Kay Bailey Hutchison
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
Les hommes sont comme du mascara, ils courent à la moindre affichage d'émotion.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
@maceoParker
Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.
@callieKhouri
Quand j'ai vécu à Nashville, Tanya Tucker et des gens comme celui-ci arrivaient, et je suis sûr que Loretta Lynn et Tammy Wynette allaient: «Qu'est-ce que ce bruit? Ce n'est pas un pays. C'est toujours cette bataille où quiconque se cache derrière les étoiles en titre n'est pas assez country. Il y a vraiment beaucoup plus de croisement maintenant.
@linhumationDe
Quand je suis réveillé toute la nuit, parfois je vois les gens et la ville se réveiller autour de moi. Je me sens un peu de mauvaise humeur pour être entré dans ma nuit. Ce que je veux, c'est ce sentiment lorsque vous êtes sous la pluie ou une tempête. C'est un frisson au bord de votre esprit, une atmosphère d'entendre un son triste et lointain, mais il semble plus proche - comme si c'était juste pour vous. Comme entendre la pluie ou une chanson baleine, un cri dans l'obscurité, le grand cri.
@saintBasil
Lorsqu'un rayon de soleil tombe sur une substance transparente, la substance elle-même devient brillante et rayonne la lumière de lui-même. De même, l'esprit portant des âmes, illuminé par lui, devient enfin spirituel eux-mêmes, et leur grâce est envoyée aux autres. De cela vient de la connaissance de l'avenir, de la compréhension des mystères, de l'appréhension des choses cachées, de la distribution de merveilleux dons, de la citoyenneté céleste, d'une place dans le chœur des anges, de la joie infinie en présence de Dieu, devenant comme Dieu et, le plus élevé de Tous les désirs, devenant Dieu.
@karenMarieMoning
Quand Barron me regarde comme ça, ça me vibre. La luxure, dans ces anciens yeux de l'obsidienne, n'offre aucune trace de l'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer. Savage Mac veut l'inviter à sortir et à jouer. Je pense qu'elle est folle. Des noix, je te le dis.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@michaelSucsy
Lorsque j'ai commencé à travailler sur des films en tant qu'assistant de production, nous tournions 65, 75, 85 jours. Je veux dire, certaines de ces choses étaient "Godzilla", "Deep Impact", et ce genre de choses, mais ces jours-ci, c'est comme 30 à 35 jours ou 40-45 jours et vous avez juste l'impression que vous essayez d'essayer d'obtenir Tout est fait. C'est comme "passer à autre chose, passer à autre chose, passer à autre chose!" Ce n'est pas la façon d'obtenir les meilleures performances ou les plans les plus intéressants. Vous devez constamment équilibrer le calendrier et la qualité du travail. Pour moi, c'est la plus grande chose.
@josephAddison
Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@markelleFultz
Quand je suis sur le terrain, je me sens vraiment en paix. Cela ressemble à ma maison. Je pense toujours à quelque chose de créatif à faire, comme des photos de trucs ou quelque chose comme ça. C'est juste quelque chose sur le terrain de basket qui me touche; Cela me donne l'impression que rien n'est mal sur le terrain.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée fatale et romantique de l'amour. C'est presque que vous étiez une victime - qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et que c'était comme ça. Shakespeare a déclaré que le cours du véritable amour n'avait jamais fonctionné en douceur et que j'avais l'impression qu'il devait être douloureux. C'était une telle révélation de réaliser que ce ne devrait pas être ainsi et vous pouvez choisir qui vous aimez et à qui vous donnez votre cœur.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@robertMParkerJr
Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision du tunnel. Je passe dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure est juste parti, et chaque énergie mentale se concentre sur ce vin.
@nickOfferman
Quand j'arrive à Los Angeles dans la communauté du divertissement, et j'utilise des outils comme une pelle et un marteau, notre société s'est éloignée si loin de travailler avec ses mains que ces compétences incroyablement piétonnes sont perçues comme étant extraordinaires.
@crissJami
Lorsqu'un homme a un cadeau en disant la vérité, l'agression brute n'est plus sa couverture de sécurité pour approbation. Au contraire, lui passe la majeure partie de son énergie à essayer de l'atténuer parce que sa nature même est déjà assez offensante.
@rianJohnson
Quand je vois une nouvelle sur un site, à propos d'un film qui m'intéresse, c'est comme si la souris allait pour le bouton de plaisir et je clique dessus. Mais ensuite, quand je vois le film, c'est comme: "Oh, j'aurais beaucoup plus apprécié le film, si je ne le savais pas."
@moniicaEstEntree
Quand je suis entré dans la cuisine pour la première fois, je savais que j'allais faire ça pour toujours. J'étudiais mon diplôme en hospitalité et j'en suis tombé amoureux. C'était comme être un magicien.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@jVernonMcgee
Lorsqu'un homme et une femme se donnent les uns aux autres dans un acte d'amour conjugal, il peut connaître l'amour du Christ car personne d'autre ne peut le savoir.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@leProdigeDe
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de légumes verts. Ils servent, comme, les épinards une fois toutes les deux semaines. Les trois repas qu'ils servent tous les jours sont comme Sols.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@nastassjaKinski
Quand je ne peux pas obtenir ce moment de vérité où vous vous sentez vous ouvrir comme une fleur, je déteste absolument la caméra sanglante. Je peux juste sentir ce trou noir me regardant, me sucer, et j'ai envie de l'écraser à des éclairs.
@carlosMencia
Quand je vais sur scène, je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas ce qui va sortir de ma bouche. C'est l'une de ces questions où tout est possible. Je pouvais littéralement parler de quelqu'un avec qui je traînais il y a deux secondes ou quelque chose de la nouvelle. Littéralement, il n'y a vraiment ni rime ni raison. Je veux couler librement comme ça.
@geenaDavis
Quand j'ai commencé pour la première fois, c'était aussi lorsque j'ai commencé à vraiment prêter attention aux Oscars et à des trucs comme ça. Et je me souviens avoir pensé: "Wow, tout est génial pour les femmes à Hollywood, parce que Meryl Streep, Glenn Close, Jessica Lange, Sally Field - ils font tous un travail incroyable."
@spencerBoldman
Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@johnRae
Lorsqu'elles sont engagées dans des occupations sûres et vivant dans des pays en bonne santé, les hommes sont beaucoup plus susceptibles d'être frugaux, que dans des occupations malsaines et dangereuses, et dans des climats pernicieux à la vie humaine. Les marins et les soldats sont des prodiges. . . . La guerre et la peste ont toujours des déchets et du luxe, parmi les autres maux qui suivent dans leur train.
@jonSobrino
Quelle sorte de pouvoir est-ce qui rend vraiment et vraiment la divinité présente? Les êtres humains considèrent automatiquement Dieu comme quelqu'un qui possède et exerce le pouvoir. Jésus oblige les gens à déterminer si cette conviction profondément enracinée est vraie ou non. En termes historiques, il est évident que le pouvoir, laissé à ses propres tendances inertielles, a tendance à être oppressive en fait. Il ne peut donc pas être la méditation ultime de Dieu, bien que les êtres humains puissent avoir tendance à le penser