splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime vraiment FKA Twigs. Elle est merveilleuse. Elle est tellement cool. Comme, incroyablement cool.

montage citation J'aime vraiment FKA Twigs. Elle est merveilleuse. Elle est tellement cool. Comme, incroyablement cool.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime vraiment FKA Twigs. Elle est merveilleuse. Elle est tellement cool. Comme, incroyablement cool.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime vraiment FKA Twigs. Elle est merveilleuse. Elle est tellement cool. Comme, incroyablement cool.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 4

    phrases

  • 83

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime vraiment FKA Twigs. Elle est merveilleuse. Elle est tellement cool. Comme, incroyablement cool.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime vraiment FKA Twigs. Elle est merveilleuse. Elle est tellement cool. Comme, incroyablement cool.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nick Nurse de la citation Je pense que j'ai sauté un peu le pistolet sur l'entraînement-chef. J'ai été nommé entraîneur-chef à 23 ans et je ne savais vraiment pas ce que je faisais. Je me souviens d'avoir obtenu ce travail et de dire: «Oh mon Dieu, ils m'ont donné le travail.

    Nick Nurse

    @nickNurse

    Je pense que j'ai sauté un peu le pistolet sur l'entraînement-chef. J'ai été nommé entraîneur-chef à 23 ans et je ne savais vraiment pas ce que je faisais. Je me souviens d'avoir obtenu ce travail et de dire: «Oh mon Dieu, ils m'ont donné le travail.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Snook

    @sarahSnook

    Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je pense que je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a vraiment aidé les gens à avoir un peu d'humilité et à réaliser que nous faisons partie du règne animal qui ne se sépare pas.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je pense que je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a vraiment aidé les gens à avoir un peu d'humilité et à réaliser que nous faisons partie du règne animal qui ne se sépare pas.

    en cours de vérification

    D

    Don Haskins

    @donHaskins

    Je n'ai vraiment rien pensé à jouer à cinq joueurs noirs pour commencer le jeu; Ils étaient nos meilleurs joueurs et méritaient de commencer. Mais si je connaissais toute la misère que cela allait me provoquer dans les semaines qui ont suivi le jeu, j'aurais pensé longtemps et dur à ce sujet. Les joueurs du Kentucky étaient gracieux à ce sujet, mais beaucoup de leurs fans et des gens d'autres parties du pays ne voulaient pas le voir.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation J'ai reçu les principes fondamentaux de mon éducation à l'école, mais ce n'était pas suffisant. Ma vraie éducation, la superstructure, les détails, la véritable architecture, je suis sorti de la bibliothèque publique. Pour un enfant appauvri dont la famille ne pouvait pas se permettre d'acheter des livres, la bibliothèque était la porte ouverte à l'émerveillement et à la réussite, et je ne pourrai jamais être suffisamment reconnaissant d'avoir eu l'esprit de charger à travers cette porte et d'en profiter.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    J'ai reçu les principes fondamentaux de mon éducation à l'école, mais ce n'était pas suffisant. Ma vraie éducation, la superstructure, les détails, la véritable architecture, je suis sorti de la bibliothèque publique. Pour un enfant appauvri dont la famille ne pouvait pas se permettre d'acheter des livres, la bibliothèque était la porte ouverte à l'émerveillement et à la réussite, et je ne pourrai jamais être suffisamment reconnaissant d'avoir eu l'esprit de charger à travers cette porte et d'en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Guèvremont de la citation Aimer ce n'est pas tant d'attendre quoi que ce soit de l'autre que de consentir à lui donner ce qu'on a de meilleur.

    Germaine Guèvremont

    @germaineGuevremont

    Aimer ce n'est pas tant d'attendre quoi que ce soit de l'autre que de consentir à lui donner ce qu'on a de meilleur.

    en cours de vérification

    G

    Graham Potter

    @grahamPotter

    Je me souviens avoir fait mes premières séances d'entraîneur à MacClesfield, quand je jouais encore, et j'étais tout simplement terrible. Je me sentais vraiment mal à l'aise devant les gens, et c'était très étrange. Ce n'était pas quelque chose avec lequel j'étais naturellement à l'aise.

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.

    Brit Marling

    @britMarling

    Je pense que je me suis rendu compte très tôt que vous pouvez passer beaucoup de temps à construire une scène vraiment parfaite dans le projet final et finir par le jeter parce que vous n'avez d'abord pas compris ces mathématiques de l'histoire.

    en cours de vérification

    E

    Eva Braun

    @evaBraun

    Je me suis assis avec lui pendant trois heures et nous n'avons pas échangé un seul mot. À la fin, il m'a remis, comme il l'avait fait auparavant, une enveloppe avec de l'argent. Cela aurait été beaucoup plus agréable s'il avait enfermé une salutation ou un mot aimant. J'aurais été tellement heureux s'il l'avait fait.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.

