![auteur James Joyce de la citation Pour moi, j'écris toujours sur Dublin, car si je peux arriver au cœur de Dublin, je peux aller au cœur de toutes les villes du monde. Dans le particulier est contenu l'universel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-joyce-g7kGhmq1b7hTJDDSz7NVUeEjByfFSozXYLkNTS8HlOmNOR6Z2X3EHN0p4NV73lMBAPOdzI1zOVSiCQKclRWs1YTg2QiJ491D9UzF6pvlnRFBY9D2CinTEkdZN1E5ekmq.jpg&w=3840&q=100)
James Joyce
@jamesJoyce
Pour moi, j'écris toujours sur Dublin, car si je peux arriver au cœur de Dublin, je peux aller au cœur de toutes les villes du monde. Dans le particulier est contenu l'universel.
C'est arrivé sur «Laguna Beach» où vous ne savez pas ce qui est réel et faux, et j'ai vu des membres de la distribution qui ne pouvaient plus distinguer ce qui était réel et ce qui était faux. C'était un peu effrayant à voir, alors je les ai gardés très séparés pour ne pas être devenu fou.
85
syllabes
57
mots
2
phrases
212
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoyce
Pour moi, j'écris toujours sur Dublin, car si je peux arriver au cœur de Dublin, je peux aller au cœur de toutes les villes du monde. Dans le particulier est contenu l'universel.
@terryPratchett
Vous n'avez jamais connu de gens, comme si vous ne saviez pas à quel point un étang était profond parce que tout ce que vous avez vu était le sommet.
@edwardAlbee
Il faut laisser le jeu arriver à un; Il faut laisser l'esprit se détacher pour répondre comme il le fera, pour recevoir des impressions, sentir plutôt que savoir, se rassembler plutôt que de comprendre immédiatement.
@parkYeonMi
En 2014, lors du One Young World Summit à Dublin, j'ai partagé mon histoire de mon évasion de la Corée du Nord en Chine en 2007. Je n'avais aucune idée de ce qui allait arriver ni à quoi s'attendre.
@gabbyDouglas
J'étais juste, vous savez, de faire des blagues racistes, en quelque sorte isolée du groupe. C'était donc vraiment difficile. Je rentrais à la maison la nuit et je pleurais juste les yeux.
@jamesMirrlees
Vous savez qu'il y a des problèmes - vous pouvez voir toute la pauvreté et ainsi de suite - mais c'est tout à fait une question de savoir ce que vous pouvez faire à ce sujet.
@jesseJackson
Les armes semi-automatiques ne concernent pas seulement le contrôle des armes à feu, c'est la sécurité nationale. Vous savez que ces armes peuvent abattre des avions, ils peuvent faire exploser les chemins de fer. C'est vraiment un problème de sécurité nationale entière.
@yuna
J'ai toujours eu du mal à écrire en malais, car le malais est une si belle langue. Et ça devient vraiment difficile, vous savez, si vous voulez en faire une chanson. Vous devez le rendre beau, utiliser les bons mots.
@kathleenRubins
Cela change votre point de vue pour pouvoir regarder par la fenêtre et voir la planète. L'une des pensées que j'ai eues lorsque je me suis levée ici était: «Nous vivons vraiment sur une planète, et nous sommes dans un système solaire, et nous volons dans l'espace en ce moment. Je veux dire, c'est quelque chose que vous savez évidemment, mais pour voir la planète - c'est incroyable.
@joshHomme
Je suis entré dans la guitare parce qu'aucun parent n'achètera leur tambour pour enfants de huit ans à moins qu'ils ne soient divorcés et essaient de revenir dans leur femme. Vous savez ce que je veux dire?
@woodyAllen
Vous savez, c'est une chose à propos des intellectuels, ils prouvent que vous pouvez être absolument brillant et avoir aucune idée de ce qui se passe.
@scottLynch
Maxilan, chéri. "Locke haussa un sourcil et sourit." Je savais que tu étais conduit, mais je ne savais pas que tu pouvais couver. Viens, prends-moi maintenant! Jean ne s'en soucierait pas; Il évitera ses yeux comme un gentleman.
