Daniel Day-Lewis
@danielDayLewis
Comment les gens sont avec un réalisateur, cela affecte vraiment tout, chaque détail de la vie du film.
Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
97
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDayLewis
Comment les gens sont avec un réalisateur, cela affecte vraiment tout, chaque détail de la vie du film.
@jonBonJovi
Je suis allé à une station de radio à Long Island en 1982, et Dieu merci, c'était si nouveau qu'il n'y avait pas de réceptionniste. Alors le DJ a ouvert son stand, a pris ma cassette et l'a écoutée et a pensé que c'était une chanson à succès.
@lindaSarsour
Je crois de tout cœur que nous ne pouvons pas organiser tout comme les femmes. Il doit y avoir une messagerie spécifique et une priorisation de problème basée sur des groupes d'identité. Parce que lorsque vous demandez à une femme noire quels sont ses problèmes prioritaires par rapport à une femme blanche contre une femme musulmane contre une femme sans papiers, vous allez obtenir ... des réponses différentes.
@franLebowitz
J'achetais toutes mes chemises chez Brooks Brothers, mais cela a été complètement ruiné il y a environ 20 ans. Ils ont abandonné la chemise que j'aimais. Si je ne le savais que - je veux dire, si vous voulez interrompre un article que des milliers et des milliers de personnes achètent, annoncez-le. Dites: «Nous ne ferons plus nos excellentes chemises en coton Brooks Brothers que nous avons faites pendant 5 000 ans. Nous allons les changer d'une manière horrible. Nous vous alerte pour que vous puissiez acheter un approvisionnement à vie. Les chemises ne vont pas mal, ce ne sont pas des pêches.
@kazuoIshiguro
J'étais très jeune quand j'ai préparé ces impressions. Je soupçonne que la raison pour laquelle je ne pouvais pas célébrer le monde flottant était que je ne pouvais pas me faire croire en sa valeur. Les jeunes hommes sont souvent cultivés par le plaisir, et je suppose que je n'étais pas différent. Je suppose que je pensais que pour passer son temps dans de tels endroits, passer ses compétences à célébrer les choses si intangibles et transitoires, je suppose que je pensais que tout est plutôt inutile, tout plutôt décadent. Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde où l'on doute de sa validité
@anneRice
J'étais dans le silence noir d'une rue médiévale, et je suiviais aveuglément ses virages pointus, réconfortés par la hauteur de ses immeubles étroits, qui semblaient à tout moment capables de tomber ensemble, fermant cette ruelle sous des étoiles indifférentes comme une couture.
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@dickCheney
J'étais convaincu que finalement je mourrais de maladies cardiaques, que nous manquons du temps et de l'absence de traitement, la technologie ne resterait pas en avance sur ma maladie. Et maintenant tout à coup, lorsque vous obtenez le nouveau cœur, votre vie s'ouvre à nouveau devant vous.
@chrisHughes
Je suis allé au pensionnat sud, religieux et hétéro, et je laisse le pensionnat qui ne soit pas du tout religieux et n'étant pas hétéro.
@harukiMurakami
J'ai écrit mes deux premiers romans longs et une anthologie de récits courts, quand j'étais directeur de mon propre bar de jazz. Il n'y avait pas assez de temps pour écrire et je ne savais pas comment écrire des romans. Par conséquent, j'ai fait des collages écrits d'aphorismes et de chiffons.
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@princeRoyce
J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.
@joelGray
J'ai eu tellement de succès à Cleveland, et nous avons déménagé à Los Angeles, et il n'y avait rien à faire pour moi. Tout d'un coup, après avoir été un succès, j'étais un has-be à 13 ans.
@davidLuiz
Je gagnais tout à Paris. J'étais là pendant deux ans et j'ai remporté tous les titres en France. J'ai eu une grande vie, une grande crédibilité avec le club ... J'avais tout.
@marilynWallace
Je ne voulais pas être la bonne fille qui respectait les règles d'un jeu conçues pour garder tout le monde sauf les règles déséquilibrés.
@tinaFey
J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@nikitaDutta
J'étais dans une pièce appelée «Hood». J'étais un supplément dans «la passion du Christ». J'ai fait des vidéos d'entreprise, des publicités, de petits courts métrages universitaires. Juste tout ce dont je pourrais faire partie, vraiment.
@peutVoyager
J'aimerais avoir lu une grossesse sacrée quand j'étais enceinte au lieu de la douzaine de livres que j'ai dû reconstituer pour essayer de donner un sens à tout cela. Anni Daulter a créé ce qui devrait être la nouvelle norme pour la maman d'aujourd'hui: les revues de naissance, les manuels de travail, les mémoires de grossesse et la sagesse holistique. Il est doux et instructif, et jette les bases de ce que nous savons aide les femmes à avoir le travail et la naissance qu'elles veulent et méritent: le soutien, la connaissance de soi et l'autonomisation.
@kathleenHanna
J'étais dans un groupe dans les années 90 appelé Bikini Kill, et nous étions tellement effrayés par la documentation, et il y avait le tout, pas seulement le regard masculin, mais que les gens allaient vous déformer ... Peur du courant dominant que beaucoup d'entre nous avaient.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@murrayBookchin
Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.
@georgeRRMartin
J'étais juste un enfant vendant des histoires de monstres aux enfants dans les projets, avec une lecture dramatique, faisant les sons de loup-garou. Ma carrière a été interrompue dès le début parce que l'un de mes principaux clients a commencé à faire des cauchemars et sa mère est venue chez ma mère et ma mère a fermé toute mon entreprise.
@simonHelberg
J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.
@malcolmX
Je suis allé dans une école blanche ici à Mason, Michigan. L'homme blanc a fait l'erreur de me laisser lire ses livres d'histoire. Il a fait l'erreur de m'apprendre que Patrick Henry était un Patriot et George Washington - n'était pas non-violent dans Old Pat ou George Washington.
@oprahWinfrey
J'étais dans le gymnase à travailler sur mes triceps, et je pensais, tout comme je faisais le traction de 50 livres, je vais être en meilleure forme d'ici la fin de l'année [2016] que je n'ai jamais été dans mon vie. J'ai vraiment souri à l'idée: wow, quelle chose.
@russellETrain
Nous pouvons et devons saisir la crise énergétique comme une bonne excuse et une excellente opportunité pour apporter des changements très fondamentaux que nous devrions faire de toute façon pour d'autres raisons.
@madelineBrewer
J'étais vraiment un acteur avant de savoir que je pouvais chanter. Et je viens de rassembler les deux et je suis allé à l'école de théâtre musical. Mais agir est une énorme passion à moi, donc peu importe le moyen tant que j'ai la possibilité de grandir et d'apprendre d'un travail et de travailler avec de bonnes personnes, et sur un projet de très bonne qualité.
@mikeMyers
J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.
@brentonThwaites
J'étais sur une émission intitulée «Slide» lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, puis cela a établi la prémisse de mon amour pour le théâtre. C'était tellement amusant. J'étais sur le plateau avec mes meilleurs amis tous les jours. De cela, je suis rentré à la maison et à l'éloignement "et c'était un environnement si détendu et amical. Tout le monde est si gentil et solidaire.