Suzanne Lee
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
J'ai eu la main sur la NASA, quatre fois, j'ai dit: «Je veux devenir astronaute». Mais personne ne m'emmènerait. Je ne pensais pas que je pourrais jamais monter.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
@darrellWallaceJr
Je suis allé à la moissonneuse-batteuse plusieurs fois depuis que j'ai obtenu mon diplôme pour voir le talent passer. Il s'agit de garder un œil sur qui arrive ensuite. Je leur dis "que vous devez livrer. C'est une opportunité unique." Vous devez être sûr de réussir.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@shwetaBasuPrasad
Imaginer que l'inconnu est à la fois passionnant et effrayant, mais fascinant de penser à la plausibilité de la vie sur une nouvelle planète.
@larryHolmes
J'ai réalisé quelque chose une fois de plus, je pense que nous voulons tous mettre une marque sur la vie. Je rêve et mes rêves se réalisent toujours. J'ai rêvé que j'étais le champion des poids lourds du monde. Je suis le champion des poids lourds du monde.
@bonnieHunt
J'ai toujours mes mauvais jours où je pense que je ne reçois pas tout ce que je mérite. Mais ceux-ci passent rapidement une fois que ma mère est au téléphone et dit: «Écoutez, nous avons l'habitude de manger des rochers et de marcher 80 miles par jour à l'école.
@peterFalk
J'y suis allé mille ans et je ne me suis jamais senti à l'aise. Beverly Hills - Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais qu'ils le mettaient ce matin. Vous devez emballer de l'eau pour vous rendre à la pharmacie.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@peteDoherty
J'ai pensé à ma vie, à ma perte d'amis, aux relations, aux opportunités, à l'argent, à mes valeurs. Il y a aussi la perte de relation avec mon fils et ma fille, que je n'ai rencontré qu'une seule fois. Toute cette perte - je suis devenu si bon pour le bloquer.
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@robertMapplethorpe
Chaque fois que vous faites l'amour à quelqu'un, il devrait y avoir trois personnes impliquées - vous, l'autre personne et le diable.
@benBernanke
Je n'ai jamais été à Wall Street. Et je me soucie de Wall Street pour une raison et une seule raison unique parce que ce qui se passe à Wall Street compte de Main Street.
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@markTeixeira
J'ai eu la chance de jouer pour quatre grandes organisations, mais New York prend vraiment le gâteau. Porter les fines rayures est quelque chose de très spécial pour moi, et c'est la plus grande organisation de l'histoire du sport.
@willisPolk
N'oubliez pas qu'un diagramme logique noble, une fois enregistré, ne mourra jamais; longtemps après notre départ, ce sera une chose vivante, s'affirmant avec une insistance toujours croissante.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@aDessineRoy
Je suis le genre de gars qui, une fois que j'ai décidé, je vais faire quelque chose, j'ai du mal à l'abandonner sans lui donner un coup équitable.
@ashleyMcbryde
J'ai commencé à jouer à la mandoline quand j'avais trois ou quatre ans parce que j'étais trop petit pour jouer de la guitare. En vieillissant et plus responsable des instruments de maintien, j'ai été autorisé à jouer la guitare de ma mère qu'elle avait.
@jRRTolkien
J'aurais dû dire que Welsh m'a toujours attiré. Par son style et son son plus que tout autre, même si je ne l'ai vu pour la première fois que sur des camions à charbon, j'ai toujours voulu savoir de quoi il s'agissait.
@christieBrinkley
J'ai subi des blessures dans ma vie de choses au-delà de ma volonté: chevaux en fuite, hélicoptères qui décident de s'écraser sur les sommets des montagnes, des accidents de plaisance - des choses qui étaient hors de mes mains.
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.
@walkerHayes
En fait, j'avais des éditeurs qui m'encourageraient parfois à le garder plus simple, pas à emballer autant d'informations, mais je suis un fan de chansons et de films et de livres que la deuxième fois que vous les lisez, vous trouvez plus de choses que vous avez manquées, J'aime donc faire attention à ce détail.
@harryDeanStanton
Je suis fatigué de jouer des gens qui sont des lavages et des clochards complets. Cela ne me dérange pas d'attendre que les bons viennent. C'est comme l'âge. Cela ne m'a jamais dérangé. J'ai même oublié mon anniversaire. Plusieurs fois, je me suis demandé si je devais dire mon âge réel, mais maintenant je pense que c'est un honneur, de faire ce que je fais maintenant à mon âge.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@georgeMacdonald
J'y ai beaucoup réfléchi, et il me semble que bien que n'importe quel six pence soit aussi bon que n'importe quel autre six pence, pas vingt agneaux feraient au lieu d'un mouton dont vous connaissiez le visage. D'une manière ou d'une autre, quand une fois que vous avez regardé dans les yeux de quiconque, juste en place, je veux dire, plus personne ne fera pour celui-là. Personne, jamais aussi beau ou si bon, ne compensera celui qui sort de la vue.
@peteSeeger
Je me souviens que quelqu'un avait dit une fois: "Pete, tu sais que tu devrais vraiment prendre des leçons de voix." Et j'ai dit: "Eh bien, si je pouvais trouver un professeur de voix qui pourrait m'apprendre à chanter comme le ventre principal, je passerais chaque centime à étudier sous lui." Mais chaque fois que vous alliez chez un professeur de voix, il vous apprendrait à Warble, comme si vous vouliez être un chanteur d'opéra, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@kembaWalker
Je l'entends depuis des années maintenant, les Knicks. Chaque fois que je rentre à la maison, c'est: «Quand rentrez-vous chez vous aux Knicks?