Paul Young
@paulYoung
La grande chose au sujet des gens dans les années 80, c'est qu'il y avait un grand zeste pour la vie. C'était une époque vraiment excitante et les gens qui étaient là grandiront alors très lentement. Ils ne veulent presque pas!
Il n'est pas vraiment possible d'ouvrir la «vacance occasionnelle» sans beaucoup d'attentes à la fois élevées et basse s'écraser dans votre cerveau et déformer votre vision. Il est inutile de prétendre qu'ils ne sont pas là.
70
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulYoung
La grande chose au sujet des gens dans les années 80, c'est qu'il y avait un grand zeste pour la vie. C'était une époque vraiment excitante et les gens qui étaient là grandiront alors très lentement. Ils ne veulent presque pas!
@alanBrien
La majorité d'entre eux donnent l'impression d'être des hommes qui ont été rédigés dans le travail pendant une période de droit martial et n'attendent que la fin de l'urgence pour revenir à une occupation vraiment sympathique telle que la démolition des bidonvilles ou la collecte de dettes.
@davidPlatt
L'évangile invite nos âmes malades à la confiance simple en Christ, la seule qui est vraiment assez radicale.
@richieBenaud
Criquet. Les vacances d'été ici en Australie, pas grand-chose, ne semble pas avoir d'importance. C'est de bonnes choses ... certains iraient même jusqu'à dire, merveilleux.
@davidWBlight
L'incomparable James Walvin l'a fait à nouveau: il a conçu une histoire de volume unique magnifiquement écrite et profondément informée de la traite des esclaves de l'Atlantique et ses conséquences sur trois continents. Ce livre est plein d'idées fraîches et de détails étonnants; C'est à la fois une grande narration, ponctuée de vraies personnes et de voix, et une analyse non clignotante de nombreuses grandes questions et paradoxes sur le pouvoir de l'esclavage dans la création du monde de l'Atlantique pendant quatre siècles.
@cormacMccarthy
L'idée que l'espèce peut être améliorée d'une manière ou d'une autre, que tout le monde pourrait vivre en harmonie, est une idée vraiment dangereuse. Ceux qui sont affligés de cette notion sont les premiers à abandonner leur âme, leur liberté. Votre désir que ce soit ainsi vous asservira et rendra votre vie vide.
@elbertHubbard
L'homme qui est tellement démis de ses fonctions qu'il a besoin de vacances ne peut jamais s'adapter ou se réformer en deux semaines. Ce dont il a vraiment besoin, c'est de recrandonner sa vie.
@albertEinstein
La plus belle émotion que nous pouvons vivre est le mystique. C'est la puissance de tout véritable art et science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus se demander et être ravive, est aussi bon que mort. Savoir que ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment, se manifestant comme la sagesse la plus élevée et la beauté la plus rayonnante, que nos facultés ternes ne peuvent comprendre que sous leurs formes les plus primitives - cette connaissance, ce sentiment, est au centre de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, j'appartiens au rang d'hommes dévots religieux.
@michaelDibdin
Le courant dominant a perdu son chemin. La fiction policière est un genre objectif et réaliste parce qu'il s'agit du monde réel, les vrais corps vraiment tués par quelqu'un. Et cela implique l'enquêteur à essayer de comprendre la société dans laquelle la personne vivait.
@paulReubens
Au moment où j'ai réalisé que mon nom allait être dit dans la même phrase que les enfants et le sexe, c'est vraiment intense. C'est quelque chose que je savais à partir de ce moment même, quoi qu'il arrive devant ce point, quelque chose est là-bas qui est vraiment mauvais.
@montesquieu
La loi des nations est naturellement fondée sur ce principe, que différentes nations devraient en temps de paix pour se faire le bien, et en temps de guerre le moins de blessure possible, sans préjuger de leurs intérêts réels.
@lydiaDavis
Le moment où une limite est atteinte, quand il n'y a rien d'autre que l'obscurité: quelque chose arrive pour aider ce n'est pas réel. Une autre façon, tout cela est comme la folie: une personne folle qui n'a pas aidé ses ennuis par quelque chose de réel commence à faire confiance à ce qui n'est pas réel parce que cela l'aide et il en a besoin parce que les vraies choses continuent de ne pas l'aider.
@johnBurnside
La définition d'un tourneur de pages pour être vraiment que cette page est si bonne, vous ne pouvez pas supporter de le laisser derrière, mais la page suivante est là et elle pourrait être aussi étonnante que celle-ci.
@julieSweet
La nouvelle normale est un apprentissage continu, et nous recherchons des personnes qui démontrent beaucoup d'intérêts différents et démontrent vraiment la curiosité.
@rushLimbaugh
La gauche pense qu'ils ont un monopole sur cette idée idiote que nous sommes une nation d'immigrants, la grandeur américaine est traçable pour ses immigrants. Je suis désolé. Je n'achète pas cela comme une idée autonome de toute façon parce que vraiment ce qu'ils essaient de dire avec cela, c'est que la grandeur de l'Amérique est due à la diversité de l'Amérique, et cela n'a rien à voir avec cela. La grandeur américaine est due à la Constitution, à la Déclaration d'indépendance et à notre pays.
