Herrick Johnson
@herrickJohnson
Le Christ était soit le plus grand, le plus culpabilité des imposteurs, par un raffinement merveilleux et le plus subtil de la méchanceté, soit il était Dieu manifeste dans la chair.
La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.
103
syllabes
62
mots
1
phrase
275
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herrickJohnson
Le Christ était soit le plus grand, le plus culpabilité des imposteurs, par un raffinement merveilleux et le plus subtil de la méchanceté, soit il était Dieu manifeste dans la chair.
@robertPattinson
Christoph Waltz est magnifique, un gars incroyablement sympa. Ce n'est pas seulement un acteur ridiculement bon, il est aussi drôle, serviable et un bon collègue. J'aime son éthique de travail. Je veux dire, le gars a gagné un Oscar et malgré qu'il est réceptif, ouvert d'esprit et pas le moindre arrogant. Reese Witherspoon est la même. C'est peut-être le plus beau casting avec lequel j'ai encore travaillé.
@doreenVirtue
Cher Dieu, aidez-moi à m'aimer et à m'apprécier, et à me traiter avec des soins affectueux. S'il vous plaît, aidez-moi à savoir que je mérite le bonheur (comme nous le faisons tous) et que j'ai le droit de changer ma vie de manière saine. Merci de m'avoir soutenu alors que je suis dans mon pouvoir, ma force et mon amour dans mes relations et dans ma carrière, et d'avoir aidé les autres à accepter et à soutenir les changements que je dois apporter.
@jimGaffigan
Je suis un gars qui parle de bacon et d'escalatrices. La comédie stand-up est une conversation. C'est très personnel, stylistiquement.
@simoneWeil
Les chrétiens devraient soupçonner que l'affliction est l'essence même de la création. Être une chose créée, ce n'est pas nécessairement d'être affligé, mais il est nécessairement exposé à l'affliction. ... L'affliction est le signe le plus sûr que Dieu souhaite être aimé par nous; C'est la preuve la plus précieuse de sa tendresse.
@johnStarks
Le record de l'entraîneur [Pat] Riley parle de lui-même. Ce qui le rend si spécial, c'est qu'il est un entraîneur clairement soucieux de gagner. Toute sa pensée quand il se réveille tous les jours, c'est comment puis-je rendre cette équipe [New York Knicks] plus concentrée et passer par 82 matchs pendant la saison régulière et les séries éliminatoires.
@heleneCixous
Moment décisif: celui où vous serez vraiment seul. Et c'est peut-être cela qui la fait hésiter: pas le vide, mais l'immensité de la solitude. C'est aussi bien que vous ayez peur de la solitude. C'est un signe que vous êtes arrivé au moment de votre naissance.
@arundhatiRoy
Delhi est une ville très décriée, et à juste titre. Pourtant, il y a quelque chose à ce sujet. C'est une ville secrète, elle ne traîne pas ses marchandises. C'est comme une rivière très profonde. Les institutions du pouvoir contemporain: le gouvernement, la politique, les médias, puis il y a la bureaucratie, les missions diplomatiques. Mais c'est aussi la ville du débat intellectuel, de protestation, c'est la ville où des gens de tout le pays convergent pour exprimer leur colère. Et puis, sous tout cela, il y a cette ville ancienne en ruine, une confluence de tant d'histoire.
@jamesPatterson
Savez-vous à quelle vitesse vous alliez? "Fang a regardé le compteur de vitesse ..." Non, "dit-il honnêtement. J'ai laissé échapper un coup de sifflet impressionné. "Excellent! Je n'ai jamais pensé que nous serions aussi vite." Fang m'a lancé un regard et j'ai mis ma main sur ma bouche.
@lordKelvin
Le christianisme sans la croix n'est rien. La croix était la proximité d'une vie de rejet, de mépris et de défaite. Mais en aucun cas, ces choses n'ont cessé ou changé. Jésus est toujours celui que l'homme méprise et le rejeté des hommes. Le monde n'a jamais admiré Jésus, car le courage moral est encore nécessaire dans chacun de ses hauts lieux par celui qui "avouerait" Christ. L '«infraction» de la croix a donc conduit les hommes à tous âges à s'efforcer de s'en débarrasser et à nier que c'est la puissance de Dieu dans le monde.
@shwetaBasuPrasad
Le cinéma immortalise les gens ordinaires. Pas seulement ceux que nous regardons sur les écrans d'argent, mais aussi les héros derrière la scène.
@oscarWilde
N'ayez pas peur du passé. Si les gens vous disent que c'est irrévocable, ne les croyez pas. Le passé, le présent et le futur ne sont qu'un moment à la vue de Dieu, à la vue de laquelle nous devrions essayer de vivre. Le temps et l'espace, la succession et l'extension ne sont que des conditions de pensée accidentelles. L'imagination peut les transcender.
@dallasWillard
Le christianisme des consommateurs est désormais normatif. Le chrétien des consommateurs est celui qui utilise la grâce de Dieu pour le pardon et les services de l'Église pour des occasions spéciales, mais ne donne pas sa vie et ses pensées, les sentiments et les intentions les plus intimes au royaume des cieux. Ces chrétiens ne sont pas transformés intérieurement et ne s'y attachent pas.
