Alexander Smith
@alexanderSmith
J'ai appris à accorder l'acte calme et éclair, pas le tonnerre applaudissant à ses talons que les hommes appellent la gloire.
J'ai d'abord appris les concepts de non-violence dans mon mariage.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSmith
J'ai appris à accorder l'acte calme et éclair, pas le tonnerre applaudissant à ses talons que les hommes appellent la gloire.
@mirandaJuillet
J'ai un grand frère qui ferait des maisons et des maisons de jeu et des meubles en bois. C'est lui qui m'a appris d'un si jeune âge que vous pouviez faire quelque chose. L'acte physique de coller quelque chose ensemble était vraiment formatif pour moi.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@janeGreen
J'ai appris qu'il est impératif que je prenne du temps pour mes amis, qu'ils exigent de faire autant partie du mélange que ma famille et mon travail, et peut-être plus encore, car ils ne sont pas une inévitabilité.
@sunnyDeol
J'ai vu pas mal de choses dans la vie. Je ne voudrais rien changer. Parce que chaque instant de ma vie m'a appris quelque chose.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@richaChadha
Je déteste quand les gens regardent le mariage, surtout en ce qui concerne les filles comme «s'installer». Tout d'abord, «Settle» ressemble à un compromis et «Down» aggrave. Cela me rappelle les enseignants qui demandent à leurs élèves de «s'installer» une fois qu'ils sont entrés en classe.
@philWoods
Je n'ai aucune illusion d'être un musicien de génie. Je suis fier d'être un soldat, un guerrier pour le jazz. J'ai formé beaucoup de jeunes et j'ai bien appris mes leçons. Je voudrais garder la flamme brûler.
@friedrichEngels
J'ai appris plus [de Balzac] que de tous les historiens, économistes et statisticiens professionnels réunis.
@haroldEVarmus
J'avais appris Gertrude Steins Bon Mot que la médecine a ouvert toutes les portes. Cela m'a incité, dans différentes humeurs, à considérer ma vie future comme un psychiatre littéraire, un spécialiste des maladies tropicales du globe-trotté ou un interniste académique.
@richardRodriguez
J'ai un bon ami noir qui est médecin, mais il n'est pas devenu médecin parce qu'il a vu d'autres hommes noirs qui étaient médecins. Il est devenu médecin parce que sa mère a nettoyé les immeubles de bureau la nuit et parce qu'elle aimait ses enfants. Elle a grandi en arche-arche dans les immeubles de bureaux de nettoyage la nuit et, ce faisant, elle lui a appris quelque chose sur le courage, la bravoure et le dévouement aux autres.
@tobinHeath
J'ai grandi en aimant le football brésilien. Ce qui m'a fait penser que le football était cool, c'est que ces gars qui faisaient ressembler au football et facile, et ils détruiraient des gens. C'était un art. J'ai adoré ça. Et c'est ainsi que j'ai appris le jeu et imité un style. C'est tellement beau.
@ronRash
J'ai appris à chasser les serpents à sonnettes avec un aigle pour Serena.
@poeBallantine
J'ai appris que je ne suis pas construit pour les conflits ou la controverse. J'ai également appris que, de toute ma vie, je n'ai jamais choisi d'histoire. L'histoire m'a toujours choisi.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@robertArisWillmott
L'importance de l'élément romantique ne reposait pas sur la conjecture. Les témoignages agréables abondent. Hannah a plus retracé ses premières impressions de vertu aux œuvres de fiction; Et Adam Clarke donne une liste de contes qui ont remporté son admiration enfantine. Des livres de divertissement l'ont amené à croire en un monde spirituel; Et il se sentait sûr d'avoir été un lâche, mais pour les romans. Il a déclaré qu'il avait appris plus de son devoir envers Dieu, son voisin et lui-même de Robinson Crusoe que de tous les livres, à l'exception de la Bible, qui étaient connus de sa jeunesse.
@lilyJames
J'ai un styliste incroyable; Elle s'appelle Rebecca Corbin Murray ... Je vais dans son salon, et c'est en quelque sorte exploser avec des robes, et nous les traversons tous, et elle est si bonne pour choisir des choses qu'elle sait que j'aimerais, et nous travaillons ensemble. Elle m'a appris absolument tout; Elle est brillante.
@rachelCusk
J'ai une conception romantique de la vie de l'écrivain, et le genre de vie de l'écrivain que j'admire est probablement une vie sans enfant, peut-être une vie sans mariage, certainement une vie itinérante - je suis en admiration devant la quantité de D.H. Lawrence a réussi à se déplacer. Mais ce n'est jamais quelque chose que je suis capable de faire.
@lucianoDeCrescenzo
J'ai un concept de Naples qui n'est pas tant une ville en soi, mais plutôt un ingrédient de l'esprit humain que je détecte dans tout le monde, napolitain ou non. L'idée que le «napolitanisme» et l'ignorance de masse sont en quelque sorte indissolublement liés est celui que je suis prêt à combattre avec toute la force que j'ai.
@rishiKapoor
J'ai joué toutes les générations en bobine et en vraie vie - petit-fils, fils, père et grand-père - et chaque relation m'a appris quelque chose.
@davidLachapelle
Je suis toujours allé à la nature, depuis que je suis enfant. J'ai été élevé dans les bois, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors j'ai passé beaucoup de temps seul. Ma mère aimait toujours vivre dans la forêt; Elle aimait les jardins, les oiseaux et la nature et m'a appris un profond respect pour cela. Elle m'a appris à cultiver de la nourriture et des légumes et à prendre soin des animaux. Ils ont aussi des sentiments. La nature a donc toujours été quelque chose de sacré pour moi, l'endroit où je peux aller, méditer et prier. C'est comme une église dans la nature pour moi.
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@alisonHawthorneDeming
J'avais de vraies préoccupations concernant la relation entre la nature et la culture et les lieux sur lesquels je voulais écrire ... Je pensais, eh bien, je devrais peut-être essayer la prose. C'était une vraie lutte pour commencer parce que, tout d'abord, il y avait tellement de mots sur la page - c'était terrifiant ... Le début était horrible.
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@karismaKapoor
J'ai appris tellement de choses de ma mère sur l'éducation droite, les bonnes valeurs, le bon rapport qualité-prix, le rapport qualité-prix pour les anciens, pour les membres de la famille. Je pense que ces choses seuls un parent peuvent vous apprendre.
@phillipPhillips
Je déteste jouer à la télévision en direct. C'est tellement effrayant, parce que, si vous vous bousculez, vous n'obtenez pas vraiment de reproches. Donc, quand je fais des émissions de télévision maintenant, avoir été sur «Idol» m'aide vraiment mentalement à tout prendre. J'ai donc beaucoup appris.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.