Gauri Khan
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
Mais le jour où je ne peux pas hausser les épaules d'un pincement d'apitoiement sur moi, le jour où je suis lavé pour se garder.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
@judyWoodruff
Je pense que le jour du scrutin est la chose la plus proche que nous ayons à un sacrement civique, lorsque les gens rencontrent leurs voisins à la caserne des pompiers ou à l'école et qu'ils votent en même temps.
@andrewHawkins
Je pense que les gens ont tort de le faire, de le comparer à votre façon de vouloir le faire. Si vous êtes passionné, faites-le et faites-le à votre façon. Ce ne sera pas toujours devant les caméras après un match de football - c'était comme ça que je l'ai fait. Quelqu'un d'autre a une manière différente, et c'est [James] LeBron, et je sais qui il est. Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais cela m'a bouleversé que les gens l'appelaient parce qu'ils avaient tout simplement tort.
@marianneLake
Je pense qu'il y a toujours des phases dans la vie où les choses deviennent intenses ou difficiles, que ce soit le volume de travail ou les circonstances personnelles. Et j'ai certainement eu des moments difficiles. La façon dont je les aborde est juste de me dire que cela aussi passera et le prendre un jour à la fois.
@demetriMartin
Je pense que si je choisis la bonne chose pour passer mon temps à faire, alors le temps se déplace différemment, parce que je peux vraiment me plonger complètement dans les choses et me sentir très vivant et contesté, mais dans le bon sens. Je ressens un sentiment de progrès.
@neerajKabi
J'ai mis beaucoup de pression sur moi-même, je ne peux pas dire qu'aujourd'hui est une mauvaise journée, je ne peux pas faire ça pour moi. Quoi qu'il en soit, je dois livrer une scène.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@brendonSmall
Je pense que le Berklee College of Music avait le taux d'abandon le plus élevé de tous les collèges - ou prétend le collège - aux États-Unis. Parce que je pense que la plupart des gens pensent qu'ils vont être dans le jour vert ou quoi que ce soit, et vous devez en fait apprendre sur la musique dont vous ne vous souciez pas non plus. Je veux dire, je m'occupais de beaucoup de musique; C'est juste que je ne voulais pas me plonger dans le puits de Fusion Jazz.
@olgaCorbut
Je pense que c'est toute ma vie. Parce que si j'étais divisé de gymnastique et quelque chose d'autre comme loin, amusant ou pour aller avec des amis. Non, ceci, vous êtes censé faire un coup, une route droite et faire tous les jours. Et toucher le mur, du but.
@danaDelany
Je pense que je ferais un bon espion. Je peux en quelque sorte être un caméléon. Les gens ne me remarquent pas très facilement. Je ne suis jamais reconnu.
@karinSlaughter
Je pense qu'être une femme et écrire franchement sur la violence m'a attiré l'attention, et en tant que personne qui veut que les gens lisent mes livres, je ne peux pas me plaindre de cette attention, mais cela me punit que c'est quelque chose que les critiques se concentrent.
@hillaryClinton
Je crois toujours que si nous nous tenons avec courage dans nos convictions et notre amour pour l'Amérique, nos meilleurs jours sont devant nous.
@eleanorPorter
Je devrais penser que vous pourriez être plus réjoui le lundi matin que n'importe quel autre jour de la semaine, car 'Tw est une semaine entière avant d'en avoir un autre!
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@christineLagarde
Je pense que plus les petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui enseignent deux heures par jour, partageant une chaise pour trois d'entre eux et qui sont très désireux d'obtenir une éducation. Je les ai dans mon esprit tout le temps. Parce que je pense qu'ils ont besoin encore plus d'aide que les gens d'Athènes.
@davidLammy
Je pense qu'il est très réaliste de penser que nous pourrions fournir une protection supplémentaire pour les locataires car pour de nombreuses personnes - la location est maintenant la seule option. Il est également tout à fait nécessaire si nous voulons protéger les Londoniens contre la hausse des loyers.
@henryDavidThoreau
Je prospère le mieux sur la solitude. Si je n'ai eu un compagnon qu'un jour par semaine, à moins que ce ne soit un ou deux que je pouvais nommer, je trouve que la valeur de la semaine pour moi a été sérieusement affectée. Cela dissipe mes journées, et souvent cela me prend encore une semaine pour m'en remettre.
@emilyRatajkowski
Je pense que les stigmates contre les actrices modèles - et même juste, comme un artiste, un chef célèbre et un musicien - ce genre de murs a été décomposé, et vous pouvez faire plusieurs choses. Donc, même si je peux, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@leonardoDicaprio
Je pense que c'est un vrai danger, en tant qu'acteur, lorsque vous essayez de faire une déclaration à travers votre carrière sur ce que l'entreprise devrait faire ou finalement ce que votre image devrait être ou comment vous voulez être perçu. Je regarde chaque projet qui arrive et dit: "Est-ce quelque chose dans lequel je peux me enfoncer les dents et peut faire du bon travail?" C'est vraiment ainsi que je choisis des rôles.
@willieCauleyStein
Je pense que c'est prouvé que j'ai une bonne mécanique; Je fais mes lancers francs. Je gère aussi le ballon. Je peux faire beaucoup de choses que je n'ai pas faites à l'université.
@brandonSanderson
Je jure, ma chère. Parfois, nos conversations me rappellent une épée cassée. Elle haussa un sourcil. Sharp comme l'enfer, a dit Lightong, mais manquant d'un point.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@thierryMugler
J'ai survécu à des sandwichs et j'étais sur scène tous les soirs pendant six ans de ma vie. Je travaillais 16 heures par jour entre les cours, la répétition, le fait d'être sur scène.
@milaKunis
Je pense que ce que les enfants regardent maintenant un jour est différent de ce que les enfants regardent quand j'étais jeune donc je ne sais pas. Je pense que c'est aux parents de décider. C'est la vérité. Je ne suis pas un parent. Je n'en ai aucune idée, mais je pense que certains parents ont laissé un enfant de dix ans le regarder et certains parents ne le feraient pas.
@nicholasSparks
Je pense à toi, je rêve de toi, je t'évoque quand j'ai le plus besoin de toi. C'est tout ce que je peux faire, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Ce ne sera jamais suffisant, ce que je sais; Pourtant, qu'y a-t-il d'autre à faire? Si vous étiez ici, vous me le disais, mais j'ai été trompé de cela. Vous avez toujours connu les mots appropriés pour soulager la douleur que je ressentais. Vous avez toujours su me faire du bien à l'intérieur.
@danaDelany
Je pense que je ferais un bon espion. Je peux en quelque sorte être un caméléon. Les gens ne me remarquent pas très facilement. Je ne suis jamais reconnu.