Daniel Carter Beard
@danielCarterBeard
Il n'y a qu'une façon d'apprendre à faire une chose et c'est de le faire.
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
81
syllabes
48
mots
2
phrases
214
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCarterBeard
Il n'y a qu'une façon d'apprendre à faire une chose et c'est de le faire.
@aliciaKeys
Je détesterais faire de la musique et les gens m'aiment pour quelque chose qui n'est pas moi.
@eleanorRoosevelt
Le problème est que pas suffisamment de gens se sont réunis avec la détermination ferme à vivre les choses qu'ils disent croire.
@michaelKorda
Je viens d'une famille très forte, très réussie, très bizarre et terriblement excitante. Être Korda est quelque chose que je considère comme spécial - pas merveilleux ou digne d'un monument national, mais spécial.
@claudeChabrol
J'adore les miroirs. Ils ont laissé passer la surface des choses.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@julianCasablancas
Je ne me soucie pas vraiment des vêtements, mais il s'agit de porter quelque chose qui vous donne une confiance sociale.
@kristinCashore
Tout le monde veut un peu quelque chose de beau.
@arca
C'est une situation psychologique vraiment profonde et superposée - faire de la musique avec quelqu'un - s'il essaie de faire quelque chose de réel et de personnel. C'est presque comme sortir ensemble: vous vous permettez d'être consommé par l'autre - non pas dans le mauvais sens, mais d'une manière qui se produit dans la nature.
@shiaLabeouf
Il y a cette chose à l'âge adulte qui se passe en moi.
@shepardFairey
La chose la plus importante à propos de la propriété intellectuelle par rapport à l'expression créative est que la loi sur le droit d'auteur a été créée non pas pour étouffer la créativité mais pour encourager la créativité.
@ladyGaga
Ce fut une année très remarquable, et je me sens très béni. J'ai vécu un style de vie isolé avant les médias. J'ai vécu une vie de solitude, de loyauté et d'engagement envers mon travail. Je ne donne tout simplement pas la priorité à ma vie de la même manière que les autres. La seule chose qui compte, c'est ma musique et ma performance.
@kateMckinnon
J'étais arbitre lors des matchs de softball de Little League. Je n'ai duré que quelques matchs parce que je n'étais pas clair à cent pour cent sur toutes les règles.
@rayMetzker
Je ne suis pas un journaliste objectif. Je préfère aller plus loin, aux choses non déclarées de notre existence. Ce que je ne peux pas comprendre et saisir semble me conduire.
@floydMayweatherJr
Mike Tyson était l'un des combattants qui m'ont motivé. Comment? Nous avions tous les deux l'habitude de nous entraîner au Golden Gloves Boxing Gym. J'avais l'habitude de voir sa Rolls-Royce, son diamant Rolex sur, et j'ai dit: «Vous savez quoi? Ce sont les choses que je veux.
@kimonNicolaides
Vous ne devriez pas dessiner à quoi ressemble la chose, pas même ce que c'est, mais ce qu'il fait ... le geste n'a pas de bords précis, pas de formes. Les formes sont en train de changer. Le geste est un mouvement dans l'espace.
@henryAdams
J'ai écrit trop d'histoire pour y avoir confiance; Et si quelqu'un pense que je me trompe, je suis enclin à être d'accord avec lui.
@guyRitchie
J'en ai trop marre de films qui ne vous ont pas fait réfléchir. J'ai aimé l'idée de celle avec laquelle vous deviez danser. J'aime que mon esprit soit engagé quand je regarde un film.
@kesha
Vous êtes un animal, vous vivez, peut-être que cette fois est votre vie - allez-y. Qui se soucie de ce que quelqu'un d'autre pense?
@teenaMarie
C'est juste une chose complètement différente, et c'est juste que ma vie a été une bénédiction, et je remercie Dieu chaque jour pour les cadeaux qu'il m'a donnés et pour ma fille et pouvoir la voir grandir et faire partie d'elle Les joies et son excitation et ce qu'elle veut faire dans la vie.
@abdoulayeDoucoure
Être le deuxième plus grand des huit enfants a aidé. Vous vous habituez à attendre votre tour même si ce n'est que pour essayer la PlayStation. Et vous devez vous assurer que vous êtes prêt à le prendre en cas. C'est la même chose dans le football.
@brandonBoyd
Dommage que les choses qui vous rendent folles soient mes choses préférées.
@nanaMouskouri
Mon énergie pour chanter, je comprends de mon chant. Le chant n'était pas une raison de gagner sa vie. C'est la seule chose que je voulais faire.
@richardWidmark
Beaucoup d'acteurs ont dit qu'ils détestaient le système de studio, mais j'adorais ça. C'était comme un collège; c'était un super endroit pour apprendre.
@maryQuant
Les gens appellent les choses «vulgaires» lorsqu'ils sont nouveaux pour eux. Quand ils sont devenus vieux, ils deviennent un «bon goût».
@evaGreen
Dans un film de Tim Burton, vous savez que ce sera quelque chose d'inhabituel ou un peu fou. Quelque chose "autre".
@ellenGlasgow
Le approprié est la dernière chose que nous voulions jamais.
@adamBraun
Créer quelque chose de nouveau est facile, créer quelque chose qui dure est le défi.
@ritaDove
La joie de travailler à quelque chose pour découvrir ce que cela signifie pour moi est ce avec quoi j'ai grandi.
@kennySmith
En fin de compte, les problèmes les plus profonds de la psychothérapie ont toujours été qu'au lieu de posséder des valeurs contraires ou transcendantes pour lui permettre de produire des idées compensatoires avec notre culture dysfonctionnelle et incohérente et humaine destructrice, ses "thérapeutes" ont été pratiquement tous les shills ou agents pour cette culture pour cette culture , essayant d'accueillir leurs patients à un mode de vie fondamentalement malsain et fou.