Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Un homme doit toujours étudier, mais il ne doit pas toujours aller à l'école : quelle chose méprisable qu'un vieil abécédaire !
J'ai toujours été attiré par l'idée que les fantômes sont des souvenirs gelés dans le temps, qu'une obsédage psychologique peut être tout aussi terrifiante qu'un surnaturel.
53
syllabes
26
mots
1
phrase
134
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Un homme doit toujours étudier, mais il ne doit pas toujours aller à l'école : quelle chose méprisable qu'un vieil abécédaire !
@shashiDeshpande
Une femme doit toujours être à quelques mètres derrière son mari. S'il est MA, vous devez être BA. S'il mesure 5'4', vous ne devez pas mesurer plus de 5'3'. S'il gagne cinq cents roupies, vous ne devriez jamais gagner plus de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf roupies. C'est la seule règle à suivre si vous voulez un mariage heureux... Aucun partenariat ne peut jamais être égal. Il sera toujours inégal, mais prenez les soins sont inégaux en faveur du mari. Si la balance penche en votre faveur, que Dieu vous aide, tous les deux.
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@markDriscoll
Une femme célibataire ne devrait épouser qu'un homme qu'elle peut suivre : Mesdames, si vous êtes célibataires, faites très, très attention à qui vous sortez et avec qui vous vous mariez. Ne vous contentez pas de sortir avec un homme que vous pouvez supporter, épousez un homme en qui vous pouvez avoir confiance, vous suivrez son leadership, vous le respecterez, il est sauvé, il est pieux. La dernière chose que tu veux, c'est un gars en qui tu n'as pas confiance, il n'est pas sage, il ne fait pas ses devoirs, il est dur, il est inconsidéré, il est immature, c'est un garçon, tu es plus sa mère que tu n'es son pote , Vrai danger... vrai danger...
@joeGreen
L'altruisme est l'une des impulsions les plus fondamentalement sociales, et faire des choses pour les autres sans rien attendre en retour est au cœur de ce qui nous rend humains. C'est pourquoi, depuis le jour où la plate-forme Facebook a été lancée en 2007, Causes a été honorée d'être l'une des applications les plus populaires, avec plus de 140 millions d'utilisateurs.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@danielHumm
Un livre de cuisine est un moment dans le temps car, sinon, vous regardez en arrière à la fin de la journée, et tous les repas ont été mangés, et l'expérience est partie.
@russellStannard
Un livre achevé existe dans son intégralité, même si nous, les humains, le lisons dans une séquence temporelle du début à la fin. De même qu'un auteur n'écrit pas le premier chapitre, puis laisse les autres écrire eux-mêmes, ainsi la créativité de Dieu ne doit pas apparaître aussi uniquement confinée, ni même particulièrement investie, à l'événement du Big Bang. Au contraire, sa créativité a été considérée comme imprégnant également tout l'espace et tout le temps : son rôle de créateur et de soutien se confond.
@morrisBerman
... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété... Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.
@miguelAngelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@gilbertKChesterton
Une mode ou une hérésie est l'exaltation de quelque chose qui, même s'il est vrai, est de nature secondaire ou temporaire contre ces choses qui sont essentielles et éternelles, ces choses qui se révèlent toujours vraies à long terme. En bref, c'est la mise en place de l'humeur contre l'esprit.
@oliverSacks
Une maladie n'est jamais une simple perte ou un excès. Il y a toujours une réaction de la part de l'organisme ou de l'individu pour restaurer, remplacer ou compenser et conserver son identité, aussi étranges que soient les moyens.
@randPaul
40% des personnes qui viennent visiter l'Amérique avec un visa dépassent la durée de leur visa et nous n'avons aucune idée d'où elles se trouvent. Le 11 septembre, au moins 2 des pirates de l'air étaient ici avec un visa. Ils faisaient des allers-retours au Moyen-Orient. Et nous n'avions vraiment aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient ni de ce qu'ils faisaient. Et ils ont dépassé la durée de leur visa. Je pense donc qu'il y a des problèmes dans le système d'immigration qui doivent être réglés pour notre sécurité.
