Bill Frist
@billFrist
La valeur et le courage de nos jeunes femmes et hommes dans les services armés sont un exemple brillant pour tout le monde, et nous leur devons ainsi que leurs familles notre plus profond respect.
Un homme sans vision est un homme sans Dieu.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billFrist
La valeur et le courage de nos jeunes femmes et hommes dans les services armés sont un exemple brillant pour tout le monde, et nous leur devons ainsi que leurs familles notre plus profond respect.
@charlesDickens
La somme de l'ensemble est la suivante: marchez et soyez heureux, marchez et soyez en bonne santé. "Le meilleur de toutes les façons d'allonger nos jours" n'est pas, comme M. Thomas Moore l'a "pour voler quelques heures de la nuit, mon amour;" Mais, avec congé, qu'il soit parlé, de marcher régulièrement et avec un but. L'homme errant connaît certains anciens, de loin en des années, qui ont évité les infirmités et la dissolution par des marcheurs sérieusement, des boursiers de quatre-vingts et quatre-vingt-dix, mais vifs en tant que garçons.
@williamBlake
La vision du Christ que tu vois est le plus grand ennemi de ma vision.
@donaldMiller
La vérité est qu'il y a un million d'étapes, et nous ne savons même pas quelles sont les étapes, et pire, à tout moment, nous ne voulons pas être disposés ou même capables de les prendre; Et pire, ils sont différents pour vous et ils changent toujours. J'en suis venu à croire que plus tôt nous tomberons amoureux du Dieu qui continue de faire trembler les choses, continue de changer le chemin, continue de secouer le bateau pour tester notre foi en lui, nous apprenant à ne pas compter sur des réponses faciles, des puces, Mantras, ou génies dans les lampes, mais plutôt dans ses conseils, son existence, sa miséricorde et son amour.
@haroldBLee
L'esprit, s'il pouvait être vu avec des yeux mortels, apparaîtrait en forme corporelle comme une personne adulte avec des dotations individuelles qui en font une contre-partie du corps dans lequel il [réside,] "ce qui est temporel dans le ressemblance de ce qui est spirituel. " (D&A 77: 2.) C'est ce qui venait de Dieu et est entré à la naissance dans le corps du nourrisson préparé par ses parents mortels. L'Esprit était du «Seigneur du ciel». Le corps physique était «de la terre, terreux» (2 Cor. 15:47) ou en d'autres termes, composé des éléments dont les choses dans le monde physique sont composées.
@henryAdams
Le Spider-Mind acquiert une faculté de mémoire et, avec elle, une compétence singulière d'analyse et de synthèse, en démontant et en mettant ensemble dans différentes relations les maillots de son piège. L'homme n'avait qu'au début aucun pouvoir d'analyse ou de synthèse approchant celui de l'araignée, ni même de l'agrément du miel; Mais il avait une sensibilité aiguë aux forces supérieures.
@albertCamus
La vérité est que chaque homme intelligent, comme vous le savez, rêve d'être un gangster et de gouverner la société par la seule force. Comme il n'est pas si facile que les romans de détective pourraient le faire croire, on s'appuie généralement sur la politique et rejoint le parti le plus cruel. Qu'importe, après tout, si en humiliant l'esprit, on réussit à dominer chacun? J'ai découvert en moi-même de beaux rêves d'oppression.
@chipPitts
La cause ultime de la crise d'octobre a été l'étreinte idéologique de la vision déformée mais toujours dominante de Milton Friedman selon laquelle "la seule responsabilité sociale des affaires est de réaliser un profit pour ses actionnaires", et jusqu'à ce La vision éthiquement inexacte - est corrigée, nous continuerons à avoir les crises croissantes et plus intenses du capitalisme mondial que nous avons vues avec une fréquence toujours plus grande au cours des quarante dernières années. Malheureusement mais clairement, les leçons n'ont toujours pas été apprises.
@ralphWaldoEmerson
L'état de la société est celui dans lequel les membres ont subi une amputation du coffre et se pavanent de tant de monstres de marche, - un bon doigt, un cou, un estomac, un coude, mais jamais un homme. L'homme est ainsi métamorphosé en une chose, en beaucoup de choses. Le planteur, qui est l'homme envoyé sur le terrain pour rassembler de la nourriture, est rarement applaudi par toute idée de la vraie dignité de son ministère. Il voit son boisseau et son chariot, et rien au-delà, et s'enfonce dans l'agriculteur, au lieu de l'homme à la ferme.