    Pelé

    @pele

    Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne de Passe

    @theAuthorSuzanneDePasse

    Je pense que Berry Gordy est un génie, je le fais vraiment, et ce n'est pas un mot que je lance à la légère. Mais avec tout ce qui vient le comportement idiosyncrasique d'une personne auto-faite, talentueuse et créative, et ce n'est pas facile à se heurter.

    en cours de vérification

    F

    Francis X. Suarez

    @francisXSuarez

    J'ai réalisé que je pouvais être moi-même, et je n'allais pas payer une conséquence pour cela, et que les gens m'aimaient pour qui je suis et pas nécessairement pour la version générique et désinfectée de moi-même. Et c'était très libérateur pour moi et, franchement, un énorme coup de confiance.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Je pense que les fous sont des gens utiles, des fous qui sont les catalyseurs qui font que d'autres choses se produisent pour tout le monde. C'est presque comme s'ils ne faisaient pas vraiment bouger les choses dans leur propre vie, mais leur hyperactivité est déclenchée pour tout le monde.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Je pense que les fous sont des gens utiles, des fous qui sont les catalyseurs qui font que d'autres choses se produisent pour tout le monde. C'est presque comme s'ils ne faisaient pas vraiment bouger les choses dans leur propre vie, mais leur hyperactivité est déclenchée pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Phil Knight de la citation Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.

    Phil Knight

    @philKnight

    Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Samm Levine

    @sammLevine

    J'aime vraiment faire des films, mais j'aime aussi la télévision. Je ne serais certainement pas contre le fait de faire des travaux de télévision réguliers et d'être sur une émission qui fonctionne plusieurs années.

    en cours de vérification

    A

    Angie Martinez

    @angieMartinez

    Je pense que je suis comme le gamin qui aimait le hip hop, et tout d'un coup - je ne sais pas ce que c'était - cela a commencé à me mettre en position pour faire de grandes choses.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Kantor de la citation Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    Jodi Kantor

    @jodiKantor

    Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.

    en cours de vérification

    D

    David Zayas

    @davidZayas

    J'ai vu l'original que Gela Babluani a écrit et réalisé appelé '13 tzameti ', et c'était très intéressant. Je crois que c'était un film français, et j'étais juste intrigué par la maladresse; Le décalage du film m'a vraiment saisi.

    en cours de vérification

    auteur Domhnall Gleeson de la citation Je pense que pour mes parents, c'était comme "un garçon nommé Sue", la chanson Johnny Cash. Un gars du nom de Sue essaie de retrouver son père pour le retirer sur son père pour l'avoir nommé Sue. Et son père dit: "Écoutez, je savais que je n'allais pas être là. Alors je vous ai donné le nom pour que vous grandissiez assez fort pour reprendre les succès et riposter." Alors j'aime croire que c'est pourquoi mes parents m'ont donné ce nom stupide.

    Domhnall Gleeson

    @domhnallGleeson

    Je pense que pour mes parents, c'était comme "un garçon nommé Sue", la chanson Johnny Cash. Un gars du nom de Sue essaie de retrouver son père pour le retirer sur son père pour l'avoir nommé Sue. Et son père dit: "Écoutez, je savais que je n'allais pas être là. Alors je vous ai donné le nom pour que vous grandissiez assez fort pour reprendre les succès et riposter." Alors j'aime croire que c'est pourquoi mes parents m'ont donné ce nom stupide.

    en cours de vérification

    auteur Eve Hewson de la citation Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.

    Eve Hewson

    @eveHewson

    Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Seibel

    @michaelSeibel

    Je pense que les espaces de co-travail, les incubateurs et les accélérateurs à l'extérieur de la région de la baie font beaucoup pour favoriser une scène de démarrage locale - ce qui est vraiment important pour les premiers fondateurs, mais je pense également que l'exposition à la région de la baie est extrêmement précieuse pour les startups.

    en cours de vérification

    H

    Hennessy Carolina

    @hennessyCarolina

    Je déménagerais vraiment à L.A. Je pense tellement à cela. Comme, je veux déménager à L.A., mais je suis une telle fille de New York - la vie rapide, les pistes dans la rue - mais j'aime l'ambiance de L.A. il!

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Aplin de la citation Je pense qu'être un auteur-compositeur-interprète ... votre travail consiste à raconter une histoire que les autres ne peuvent pas vraiment se raconter.

    Gabrielle Aplin

    @gabrielleAplin

    Je pense qu'être un auteur-compositeur-interprète ... votre travail consiste à raconter une histoire que les autres ne peuvent pas vraiment se raconter.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Je vois dans le FBI 302, qui a été mis en place le week-end du Memorial Day sur ce grand où vous aviez besoin d'utiliser une loupe pour le lire, mais je l'ai lu deux fois, j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment concerné. Il a dit Hillary Clinton Je ne me souviens pas de son interview de sortie de la CIA parce qu'elle n'avait pas de mémoire pendant un certain temps après avoir eu une commotion cérébrale. Elle était secrétaire d'État lorsqu'elle n'avait pas de mémoire. Maintenant, il y a quelque chose de vraiment vraiment mal avec ça.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Je vois dans le FBI 302, qui a été mis en place le week-end du Memorial Day sur ce grand où vous aviez besoin d'utiliser une loupe pour le lire, mais je l'ai lu deux fois, j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment concerné. Il a dit Hillary Clinton Je ne me souviens pas de son interview de sortie de la CIA parce qu'elle n'avait pas de mémoire pendant un certain temps après avoir eu une commotion cérébrale. Elle était secrétaire d'État lorsqu'elle n'avait pas de mémoire. Maintenant, il y a quelque chose de vraiment vraiment mal avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie Toffolo

    @georgieToffolo

    Dans SW1, vous n'avez pas vraiment besoin de compétences de survie, vous existez juste.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    Je pense que même avant que je sache que je voulais être rappeur, je voulais être un artiste. J'étais vraiment dans Michael Jackson quand j'étais enfant.

    en cours de vérification