Paul Haggis
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
Je pense qu'il faudra trois ou quatre générations de gays qui pourront se marier pour que nous ayons moins l'impression d'être en train d'accomplir ces gestes, d'imiter une institution hétérosexuelle.
62
syllabes
30
mots
1
phrase
159
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
@ahmedZewail
Dans le monde d'aujourd'hui, on pense que le soft power de l'Amérique réside dans la popularité mondiale des films hollywoodiens, Coca-Cola, McDonald's et Starbucks.
@manishaKoirala
Je pense que je suis plus libéré en tant qu'artiste à la fin des années 40.
@sonamWangchuk
Les jeunes dans la vingtaine passent de trois quatre ans à faire des choses qui sont en retard. Nous capturons ces personnes dans une salle de classe pour une conférence. Nous devons nous ramener et voir comment l'évolution nous a appris.
@tobiasLutke
Je pense que la maîtrise de l'informatique devrait faire partie du programme de base de notre système éducatif.
@georgeCWolfe
Cela peut prendre un certain temps, mais je pense que `` sur la ville '' a le potentiel pour nous de briser les frontières entre le théâtre traditionnel qui peut avoir de bons souvenirs de la comédie musicale et ceux qui ont un `` Broadway-Is-Not-for-Me «agenda.
@tonyTodd
Je pense que la société est devenue de plus en plus immunisée contre la télé-réalité, ce qui est la chose la plus effrayante au monde pour moi.
@glynJohns
Je ne pense pas que j'ai aimé travailler avec quelqu'un autant que je l'ai fait avec Joe Strummer.
@alekWek
Je pense que j'apprécie le meilleur de Londres car j'ai commencé ma carrière. Mais Paris est belle aussi.
@peterRobinson
Je pense que les écrivains doivent pouvoir profiter de la solitude plutôt que de simplement le supporter. J'ai toujours aimé être laissé seul avec mon imagination, depuis que je suis enfant.
@ernstFuchs
Je ne pense pas que l'art, s'il est isolé et spécialisé, puisse vraiment créer de la culture. Il a besoin d'un culte.
@carmenElectra
Il y a des moments où je pense que c'est un peu idiot et j'aurais aimé que je reste naturel
@sarahReesBrennan
Bonne pratique, tout le monde, "dit enfin Rusty." Lumière sur l'apprentissage réel, lourd sur la catharsis émotionnelle, et grâce à Jared, je pense que j'ai besoin d'un coup de rage, mais ce sont les pauses.
@julieChristie
Je pense qu'il y a toujours eu une obsession pour les jeunes et la beauté. Ce qui manque, c'est l'obsession égale en ce qui concerne… les personnes âgées… et leur sagesse, leur connaissance et leur courage.
@matMcnerney
Je pense que lorsque vous avez un groupe si séparé et isolé, vous devez assez bien connaître les styles et les personnages.
@grahamMctavish
Je suis rentré à la maison pendant une semaine après avoir fini de filmer 'Rambo' parce que, après avoir été dans la jungle pendant trois mois, tout ce que je voulais faire était de marcher dans les Highlands.
@ginoDacampo
Je pense que chaque dame souhaite que leur mari cuisine.
@richMoore
Je pense que quand, comme, des choses comme «The Wizard» et même comme «Tron», quand il est sorti, j'étais adolescent, et, mec, je voulais vraiment en quelque sorte disparaître.
@gurpreetGhuggi
Je n'ai jamais pensé à rejoindre la politique, mais j'ai trouvé AAP comme un choix parfait pour quelqu'un comme moi.
@karanBajaj
Je pense que son karma est devenu pour servir dans la nature et ne pas servir dans le monde, tandis que je pense que mon karma doit être dans le monde.
@natasiaDemetriou
Jamie et moi avons grandi ensemble et nous travaillons dans la même industrie et je me sens très souvent très chanceux. Faire «Stath», je regarde à travers la pièce et je pense: «Non seulement l'un de mes meilleurs amis ici, mais c'est aussi mon frère».
@charlaineHarris
Sookie, "a dit Eric. Je ne pensais pas qu'il avait entendu un mot." Contacte à moi. "Eh bien, c'était assez direct.
@janeMcdonald
Oh, je pense que tout le monde sait que j'aime faire la fête.
@robertZurbrin
Je ne pense pas que nous devrions avoir à faire une mission Mars sur la base de l'hystérie. Je pense que nous devrions faire une mission Mars sur la base d'un jugement délibéré que ce que nous voulons faire est d'ouvrir une nouvelle planète pour l'humanité ... que nous continuons à être une nation de pionniers.
@kateBush
Ce n'est pas que je n'aime pas la pop américaine; J'en suis un grand admirateur, mais je pense que mes racines sont venues d'une base très anglaise et irlandaise. Est-ce que ce soit toute une sorte de sonde totalement non américain, pensez-vous?
@tommyCooper
Je suis sur un régime de whisky ... La semaine dernière, j'ai perdu trois jours!
@tomStoppard
L'a séduite? Chaque fois que je me retournais, elle était une échelle de bibliothèque. À la fin, j'ai cédé. Cela me rappelle - j'ai repéré quelque chose entre ses jambes qui m'a fait penser à vous.
@markRuffalo
Des publicités qui sont destinées aux enfants. Je pense qu'ils devraient juste les essuyer.
@markRavenhill
C'est un livre qui me fait rire et penser - il serait très difficile d'aimer quelqu'un qui n'aimait pas Candide!
@stefPenney
Les fins ne sont jamais soignées, car lorsque la vie continue, il n'y a pas de fin. Vous voudrez peut-être spéculer sur ce que les personnages se présentent après, mais je pense qu'il serait présomptueux de moi pour dicter cela.