@malloryOrtberg
Tant que vous ne pensez pas qu'il fait semblant de ne pas s'en soucier pour vous, il semble qu'il ait vraiment accepté que les fellations sont trop difficiles et douloureuses pour vous, et il est toujours très satisfait de votre vie sexuelle. Prenez-le au mot.
@dorothyDunnett
[Robin Stewart] était votre homme. C'est vrai pour vous, vous aviez retiré la béquille de sa vue, mais elle aurait quand même dû être là dans votre main, prête pour lui. Car vous êtes un leader, ne le savez-vous pas ? Je n'ai sûrement pas besoin de vous le dire ? - Et c'est ce que signifie le leadership. Cela signifie fortifier les timides et leur donner les deux côtés de votre langue pendant que vous y êtes. Cela signifie souffrir un amour faible et l'éduquer jusqu'à ce qu'il mûrisse. C'est renoncer à vos confidences, à vos folies et à vos loisirs. Cela signifie que vous ne pouvez aimer rien ni personne de trop, ou vous n'êtes plus un leader, vous êtes dirigé.
@frankVogel
Vous entraînez votre propre système pendant tant d'années, c'est tout ce que vous savez. Pour pouvoir entrer à l'intérieur et voir comment les autres le font, cela a été très bénéfique.
@bernardGoldberg
Beaucoup de gens qui ont voté pour Barack Obama attendaient et ont été amenés à attendre quelque chose de nouveau en politique : un nouveau ton du discours politique à Washington. Et je pense - je pense qu'ils sont déçus, parce que Barack Obama n'est pas un nouveau genre de politicien. En fait, c'est un ancien politicien de Chicago.
@erykahBadu
[Riccardo Tisci ] a une approche intéressante pour tisser le contemporain avec la couture, et mélanger les tribus et les collections. Cela semble toujours fonctionner.
@marilynMeberg
Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !
@marthaMaccallum
Une société où la division mène à la grossièreté qui semble se sentir justifiée par un penchant politique. Est-ce vraiment ce que nous voulons être ? Est-ce sur cela que notre nation a été bâtie ?
@cameronDokey
Une histoire peut voler comme une abeille, si droite et rapide que vous n'attrapez que le bourdonnement de son passage. Ou se déplacer si lentement qu'il semble immobile, recroquevillé sur lui-même comme un serpent au soleil. Il peut disparaître comme de la fumée devant le vent. S'attarde comme un parfum dans le nez. Changez à chaque récit, mais restez toujours le même.
@donovanBailey
Renseignez-vous toujours.
@markTwain
Le respect du jour de Thanksgiving - en tant que fonction, devient général des dernières années. La reconnaissance n'est pas si générale. C'est naturel. Les deux tiers de la nation ont toujours eu la malchance et une période difficile au cours de l'année, ce qui a un effet calmant sur leur enthousiasme.
@kingCGillette
Une salutation commune était "Eh bien, Gillette, comment va le rasoir?" Si j'avais été formé techniquement, j'aurais arrêté.
@devHynes
Beaucoup de mes amis étaient homosexuels, alors on m'a craché dessus tous les jours dans le bus, et je me suis retrouvé à l'hôpital plusieurs fois après avoir été si violemment battu.
@johnMuir
… leur attention avide et enfantine était rafraîchissante à voir par rapport à l'apathie décente et mortelle des gens civilisés fatigués, chez qui la curiosité naturelle a été éteinte dans le labeur et les soins et un confort médiocre et superficiel.
@marthaMaccallum
Une société où la division mène à la grossièreté qui semble se sentir justifiée par un penchant politique. Est-ce vraiment ce que nous voulons être ? Est-ce sur cela que notre nation a été bâtie ?
@haydenChristensen
Les acteurs sont des observateurs. Ils essaient de comprendre la sensibilité humaine. Et comment faites-vous cette observation précise si vous vous considérez comme quelqu'un de très important ? Quand vous êtes constamment observé, parce qu'ils vous considèrent comme une célébrité ? C'est tout faux.
@steveBallmer
Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, doivent continuer à faire pression pour s'assurer d'avoir les bons dirigeants, la bonne équipe, les bonnes personnes pour agir rapidement et évoluer rapidement sur le marché. Nous avons de grands leaders, et nous continuons d'attirer et de promouvoir de nouveaux grands leaders.