dur.
@brianOrtega
J'ai toujours mon groupe d'amis au gymnase. Nous avions l'habitude d'aller sortir quelque part avant. Maintenant, nous traînons juste au gymnase. Nous avons des fêtes de combat où tout le monde se bat, mais nous mangeons tous la cuisine de mon père, et j'embauche un massothérapeute, donc tout le monde se replie et passe un bon moment. Je garde juste l'environnement génial.
@dianaDegarmo
J'ai toujours su que je voulais m'impliquer dans le divertissement d'une manière ou d'une autre. Mais je ne peux vraiment pas dire que je serais là où je suis maintenant si je n'avais pas été sur «American Idol».
@brianOrtega
J'ai toujours mon groupe d'amis au gymnase. Nous avions l'habitude d'aller sortir quelque part avant. Maintenant, nous traînons juste au gymnase. Nous avons des fêtes de combat où tout le monde se bat, mais nous mangeons tous la cuisine de mon père, et j'embauche un massothérapeute, donc tout le monde se replie et passe un bon moment. Je garde juste l'environnement génial.
@sophieHannah
Je suis un camarade commun au Lucy Cavendish College. Mon mari était maître de conférences à l'Université de Leeds et nous avons vécu dans le Yorkshire pendant 11 ans. Quand il a abandonné son travail, nous avons réalisé que nous pouvions vivre partout où nous aimions.
@geraldoRivera
J'ai fait un exposé d'une institution pour la population handicapée du développement, et les institutions ont été fermées à la suite de l'exposition. Maintenant, les handicapés par le développement sont pris en charge dans de petites résidences communautaires, et j'ai travaillé très dur au cours des décennies pour ouvrir autant que possible.
@ladyGaga
J'ai fait faillite environ quatre fois maintenant. Chaque dollar que je gagne va dans le spectacle.
@diegoDellaValle
J'ai acheté Saks comme un investissement personnel parce que, quand j'étais jeune et je suis allé en Amérique pour la première fois, il me semblait que Saks était comme une cathédrale de vente au détail. Je n'ai jamais rêvé de pouvoir un jour en faire partie. Et maintenant je le suis.
@charlesDuhigg
Je vais m'approvisionner sur «Huffington Post». Une grande partie de son contenu est génial. Ils font beaucoup de contenu original maintenant, mais historiquement, une grande partie de ce qu'ils ont fait était une agrégation. Les journaux ne veulent pas devenir cela, et pourtant «Huffington Post» est incroyablement populaire. C'est un succès incroyable.
@condoleezzaRice
Je suis fier de la décision de cette administration de renverser Saddam Hussein. Je suis fier de la libération de 25 millions d'Irakiens. Et je suis fier de voir un Irak qui émerge maintenant avec un gouvernement plus fort, un gouvernement multiethnique vraiment multiethnique qui est sur le point d'avoir son deuxième ensemble d'élections, qui invite des investissements privés en Irak, et qui fait la paix avec son Voisins arabes.
@martinASiegel
Je consacre ma conférence dans ce séminaire à une discussion sur la possibilité que nous entrions maintenant dans un siècle juif, une époque où l'esprit de la communauté, le mélange non idéologique de l'émotion et de la résistance aux catégories et aux formes émergent à travers les forces de l'anti-nationalisme pour nous fournir un nouveau type de société. J'appelle ce processus la judaïsation du christianisme parce que le christianisme sera le véhicule à travers lequel cette société deviendra juive.
@rBuckminsterFuller
Je suis enthousiaste à l’égard de l’ingéniosité extraordinaire et parfois très opportune de l’humanité. Si vous êtes dans un naufrage et que tous les bateaux ont disparu, un niveau dynamique de piano suffisamment pour vous maintenir à flot qui arrive fait un conservateur de vie fortuite. Mais cela ne veut pas dire que la meilleure façon de concevoir un conservateur de vie est sous la forme d'un sommet de piano. Je pense que nous nous accrochons à un grand nombre de sommets de piano en acceptant les vireilles fortuit d'hier comme constituant le seul moyen de résoudre un problème donné.