maajid nawaz
@maajidNawaz
Tout vêtement qui couvre le visage et rend impossible d'identifier les individus est ouvert à la maltraitance.
Dans le monde de «Tim et Eric», tout est grand et ridicule et absurde.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maajidNawaz
Tout vêtement qui couvre le visage et rend impossible d'identifier les individus est ouvert à la maltraitance.
@timTebow
Je continuerai à travailler aussi dur que possible pour rendre cette organisation fière. Chaque fois que je marche sur le terrain, je donnerai tout ce que j'ai et je laisserai tout ce que j'ai sur le terrain chaque dimanche.
@alecBaldwin
J'étais très compétitif avec mes frères quand j'étais plus jeune. Maintenant, nous sommes tous dans des mondes complètement différents. Je ne suis pas en concurrence directe avec mes frères pour quoi que ce soit, jamais. Stephen et moi et Billy et moi sommes meilleurs pour rester en contact les uns avec les autres. Danny est marié, il a un nouveau bébé et il est très péripatétique, il va aux tournois de golf et à des choses caritatives. Il voyage vraiment beaucoup.
@colleenHaskell
J'aurais aimé savoir ce qui se passe ensuite. J'ai eu ce film sans planifier. Je suis vraiment ravi de continuer dans le cinéma parce que c'est un excellent travail, mais j'ai mon portefeuille et mon curriculum vitae pour toute autre opportunité.
@edwardADit
J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.
@jensStoltenberg
Je salue le fait que Trump a clairement déclaré que l'OTAN n'était pas obsolète. Et je pense aussi, qui reflète que l'OTAN s'adapte. L'OTAN est l'alliance la plus réussie de l'histoire parce que nous avons pu changer, pour nous adapter lorsque le monde change. Et maintenant, l'OTAN intensifie ses efforts dans la lutte mondiale contre le terrorisme, et nous répondons à une Russie plus affirmée avec une augmentation de notre défense collective, avec plus de présence dans la partie orientale de l'alliance.
@jamesSalter
Ils gisaient silencieusement. Elle regardait quelque chose de l'autre côté de la pièce. Elle le me sentait mal à l'aise. «Cela ne fonctionnerait pas. C'est l'attraction des opposés », a-t-il déclaré. Nous ne sommes pas opposés. Je ne veux pas dire juste toi et moi. Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir.
@rosalieMaggio
La vie semble en quelque sorte moins choquante, douloureuse et solitaire - et plus pleine d'espoir, agréable et belle - lorsque nos expériences sont confirmées par celles des autres. Bien que chacun de nous soit unique, il existe des réponses et des doutes et des joies familiers qui nous font savoir que nous avons des parents. Nous ne sommes pas, après tout, trop étranges pour vivre.
@edwardSnowden
Je dirais que le premier concept clé est que, en termes de progrès technologique et de communication dans l'histoire humaine, Internet est essentiellement l'équivalent de la télépathie électronique. Nous pouvons désormais communiquer tout le temps grâce à nos petits smartphones magiques avec des gens qui sont n'importe où, tout le temps, apprenant constamment ce qu'ils pensent, parlent, échangeant des messages. Et c'est une nouvelle capacité même dans le contexte d'Internet.
@kFlay
Je suis allé à l'envers avec tout ça. Les gens avec qui j'ai tourné étaient des enfants qui ont consommé autant de hip-hop que possible. Je n'ai pas fait ça jusqu'à ce que je commence à rapper.
@jonathanTasini
Je dirais que les gens, en grande partie, que j'ai rencontrés étaient démocrates. Mais c'est vraiment quoi - les gens veulent changer le pays. Ils pensent que le Parti démocrate est le véhicule. Mais avouons-le, si le Parti démocrate ne répond pas et que Hillary Clinton ne va pas et ne met pas en œuvre les choses qu'elle soutient maintenant si elle est élue présidente, le Parti démocrate perdra beaucoup de gens.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@williamWeld
Je suis membre des sociétés d'anciens dirigeants mondiaux. Et j'ai toujours été en quelque sorte en faveur d'un engagement constructif dans le monde. Et Gary Johnson m'a influencé sur la réforme de la justice pénale. Je pense que j'ai eu une certaine influence dans les discussions avec lui sur l'approche des affaires internationales.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@lizPrince
J'ai été vraiment inspiré par le fait de voir des zines et des mini-comiques auto-publiés: voir quelqu'un d'autre faire du travail qui était vraiment personnel ou qui était tout simplement fait eux-mêmes. Cela m'a vraiment montré ce qui était possible pour mon propre art, et j'espère que mes livres inspireront les lecteurs de la même manière.
@georgeMcgovern
Je soutiendrais un candidat à la présidentielle qui s'est engagé à prendre les mesures suivantes: ... à la fin de la guerre dans le golfe Persique, à la presse pour une colonie complète du Moyen-Orient et pour un «nouvel ordre mondial» basé sur Pax Americana mais sur Paix grâce à la loi avec une Cour plus forte des Nations Unies et du monde.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@ricoLove
Je regarde les artistes dire qu'ils ont écrit toutes ces chansons et ne mentionne personne d'autre qui était impliqué, et c'est bien. Je ne m'attends pas à ce qu'un artiste me donne du crédit. Je sais qu'ils vont prendre le mérite de tout. Mais c'est mon travail de me donner cette exposition et de ne pas faire des excuses, de ne pas devenir amer.
@natalieDormer
J'ai toujours été un mouton noir. C’est une chose difficile à être jusqu'à ce que vous trouviez votre appel dans la vie. J'ai été beaucoup intimidé à l'école, probablement parce que j'étais perçu comme différent de tout le monde.
@markHelprin
J'ai grandi sur l'Hudson, dans une maison qui avait été l'écurie du financier et du général de la guerre civile Brayton Ives. Au milieu du siècle, nous avions des foyers dans le sol pour le chauffage et des rats partout, car ils imbriqués dans l'isolation du foin.
@royChoi
Je regardais la télévision et j'ai vu l'émission «Emeril», et elle m'a parlé. Je suis sorti et j'ai commencé à rechercher le monde culinaire et les chefs dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je suis allé à l'école culinaire, et tout s'adapte comme un gant. Il fait depuis.
@jonnyKim
On m'a dit qu'avec la bonne attitude, et avec suffisamment de travail acharné, si vous vous levez après chaque fois que vous échouez, vous pouvez représenter quelque chose et que vous pouvez faire un travail positif. Vous pouvez laisser une marque positive pour notre monde, et c'est ce que je vise à faire.
@ianMillar
Je m'entraîne chaque matin pendant une heure devant la chaîne d'information ou les chaînes commerciales, puis je roulerai pendant quatre, cinq heures par jour. Je suis donc en mouvement tout le temps, et je pense que c'est la clé. Un corps en mouvement a tendance à rester en mouvement. C'est la loi de la physique.
@alikoDangote
J'ai construit un conglomérat et émergé l'homme noir le plus riche du monde en 2008, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Il m'a fallu 30 ans pour arriver là où je suis aujourd'hui. Les jeunes d'aujourd'hui aspirent à être comme moi mais ils veulent y parvenir du jour au lendemain. Ça ne fonctionnera pas. Pour créer une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand. Dans le voyage de l'entrepreneuriat, la ténacité du but est suprême.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@colinPowell
Je suis allé aux études supérieures en tant que lieutenant-colonel après avoir été dans l'armée depuis 12 ou 13 ans. J'ai tellement appris de tous les grands théoriciens de la gestion. Cela m'a donné une meilleure compréhension de mon expérience de l'armée et m'a montré les lacunes dans mes connaissances.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.
@billMaher
Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.