Joyce Meyer
@joyceMeyer
Jésus n'a jamais maltraité personne simplement parce qu'il l'a maltraité. Il les a confrontés dans un esprit de douceur et a ensuite continué à les aimer.
J'aime toujours jouer de la musique. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire, et j'ai eu la chance de le faire.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Jésus n'a jamais maltraité personne simplement parce qu'il l'a maltraité. Il les a confrontés dans un esprit de douceur et a ensuite continué à les aimer.
@bretMckenzie
En ce qui concerne la musique, j'écoute tout. Leonard Cohen, Randy Newman, je suppose que j'aime beaucoup de musique des années 70.
@arthurBloch
Le compromis sera toujours plus cher que l'une ou l'autre des suggestions qu'elle compromet.
@rickWarren
Après avoir appris à aimer Dieu (culte), apprendre à aimer les autres est le deuxième but de votre vie.
@alejandroGonzalezInarritu
C'était libérateur de faire de la comédie. C'était comme jouer dans un groupe de jazz.
@davidArchuleta
La pire partie de la renommée n'est pas toujours de savoir ce que je fais le lendemain
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses. Dans les années 90, c'est devenu une sorte de ville dure et peu accueillante à bien des égards. C'est devenu conservateur, comme tout le pays.
@alanBates
J'ai toujours essayé de travailler selon ce qui m'affecte, à un script que j'aime parce qu'il me touche d'une manière ou d'une autre, sans poursuivre délibérément une carrière commerciale ou une image particulière.
@moby
Quand je grandissais, j'ai fétichisé New York. C'était la terre de Lou Reed et du Velvet Underground, c'était là que Leonard Cohen a écrit «Chelsea Hotel», c'était CBGBS et tous les clubs punk rock. Les artistes et les musiciens y vivaient, et c'était bon marché et dangereux.
@evanJones
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
@lloydKaufman
La personne qui va au film Troma sait qu'elle peut aimer le film Troma ou, elle peut détester le film Troma; Mais le cinéma sait qu'il ou elle n'oubliera jamais le film Troma.
@sarahBanBreathnach
Rappelez-vous toujours que ce n'est tout simplement pas une aventure qui vaut la peine d'être racontée s'il n'y a pas de dragons.
@michaelFassbender
C'est la pire chose si vous êtes assis là au théâtre, disant: "Oh, c'est le gars qui date de cette personne et aime faire ça le matin et ça dans l'après-midi." Ensuite, vous regardez juste une marque, par opposition à un acteur.
@jeremieBrent
C'est tellement drôle parce qu'en tant que parent, vous tombez en quelque sorte dans vos rôles. Nate aime changer une couche plus que quiconque devrait parce qu'il sait qu'il a instantanément résolu quelque chose. Je suis celui qui est debout toute la nuit et le matin parce que j'ai besoin de notamment de sommeil.
@martinLutherKingJr
Les dirigeants nègres ont cherché à négocier avec les pères de la ville. Mais les dirigeants politiques ont toujours refusé de se livrer à des négociations de bonne foi.
@dAPennebaker
Quelqu'un comme Bowie était tellement intéressant parce que lorsque vous l'avez sorti de la scène, il était comme un homme d'affaires. Mais sur scène, il était juste éblouissant. C'était comme regarder les papillons pousser.
@kidCudi
J'ai toujours été en avance sur la courbe quand il s'agissait d'essayer de nouvelles choses dans la scène underground.
@errolMorris
Apparaître sur la première page du New York Times, même étant donné l'état des papiers aujourd'hui, il est toujours quelque chose qui est vu par beaucoup de gens.
@yogiBerra
Quelques-uns ne fonctionnent pas toujours comme vous le prévoyez. L'essentiel est de continuer à essayer, de faire mieux la prochaine fois et de faire face à la déception si cela vient.
@bettySmith
Elle est sortie et a jeté un dernier coup d'œil à la petite bibliothèque minable. Elle savait qu'elle ne le reverrait plus jamais. Les yeux ont changé après avoir regardé de nouvelles choses. Si dans les années, elle devait revenir, ses nouveaux yeux pouvaient tout faire paraître différents de la façon dont elle l'a vu maintenant. La façon dont c'était maintenant était la façon dont elle voulait s'en souvenir.
@delilah
Cela me fait toujours craquer lorsque les directeurs de programme ou les directeurs de musique ou les entreprises diront: "Eh bien, nous avons fait des recherches, et nous avons interviewé 25 personnes dans notre groupe de discussion, et c'est ce qu'ils ont dit." Et je me dis: 'J'ai parlé à 25 personnes en deux heures! Je parle à 50, 60, 70 personnes par nuit! Cinq ou six jours par semaine!
@johnMorrison
Johnny Blaze était mon personnage à OVW. J'ai eu tous ces slogans de feu de fantaisie: «Appelez le service d'incendie», «Sortez vos extincteurs, mesdames». "Au moment où vous entendez le tonnerre, il sera trop tard parce que la foudre aura déjà frappé." C'était tout mon truc.
@andreAgassi
Même si ce n'est pas votre vie idéale, vous pouvez toujours le choisir. Quelle que soit votre vie, le choix change tout.
@pomKlemetieff
J'ai toujours aimé les films Marvel. C'était mon rêve d'avoir un jour des superpuissances, et cela s'est réalisé.
@zaynMalik
Vivez pour qui et ce que vous aimez et ne compromettez jamais vos croyances pour quoi que ce soit ou n'importe qui.
@bernardHopkins
Je m'en fichais vraiment. Je ferais quelque chose à quelqu'un et je marcherais devant eux le lendemain comme si cela ne s'était jamais produit. J'avais une très très faible valeur sur ma propre vie.
@lornaLuft
Les gens me demandent toujours ce que c'est que d'être la fille de Judy Garland. C'est difficile d'être l'enfant d'une légende.
@josephMurphy
Votre subconscient ne dort jamais. C'est toujours au travail. Il contrôle toutes vos fonctions vitales. Pour vous-même et tout le monde avant de vous endormir, et la guérison aura lieu beaucoup plus rapidement.
@benRecteur
D'autres musiques [des artistes] sont vraiment ce dont vous vous inspirez le plus, que ce soit consciemment ou inconsciemment. J'aime beaucoup de vieille musique et beaucoup de musique soul. J'aime aussi beaucoup de nouvelles choses.
@mikeWeir
Je n'étais pas génial derrière le comptoir. J'ai eu une semaine de congé sans le demander. Une autre fois, nous avions un chariot en flammes, et nous sommes sortis sur un autre chariot, que nous avons détruit en le faisant courir dans le chariot qui était en feu.