splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle a vu à travers la coquille de moi dans le centre de moi

montage citation Elle a vu à travers la coquille de moi dans le centre de moi

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle a vu à travers la coquille de moi dans le centre de moi

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle a vu à travers la coquille de moi dans le centre de moi

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Elle a vu à travers la coquille de moi dans le centre de moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle a vu à travers la coquille de moi dans le centre de moi

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Elle regarda rapidement entre eux, clignotant et espérant que sa double vision disparaîtrait. Ils se regardaient les uns les autres. Se battraient-ils? Si elle a vu son propre double, elle est probablement tentée de le frapper une ou deux fois. Surtout aujourd'hui. Pour être si stupide.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    en cours de vérification

    R

    Rosamunde Pilcher

    @rosamundePilcher

    Elle a pensé aux deux dernières années: l'ennui, l'étroitesse de l'existence, la pénurie de tout ce qui attend avec impatience. Pourtant, maintenant, en un seul instant, les rideaux avaient été fouettés et les fenêtres ont été ouvertes sur une vue brillante qui avait été là, l'attendant, tout le temps. Une vision, en outre, chargée des possibilités et des opportunités les plus merveilleuses.

    en cours de vérification

    auteur Jiang Zemin de la citation Choqué d'apprendre les attaques graves contre certaines régions de New York et de Washington D.C. le 11 septembre, ce qui a causé des victimes horribles, je souhaite exprimer, au nom du gouvernement chinois et du peuple, notre plus profonde sympathie et notre sollicitude à vous et, à travers vous Vous, au gouvernement et au peuple des États-Unis. Je souhaite également exercer nos condoléances aux familles des victimes. Le gouvernement chinois a toujours condamné et rejeté toutes les formes de violence terroriste.

    Jiang Zemin

    @jiangZemin

    Choqué d'apprendre les attaques graves contre certaines régions de New York et de Washington D.C. le 11 septembre, ce qui a causé des victimes horribles, je souhaite exprimer, au nom du gouvernement chinois et du peuple, notre plus profonde sympathie et notre sollicitude à vous et, à travers vous Vous, au gouvernement et au peuple des États-Unis. Je souhaite également exercer nos condoléances aux familles des victimes. Le gouvernement chinois a toujours condamné et rejeté toutes les formes de violence terroriste.

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation Elle aimait Bram dans une manière claire qu'elle n'avait jamais aimé son ex-mari, pas de lunettes de couleur rose ou un vertige insensé, pas de fantasmes de Cendrillon ou une fausse certitude qu'il avait mis sa vie en ordre. Ce qu'elle ressentait pour Bram était désordonné, honnête et profond. Il se sentait comme… une partie d'elle, la meilleure et la pire. Comme quelqu'un avec qui elle voulait lutter à travers la vie; partager des triomphes et des catastrophes; Partagez les vacances, les anniversaires, tous les jours

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    Elle aimait Bram dans une manière claire qu'elle n'avait jamais aimé son ex-mari, pas de lunettes de couleur rose ou un vertige insensé, pas de fantasmes de Cendrillon ou une fausse certitude qu'il avait mis sa vie en ordre. Ce qu'elle ressentait pour Bram était désordonné, honnête et profond. Il se sentait comme… une partie d'elle, la meilleure et la pire. Comme quelqu'un avec qui elle voulait lutter à travers la vie; partager des triomphes et des catastrophes; Partagez les vacances, les anniversaires, tous les jours

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Elle cligna des yeux, s'assit et vit Chris dans la porte de la salle de bain. Il venait de sortir la douche. Ses cheveux étaient humides et il n'était habillé que de ses mémoires. La vue de son corps mince et enfantin - toutes les côtes, les coudes et les genoux - tiré à son cœur, car il avait l'air si innocent et vulnérable. Il était si petit et fragile qu'elle se demandait comment elle pouvait le protéger, et la peur renouvelée augmentait en elle.

    en cours de vérification

    auteur Ron Rash de la citation Elle a réalisé qu'être affamé pour les mots était le même que d'être affamé pour la nourriture, car les deux ont laissé un endroit creux en vous, un endroit où vous aviez besoin pour passer à travers un autre jour. Rachel se souvenait à quel point elle pensait en grandir dans une ferme avec juste un père était aussi solitaire que vous pouviez l'être. (130)

    Ron Rash

    @ronRash

    Elle a réalisé qu'être affamé pour les mots était le même que d'être affamé pour la nourriture, car les deux ont laissé un endroit creux en vous, un endroit où vous aviez besoin pour passer à travers un autre jour. Rachel se souvenait à quel point elle pensait en grandir dans une ferme avec juste un père était aussi solitaire que vous pouviez l'être. (130)