@johnOBrennan
Les malentendus - ou, ce qui me dérange vraiment, ce sont les fausses déclarations intentionnelles des faits, qui se déroulent sur une base assez régulière. Penser que nous, les gens impliqués dans le lutte contre le terrorisme, ne nous soucions pas des victimes civiles ou des décès ou des blessures, est tout simplement, totalement faux.
@tiWest
L'animal le plus dur était le vautour. Mais les chevaux étaient super, le chien était super [dans la vallée de la violence]. C'était vraiment facile.
@scotMcknight
L'idée que les relations ne sont pas une stratégie est puissante; Et le triste commentaire continue de dire que souvent les relations sont considérées comme une stratégie, un moyen d'accomplir de grandes choses - sauf que l'amour et la relation ne sont pas ce qui est vraiment recherché. Nous voulons apparaître relationnel pour que les gens aiment ce que nous avons à offrir. C'est la différence entre vouloir un bon mariage et aimer la personne que vous avez épousée.
@alexBerenson
L'élément le plus distinctif de mes romans est que j'essaie aussi fort que possible - dans le contexte d'un thriller commercial populaire - pour les faire se sentir authentiques. S'appuyer sur de vrais emplacements et des événements réels fait partie de cette authenticité.
@gilbertKChesterton
L'homme qui vit dans une petite communauté vit dans un monde beaucoup plus large. Il connaît beaucoup plus de la variété féroce et des divergences sans compromis des hommes… Dans une grande communauté, nous pouvons choisir nos compagnons. Dans une petite communauté, nos compagnons sont choisis pour nous. Ainsi, dans tous les groupes de société étendus et hautement civilisés, naissent-ils sur la sympathie et ont exclu le monde réel plus fortement que les portes d'un monastère. Il n'y a rien de vraiment étroit dans le clan; La chose qui est vraiment étroite est la clique.
@christianLacroix
L'idée de voir tout le monde vêtu de la même chose n'est pas vraiment ma tasse de thé.
@timKaine
Le prochain président des États-Unis sera le président qui célébrera 100 ans de femmes ayant le droit de vote. Je veux dire, je pense que le fait d'avoir une femme présidente dirigeait cette célébration, vous savez, l'un de ces cas d'histoire qui fonctionne vraiment juste d'une manière poétique et magnifique.
@rafaelVinoly
La chose la plus importante à propos du jazz au Lincoln Center est le fait que c'est la première fois que la forme d'art la plus importante de la culture américaine est peut-être un endroit pour vraiment se montrer et dévoué à ses propres conditions de performance particulières.
@eddyDeClercq
La dernière tendance semble être ces DJ faisant des ensembles préenregistrés, en parfait état avec les lumières et les actes sur scène. Tout est centré sur l'action de la scène. Cela ne demande même pas d'action provenant de la foule! Consumérisme passif ou quelque chose. Mayhem avec un son écrasant qui n'est pas vraiment de la bonne musique. Plus comme la diarrhée.
@leSceauDe
L'industrie musicale est vraiment drôle, lorsque vous avez un record à succès, tout le monde sait qui êtes vous, tout le monde veut faire des duos avec vous, alors si vous avez un manque, les gens souffrent d'amnésie.
@taraBrach
L'intimité qui survient en écoutant et en disant la vérité n'est possible que si nous pouvons ouvrir à la vulnérabilité de notre propre cœur. La respiration, contacter la vie qui est ici, est notre première étape. Une fois que nous nous sommes tenus avec gentillesse, nous pouvons toucher les autres d'une manière vitale et guérisse.
@sriNisargadattaMaharaj
Au moment où vous connaissez votre vrai être, vous n'avez peur de rien. La mort donne la liberté et le pouvoir. Pour être libre dans le monde, vous devez mourir au monde. Ensuite, l'univers est le vôtre, il devient votre corps, une expression et un outil. Le bonheur d'être absolument libre est au-delà de la description.
@taviGevinson
L'idée que se sentir confiant et se sentir mal compris sont mutuellement exclusives me dérange vraiment. Donc, une grande partie de ce qu'est la «recrue» montre simplement que vous pouvez être les deux, et vous pouvez aimer ce que vous voulez.
@tonyRobbins
Le sens et le but derrière certains événements sont inconnaissables. C'est le test ultime de notre foi. Nous devons avoir confiance que tout le monde dans la vie est là pour apprendre différentes leçons à différents moments, que les bonnes et les mauvaises expériences ne sont que les perceptions de l'homme. Après tout, certaines de vos pires expériences ont vraiment été vos meilleures. Ils vous ont sculpté, vous ont formé, ont développé en vous une sensibilité et vous ont mis dans une direction qui tend la main pour avoir un impact sur votre destin ultime.
@ralphWaldoTrine
La majorité des gens ne sont pas éveillés; Ce n'est que ici et là que nous en trouvons un même partiellement éveillé. En conséquence, nous sommes tous des vies vivantes qui sont indignes presque le nom de la vie, par rapport à ceux que nous pourrions vivre et qui se trouvent à notre portée. S'il est vrai que chaque vie est dans et de l'être divin, donc toujours un avec, afin que ce grand fait porte des fruits dans la vie individuelle, chacun doit en être conscient; Il ou elle doit le savoir dans la pensée, puis vivre continuellement dans cette conscience.