@glenDuncan
L'hiver 1991 m'a trouvé stupéfait et frissonnant à la suite d'une histoire d'amour implosée. Ayant 26 ans, je me suis lancé sur le plan actuel à Londres et, sans aucune intime de ma propre ridicule, j'ai passé deux ans à montrer à Dieu ce que je pensais de lui en me laissant partir.
@adiDa
La vérité qui doit être réalisée peut être résumé simplement comme la prise de conscience que peu importe ce qui se produit, peu importe le nombre d'autres personnes, il n'y a qu'un être. Ceci est précisément différent de la notion religieuse enfantine mais commune que même lorsque vous êtes seul, il y a toujours quelqu'un d'autre présent, qui vous occupera de vous si vous faites la bonne chose. La vraie liberté n'est pas une question de conclure un accord avec une divinité parentale tout-puissante; Aucun Dieu n'existe. La vraie liberté est dans la prise de conscience qu'il n'y a que Dieu et vous êtes celui-là.
@pauloCoelho
Le guerrier de la lumière connaît l'importance de l'intuition. Au milieu de la bataille, il n'a pas le temps de penser aux coups ennemis, et il utilise donc son instinct et obéit à son ange. En temps de paix, il déchiffre les signes que Dieu l'envoie. Les gens disent: "Il est fou." Ou: "Il vit dans un monde fantastique." Ou même, "Comment peut-il croire à de telles choses illogiques?" Mais le guerrier sait que l'intuition est l'alphabet de Dieu et il continue d'écouter le vent et de parler aux étoiles.
@mohammedRezaPahlavi
L'histoire du pétrole mondial est l'un des plus inhumains connus de l'homme: en elle, les principes moraux et sociaux élémentaires sont dépensés. Si puissant, les fiducies pétrolières ne se déplaçaient plus et n'humilent pas notre pays, ce n'est pas parce que ces prédateurs sont devenus humains, mais parce que nous avons remporté une bataille durement disputée depuis le début du siècle.
@ottoVonBismarck
La tâche de l'homme d'État est d'entendre les traces de Dieu qui marchent dans l'histoire et d'essayer de rattraper ses queues de coentreaues alors qu'il passe.
@lisaMurkowski
L'idée de perdre Ted Stevens, un homme qui était connu des chefs d'entreprise et des chefs de communauté, des chefs autochtones et des Alaskans quotidiens comme oncle Ted, est trop difficile à comprendre. Il était vraiment le plus grand de la plus grande génération.
@catharineBeecher
Le mouvement des femmes est celui qui s'unit par des influences coopératives, tous les antagonismes qui en guerre contre l'État familial. Spiritualisme, amour libre, divorce libre, les indulgences vicieuses qui en résultent sur la civilisation non réglementée, la mondanité qui tente les hommes et les femmes d'éviter les grandes familles, souvent par des méthodes pécheresses, faisant ainsi les masses ignorantes de l'approvisionnement principal des futures majorités dirigeantes; Et le plus puissant de tous, la faible constitution et la mauvaise santé des femmes, les faisant redouter la maternité comme - ce qu'elle devient rapide - une accumulation de tortures mentales et corporelles.
@adamSmith
L'homme d'État qui devrait tenter de diriger des particuliers de quelle manière ils devraient employer leurs capitales ne se chargeraient pas seulement avec l'attention la plus inutile, mais assumerait une autorité qui pourrait faire confiance en toute sécurité à aucun conseil et au Sénat, et qui ne serait nulle part dangereux Comme entre les mains de l'homme qui a la folie et la présomption suffisamment pour s'imaginer en forme pour l'exercer.
@georgeGilder
La culture du bien-être dit à l'homme qu'il n'est pas une partie nécessaire de la famille; Il se sent dispensable, sa femme sait qu'il est dispensable, ses enfants le ressentent.