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Montrez-moi une université qui est un foyer de prise d'offre à la peau mince, où chaque idée inacceptable est contrôlée et que chaque personne qui en tient une est chassée d'un emploi, et je vous montrerai une université qui n'est pas une université mais un camp de prisonniers idéologique et un centre d'endoctrinement.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Recherchez la graine du bien dans chaque adversité. Maître ce principe et vous posséderez un précieux bouclier qui vous gardera bien à travers toutes les vallées les plus sombres que vous devez traverser. Les étoiles peuvent être vues du fond d'un puits profond, lorsqu'ils ne peuvent pas être discernés du sommet de la montagne. Ainsi, vous apprendrez des choses dans l'adversité que vous n'auriez jamais découvertes sans problème. Il y a toujours une graine de bien. Trouvez-le et prospèrez.

    en cours de vérification

    A

    Adam Kluger

    @adamKluger

    Pitbull est super avec les marques. Les approbations avec des artistes hip-hop fonctionnent parce que les artistes hip-hop ont généralement établi le plus de tendances ... C'est l'objectif de chaque marque d'être vu dans le courant dominant, et la musique hip-hop est devenue la musique grand public.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Les pauvres et les travailleurs n'ont pas été au centre de l'administration Obama. Ce n'est pas seulement une déception, mais une sorte de trahison.

    Cornel West

    @cornelWest

    Les pauvres et les travailleurs n'ont pas été au centre de l'administration Obama. Ce n'est pas seulement une déception, mais une sorte de trahison.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Elle ressemble aux vraies choses dont le goût est la vraie chose, mon faux amour en plastique, je ne peux pas empêcher le ressentie qui pourrait souffler à travers le plafond que je me tourne et courent.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Elle ressemble aux vraies choses dont le goût est la vraie chose, mon faux amour en plastique, je ne peux pas empêcher le ressentie qui pourrait souffler à travers le plafond que je me tourne et courent.

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Elle se souvenait qu'une fois, quand elle était petite, elle avait vu une jolie jeune femme aux cheveux dorés jusqu'à ses genoux dans une longue robe à fleurs, et lui avait dit, sans penser: "Êtes-vous une princesse?" La fille avait ri très gentiment et lui avait demandé quel était son nom. Blanche se souvint de s'éloigner d'elle, dirigée par la main de sa mère, pensant à elle-même que la fille était vraiment une princesse, mais déguisée. Et elle avait résolu un jour, elle s'habillait comme si elle était une princesse déguisée.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Les navires à distance ont le souhait de chaque homme à bord. Pour certains, ils entrent avec la marée. Pour d'autres, ils naviguent pour toujours sur le même horizon, jamais hors de vue, n'atterrissant jamais jusqu'à ce que l'observateur détourne ses yeux en démission, ses rêves se moquaient à mort par le temps. C'est la vie des hommes. Maintenant, les femmes oublient toutes ces choses dont ils ne veulent pas se souvenir et se souviennent de tout ce qu'elles ne veulent pas oublier. Le rêve est la vérité. Ensuite, ils agissent et font les choses en conséquence.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Les foulards en soie sont mon truc. Je les attache à mon sac à main ou les mets à travers des boucles de ceinture ou les porte dans mes cheveux. Mais jamais autour de mon cou, cependant.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Des photos! Des photos! Des photos! Souvent, avant que j'apprenne, je me suis demandé d'où venaient les multitudes de photos qui se pressaient mes rêves; Car c'étaient des photos dont je n'avais jamais vu dans la vraie vie de Wake-a-Day. Ils ont tourmenté mon enfance, faisant de mes rêves une procession de cauchemars et me convaincant un peu plus tard que j'étais différent de mon genre, une créature contre nature et accélérée.