@rayRomano
Vous savez, avant de penser, mon chauffeur de taxi me déteste. Maintenant, je pense que mon chauffeur de limousine me déteste.
@tomJones
Plantez un radis, obtenez un radis, jamais aucun doute. C'est pourquoi j'aime les légumes, vous savez de quoi il s'agit!
@taylorSwift
Alors je me faufile dans le jardin pour vous voir, nous nous taissons parce que nous sommes morts s'ils savaient, alors fermez vos yeux, échappent à cette ville pendant un petit moment.
@mickDoohan
J'utilise pour penser que tous les coureurs de route étaient fous. Vous savez courir autour d'une piste à cette vitesse.
@jonPareles
Le projet du Nil est le côté performant d'un effort qui comprend également l'éducation dans la musique et les questions environnementales, sensibilisant à l'ensemble du bassin du Nil en tant qu'écosystème. Avec une musique aussi dynamique, les bonnes intentions étaient un bonus; Le projet du Nil était un superbe exemple de ce que j'appelle la musique du petit monde, de ce qui arrive aux traditions à l'ère de l'information.
@irvineWelsh
Vous savez, les gens ont tendance à être stéréotypés pendant environ quarante pour cent de leur comportement, donc si vous êtes complètement fou, quarante pour cent du temps, vous serez stéréotypé comme fou, même si vous êtes totalement ennuyeux trente pour cent du temps et juste Étudiant les trente pour cent du temps.
@septimaPoinsetteClark
L'air est finalement arrivé à l'endroit où nous pouvons le respirer ensemble.
@francesHodgsonBurnett
Le printemps arrive-t-il? ", A-t-il dit." À quoi ça ressemble? "..." C'est le soleil qui brille sur la pluie et la pluie tombant sur le soleil.
@danielHantuchov
Ce fut un bon moment ici aux États-Unis cette année, et j'ai certainement l'impression de bien jouer. J'ai gagné beaucoup de confiance au cours des deux dernières semaines, et je dois, vous savez, continuer et garder l'élan maintenant.
@michaelGrant
Bienvenue à Perdido Beach, où notre devise est: le rayonnement, quel rayonnement?
@jackKerouac
Et personne ne sait ce qui va arriver à quiconque en plus des chiffons désespérés de vieillir
@rushLimbaugh
Je me lever le matin, je me prépare à aller à l'école et je le redourais. J'ai détesté. Ma mère aurait la radio. Et le gars à la radio semblait s'amuser tellement. Et je savais que lorsque son programme était terminé, il n'allait pas aller à l'école.
@henryGiroux
Vous vivez dans un pays marqué par la culture des célébrités, vous savez, qui infantilise les gens, les paralyse, élimine toutes les notions d'alphabétisation civique, transforme l'école en bastions de l'ignorance. Ils tuent complètement l'imagination radicale de toute manière fondamentale.
@tonyCurtis
Pendant que vous le faites, vous ne savez pas vraiment ce que vous faites.
@slash
Lorsque ce groupe a commencé, j'avais 18 ans. C'était donc ma réalité jusqu'à ce que je quitte le groupe. Et même alors, vous savez, Guns N 'Roses a une mauvaise façon de rester.
@brennanManning
Je savais qu'il n'y avait qu'un seul endroit où aller. Je me suis coulé au centre de mon âme, je suis devenu immobile et j'ai écouté le rythme cardiaque du rabbin.
@ralphWaldoEmerson
La bonne nouvelle est que le moment où vous décidez que ce que vous savez est plus important que ce que vous avez appris à croire, vous aurez changé de vitesse dans votre quête d'abondance. Le succès vient de l'intérieur, pas de l'extérieur.
@mitchAlbom
Le timing est tout. C'est exact. C'est pourquoi nos sages nous disent de nous repentir exactement un jour avant de mourir. "Mais comment savez-vous que c'est la veille de votre mort? J'ai demandé. Il a haussé les sourcils." Exactement