@ericRipert
La cuisson est un processus holistique de planification, de préparation, de restauration et de partage de nourriture. Je place de la nourriture au centre de notre humanité, car elle nourrit non seulement nos corps physiques mais aussi notre vie émotionnelle et spirituelle. La nourriture est vraiment un phénomène culturel qui informe nos traditions et notre relation avec la Terre. Je crois vraiment que la nourriture nous relie tous.
@megCabot
Cher Mia, que puis-je dire? Je ne sais pas beaucoup sur les romans romantiques, mais je pense que vous devez être le stephen roi du genre. Votre livre est chaud. Merci de m'avoir laissé le lire. Quiconque ne veut pas publier est un imbécile. Quoi qu'il en soit, comme je sais que c'est votre anniversaire, et je sais aussi que vous ne vous souvenez pas de soutenir quoi que ce soit, voici un petit quelque chose que j'ai fait pour vous. Ce serait dommage que la rançon de mon cœur se perde avant de voir le jour parce que votre disque dur s'est écrasé. À ce soir. Love, Michael
@cliveBell
Les gens civilisés peuvent parler de n'importe quoi. Pour eux, aucun sujet n'est tabou ... dans les sociétés civilisées, il n'y aura pas de bogeys intellectuels à la vue de quels grands bébés adultes devraient cacher leurs yeux.
@pCCast
Da, il attend que je vous dise d'abord nos nouvelles, puis il se joindra à moi. "Il a brisé un front sombre." Et pourquoi ne viendrait-il pas chez votre mère et moi d'abord et demander la permission de Handfast Avec vous, tout comme la chose honorable à faire? "Elle a penché son propre front, reflétant parfaitement son expression." Parce qu'il n'est pas stupide. Toute personne ayant un sens aurait peur de vous deux. Mais même effrayé à mort, il voulait venir avec moi. Je ne le laisserais pas. Je savais que je devais d'abord vous parler seul.
@georgeSand
La mort ne doit plus être la peine de prospérité ni la consolation de la misère. Dieu ne l'a pas destiné à être la punition ni la compensation pour la vie.
@dietrichBonhoeffer
La confrérie chrétienne n'est pas un idéal que nous devons réaliser; C'est plutôt une réalité créée par Dieu en Christ dans laquelle nous pouvons participer.
@cassandraClare
Réconforter quelqu'un quand il était frappé de perte était autre chose. Cela signifiait un engagement. Cela signifiait prendre soin. Cela signifiait que vous vouliez atténuer leur douleur, et en même temps vous remerciiez Dieu que, quelle que soit la mauvaise chose qui s'était produite, cela ne leur était pas arrivé.
@jesseJackson
En venant de la Seconde Guerre mondiale, nous avons été considérés comme un héros conquérant pour les personnes assiégées, nous sommes maintenant considérés comme envahisseurs, occupant. Et ce que cela dit, c'est que nous avons plus que le droit, donc nous avons en quelque sorte une sorte de trouble du déficit moral. Et c'est pourquoi un leader doit nous remettre sur le terrain supérieur, car en fin de compte, ce qui vous rend fort, c'est que vous êtes crédible, que cela soit aussi important, en fin de compte, c'est encore plus fort que ne le puisse.
@wHMurray
En ce qui concerne tous les actes de l'initiative et de la création, il y a une vérité élémentaire - que le moment où on se commet définitivement, alors Providence bouge aussi.
@dianaAbuJaber
L'identité culturelle est bien sûr liée à cette question. Quand j'étais plus jeune, c'était inspirant d'écrire sur les gens qui m'ont élevé, en particulier leur lutte presque insane pour vivre entre l'Amérique et le Moyen-Orient. Mais comme de nombreux écrivains, je veux peindre une toile aussi large que possible.
@flanneryOconnor
Cher Dieu, je ne veux pas avoir inventé ma foi pour satisfaire ma faiblesse. Je ne veux pas avoir créé Dieu à ma propre image comme ils aiment tellement dire. S'il vous plaît, donnez-moi la grâce nécessaire, oh Seigneur, et s'il vous plaît, ne laissez pas être aussi difficile d'obtenir que Kafka l'a fait.
@theodoreBikel
Je sais pour certainement un seul commandement, une obligation, que Dieu nous impose, et c'est d'être compatissant envers les autres êtres humains.
@leonardCohen
Les bandes dessinées, les films, les programmes radio ont centré leur divertissement autour du fait de la torture. Avec la plus claire des consciences, avec une intensité patriotique, les enfants rêvaient, parlaient, ont agi des orgies de violence physique. L'imagination a été libérée pour errer dans une mission de reconnaissance de la cavalerie à Dachau. Les enfants européens ont fait des affamés et ont regardé leurs parents, leurs parents meurent. Ici, nous avons grandi avec des fouets de jouets. Avertissement précoce contre nos futurs dirigeants, les bébés de guerre.
@paulVirilio
Le cyberespace agit comme Dieu et traite de l'idée de Dieu qui est, voit et entend tout.
@jamesDobson
Dick Armey est un conservateur économique. Ce n'est pas un conservateur social. Il n'aime pas parler du mariage et de l'enfant à naître, du caractère sacré de la vie et des choses comme ça. Il veut parler du petit gouvernement.
@charlieKaufman
Parler constamment ne communique pas nécessairement.
@jamesCarville
Les conservateurs le considèrent littéralement comme une sorte de faiblesse pour parler à des personnes autres que les leurs. Rien ne m'ennuierait plus que de m'asseoir pour parler et écouter un tas de libéraux toute la journée.