    Jack London

    @jackLondon

    Des photos! Des photos! Des photos! Souvent, avant que j'apprenne, je me suis demandé d'où venaient les multitudes de photos qui se pressaient mes rêves; Car c'étaient des photos dont je n'avais jamais vu dans la vraie vie de Wake-a-Day. Ils ont tourmenté mon enfance, faisant de mes rêves une procession de cauchemars et me convaincant un peu plus tard que j'étais différent de mon genre, une créature contre nature et accélérée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Elle était belle au combat. Je sais que c'est une chose folle à dire, surtout après que nous venions de grimper une cascade des eaux usées, mais ses yeux gris scintillaient quand elle se battait pour sa vie. Son visage brillait comme celui d'une déesse, et croyez-moi, j'ai vu des déesses. La façon dont ses perles de sang à demi-sang se repliaient contre sa gorge - okay, désolé. Est un peu distrait.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Elle était belle au combat. Je sais que c'est une chose folle à dire, surtout après que nous venions de grimper une cascade des eaux usées, mais ses yeux gris scintillaient quand elle se battait pour sa vie. Son visage brillait comme celui d'une déesse, et croyez-moi, j'ai vu des déesses. La façon dont ses perles de sang à demi-sang se repliaient contre sa gorge - okay, désolé. Est un peu distrait.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Elle a une forme ", se dit-il, alors qu'il s'éloignait à travers le bosquet -" qui ne peut pas lui être refusé; Mais a-t-elle ressenti? J'ai bien peur que non. En fait, elle est comme la plupart des artistes; Elle est tout style, sans aucune sincérité. Elle ne se sacrifierait pas pour les autres. Elle pense simplement à la musique, et tout le monde sait que les arts sont égoïstes. Pourtant, il faut admettre qu'elle a de belles notes dans sa voix. Quel dommage c'est qu'ils ne signifient rien, ou ne font aucun bien pratique.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Elle a une forme ", se dit-il, alors qu'il s'éloignait à travers le bosquet -" qui ne peut pas lui être refusé; Mais a-t-elle ressenti? J'ai bien peur que non. En fait, elle est comme la plupart des artistes; Elle est tout style, sans aucune sincérité. Elle ne se sacrifierait pas pour les autres. Elle pense simplement à la musique, et tout le monde sait que les arts sont égoïstes. Pourtant, il faut admettre qu'elle a de belles notes dans sa voix. Quel dommage c'est qu'ils ne signifient rien, ou ne font aucun bien pratique.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Rock N 'Roll est la musique où vous pouvez vous en sortir avec à peu près tout, et ça va. Vous pouvez dire des vérités de manière vraiment intéressante et bonne et vous exprimer vraiment à travers.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Rock N 'Roll est la musique où vous pouvez vous en sortir avec à peu près tout, et ça va. Vous pouvez dire des vérités de manière vraiment intéressante et bonne et vous exprimer vraiment à travers.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a ouvert la porte. La pièce semblait être une sorte de bibliothèque, les murs bordés de livres. Il était brillamment éclairé, légèrement coulant à travers une grande fenêtre d'image. Au milieu de la pièce se tenait Jace. Il n'était pas seul, mais pas à long terme. Il y avait une fille aux cheveux noirs avec lui, une fille que Clary n'avait jamais vue auparavant, et les deux étaient enfermés ensemble dans une étreinte passionnée

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Les centres commerciaux du comté meurent rapidement, et mes images d'entre elles sont très nostalgiques pour la plupart des gens qui ont grandi en assistant à ces centres commerciaux. Ces centres commerciaux étaient des espaces communs. C'étaient de gigantesques salons de discussion avant l'existence d'Internet. Vous êtes allé au centre commercial pour rencontrer et communiquer avec les autres, pas seulement pour faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Elle semble si cool, si concentrée, si calme, mais ses yeux restent fixés à l'horizon. Vous pensez que vous savez tout ce qu'il y a à savoir à son sujet immédiatement après la rencontrer, mais tout ce que vous pensez que vous savez est mal. La passion passe à travers elle comme une rivière de sang. Elle n'a détourné que le regard un instant, et le masque a glissé, et vous êtes tombé. Tous vos tomorrows commencent ici.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Elle semble si cool, si concentrée, si calme, mais ses yeux restent fixés à l'horizon. Vous pensez que vous savez tout ce qu'il y a à savoir à son sujet immédiatement après la rencontrer, mais tout ce que vous pensez que vous savez est mal. La passion passe à travers elle comme une rivière de sang. Elle n'a détourné que le regard un instant, et le masque a glissé, et vous êtes tombé. Tous vos tomorrows commencent ici.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Les esclaves campent sous le drapeau de la liberté, massacres justifiés par la philanthropie ou le goût du jugement surhumain et paralysant. Le jour où le crime met sur les vêtements de l'innocence, à travers un curieux inversion propre à notre époque, c'est l'innocence qui est appelée à se justifier. Le but de cet essai est d'accepter et d'étudier cet étrange défi.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Les esclaves campent sous le drapeau de la liberté, massacres justifiés par la philanthropie ou le goût du jugement surhumain et paralysant. Le jour où le crime met sur les vêtements de l'innocence, à travers un curieux inversion propre à notre époque, c'est l'innocence qui est appelée à se justifier. Le but de cet essai est d'accepter et d'étudier cet étrange défi.

    en cours de vérification