@danielJBoorstin
La star est la vérification américaine ultime de l'Emile de Jean-Jacques Rousseau. Sa simple existence prouve la perfectionnement de tout homme ou femme. Oh merveilleux soupabilité de la nature humaine, dans une société où n'importe qui peut devenir une célébrité! Et où n'importe quelle célébrité. . . Peut devenir une star!
@martinLutherKingJr
L'utilisation de la violence dans notre lutte serait à la fois peu pratique et immorale. Rencontrer la haine avec la haine de représailles ne ferait que l'intensifier l'existence du mal dans l'univers. La haine engendre la haine; La violence engendre la violence; La ténacité engendre une plus grande ténacité. Nous devons rencontrer les forces de la haine avec le pouvoir de l'amour; Nous devons rencontrer la force physique avec la force de l'âme. Notre objectif ne doit jamais être de vaincre ou d'humilier l'homme blanc, mais de gagner son amitié et sa compréhension.
@romainRolland
Le véritable esprit védantique ne commence pas par un système d'idées préconçues. Il possède une liberté absolue et un courage inégalé parmi les religions en ce qui concerne les faits à observer et les diverses hypothèses qu'elle a établies pour leur coordination. N'ayant jamais été entravé par un ordre sacerdotal, chaque homme a été entièrement libre de rechercher partout où il était satisfait pour l'explication spirituelle du spectacle de l'univers.
@tamronHall
Les troupes ne sont pas rouges et bleues. Ils ne sont pas en noir et blanc. Ils ne sont pas des hommes et des femmes. Ce sont des Américains! Quand ils ont mis leurs uniformes, ce sont des Américains. Et c'est un fait.
@meisterEckhart
L'âme doit aspirer à Dieu pour être mis en flammes par l'amour de Dieu; Mais si l'âme ne peut pas encore ressentir le désir, alors elle doit désirer le désir. Tempter le désir est également de Dieu.
@hermanMelville
L'immobilité du calme est horrible. Sa voix commence à devenir étrange et présumée. Il le sent en lui comme quelque chose avalé trop grand pour l'œsophage. Il maintient une sorte d'intérieur involontaire en fredonnant en lui, comme un scarabée vivant. Son crâne est un dôme plein de réverbérations. Les creux de ses os mêmes sont des galeries chuchotées. Il a peur de parler fort, de peur qu'il ne soit stupéfait; Comme l'homme dans le tambour de la basse.
@hGWells
Le contrat social n'est rien de plus ou de moins qu'une vaste conspiration d'êtres humains pour mentir et se humilier pour le bien général. Les mensonges sont le mortier qui lie l'homme individuel sauvage à la maçonnerie sociale.
@oswaldChambers
Le secret de la tranquillité chrétienne n'est pas l'indifférence, mais la connaissance que Dieu est mon Père, il m'aime et je ne penserai jamais à quoi que ce soit qu'il oubliera. Avec cette connaissance, l'inquiétude devient une impossibilité.
@margaretThatcher
L'esprit de l'Atlantique Sud était l'esprit de la Grande-Bretagne à son meilleur. Il a été dit que nous avons surpris le monde, que le patriotisme britannique a été redécouvert à ces jours de printemps. Il n'a jamais été vraiment perdu. Mais ce ne serait pas une mauvaise chose si le sentiment qui avait balayé le pays devait alors continuer à nous inspirer. Car s'il y avait un doute sur la détermination du peuple britannique, il a été supprimé par les hommes et les femmes qui, il y a quelques mois, ont apporté un sentiment de fierté et de respect de soi pour notre pays.
@jeanToomer
Les hommes sont susceptibles d'idolâtrer ou de craindre ce qu'ils ne peuvent pas comprendre, surtout s'il s'agit d'une femme.
@cottonMather
La parole de Dieu doit être lue et entendue avec diligence afin que vous puissiez arriver à la connaissance qui vous est nécessaire.
@donaldANorman
Le monde est complexe, et il faut aussi être les activités que nous effectuons. Mais cela ne signifie pas que nous devons vivre dans une frustration continue. Non. L'intérêt de la conception centrée sur l'homme est de danger la complexité, de transformer ce qui semble être un outil compliqué en un outil qui correspond à la tâche, qui est compréhensible, utilisable, agréable.