Jim Croce
@jimCroce
Il est mauvais, mauvais Leroy Brown, le plus méchant dans toute la putain de ville, plus méchant que le vieux King Kong, et plus méchant qu'un chien de junk yard.
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
156
syllabes
94
mots
8
phrases
418
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimCroce
Il est mauvais, mauvais Leroy Brown, le plus méchant dans toute la putain de ville, plus méchant que le vieux King Kong, et plus méchant qu'un chien de junk yard.
@lesMarquesDeHW
La décision de Harry Truman de licencier Douglas MacArthur au plus fort de la guerre de Corée en avril 1951 a choqué le système politique américain et a étonné le monde. Une grande partie du monde ne s'est pas rendu compte que le président avait le pouvoir de licencier un général cinq étoiles; Une grande partie de l'Amérique ne réalisa pas que Truman avait le nerf.
@zbigniewBrzezinski
Le pouvoir dur a du sens dans certaines circonstances. Mais il n'y a pas de solution universelle aux problèmes mondiaux. Un grand pays comme les États-Unis doit avoir un programme largement conçu pour une action internationale, une influence et une coopération efficaces avec les autres.
@melodyBeattie
La gratitude transforme l'énergie négative en énergie positive. Il n'y a aucune situation ou circonstance si petite ou grande qu'elle n'est pas sensible au pouvoir de la gratitude.
@friedrichAugustVonHayek
Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.
@helenBaxendale
Les gens s'accrochent aux personnages impolis ou méchants ou mauvais. Regardez Jr dans «Dallas» ou Angie dans «Eastenders». Ce sont les meilleures parties, les parties que les gens veulent être.
@edwardSnowden
Le centre de gravité a-t-il changé de telle sorte que tous les gouvernements ont de plus grands pouvoirs et moins de restrictions que jamais, et sont-ils habilités par la technologie d'une manière qu'aucun gouvernement n'était jamais par le passé?
@wayneDDosick
Les ragots et la calomnie ne sont pas des crimes sans victime. Les mots ne se dissipent pas simplement dans les airs. . . . Les mots peuvent blesser et endommager, mutiler et détruire - avec force, douloureusement, en dur. . . . Les plans ont été perturbés, des accords ont été perdus, les entreprises sont tombées, en raison de ragots inactifs ou de calomnie malveillant. La réputation a été souillée, les carrières ont été ruinées, les vies ont été dévastées, en raison de mensonges cruels ou de rumeurs vicieuses. . . . Vos paroles ont un tel pouvoir de faire le bien ou le mal qu'ils doivent être choisis avec soin, judicieusement et bien.
@charleyReese
Étant donné le faible niveau de compétence entre les politiciens, chaque Américain devrait devenir libertaire. Le gouvernement qui régit le moins est certainement le meilleur choix lorsque les imbéciles, les opportunistes et les greffes le gèrent. Lorsque le pouvoir est à vendre, le pouvoir gouvernemental devrait être gravement limité. Lorsque le pouvoir est abusé, moins la puissance est la puissance, mieux c'est.
@georgeBernardShaw
Les tartes au cols et les fleurs en papier sont bannis de la scène par la croissance de ce pouvoir d'observation précise qui est communément appelée cynisme par ceux qui ne l'ont pas obtenu ...
@bertrandRussell
Peu à peu, ... l'aspect de la science en tant que connaissance est mis dans le fond par l'aspect de la science comme le pouvoir de manipuler la nature. C'est parce que la science nous donne le pouvoir de manipuler la nature qu'elle a plus d'importance sociale que l'art. La science en tant que poursuite de la vérité est l'égal, mais pas le supérieur, de l'art. La science en tant que technique, bien qu'elle puisse avoir peu de valeur intrinsèque, a une importance pratique pour laquelle l'art ne peut pas aspirer.
@kimHarrison
Bon Dieu », murmurai-je, assis sur le lit de la camionnette et en regardant mes jambes, horrifié. Ils étaient poilues - pas poilues de loup, mais un Id pouvait ne pas trouver mon razor-le-dernier-six mois poilu. Complètement dégoûté, j'ai jeté un coup d'œil à mes aisselles, se branlant. Oh, c'est juste… méchant.
@horace
Lui, qui tient rapidement le méchant doré, et vit avec contentement, peu et le Grand, ne ressent pas les désirs qui pincent les pauvres, ni ne plaignent qui hantent la porte de l'homme riche, Imbitt'ring tout son état.
@jonRonson
Le rôle de Guy Savelli dans la guerre contre le terrorisme a commencé lorsque une demi-douzaine d'étrangers, à quelques jours les uns des autres, l'ont contacté par e-mail et par téléphone à l'hiver 2003. Ils lui ont demandé s'il avait le pouvoir de tuer psychiquement des chèvres. Guy était déconcerté. Il n'a pas fait la publicité de la publicité. Qui étaient ces hommes? Comment connaissaient-ils les chèvres? Il a feint un ton décontracté de voix et a dit: «Bien sûr, il a téléphoné. Il a téléphoné aux forces spéciales.
@samuelTaylorColeridge
Dieu m'accorde grâce à mes prières de dire: Ô Dieu! Préservez ma mère ma chère, en force et en santé pendant plusieurs an et o! Préservez mon père aussi, et puis-je lui verser la révérence due; et puis-je mes meilleures pensées pour que ce soit l'espoir et la joie de mes parents; et o! Préservez mes frères à la fois des méchants, et de paresseux, et puissions-nous toujours nous aimer, nos amis, notre père et notre mère, et encore, Seigneur, pour moi, je mets un cœur innocent et reconnaissant, qu'après mon dernier sommeil, je suis peut-être Mayawake à ta journée éternelle! Amen.
@paulWasher
Dieu n'appelle pas les hommes pour faire de Jésus Seigneur (comme s'ils avaient un tel pouvoir), mais de vivre dans une soumission absolue au Seigneur qu'il a fait.
@owenDYoung
Le gouvernement signifie la politique et les interférences par le gouvernement comporte toujours l'implication de la coercition. Nous pouvons accepter l'élargissement du pouvoir des bureaucrates tant que nous nous prélassons dans leur sourire amical. Mais c'est une tentation dangereuse. Aujourd'hui, la politique est peut-être notre ami et demain, nous sommes peut-être ses victimes.
@georgeWashington
L'harmonie, les rapports sexuels libéraux avec toutes les nations, sont recommandés par la politique, l'humanité et l'intérêt. Mais même notre politique commerciale devrait contenir une main égale et impartiale: ni la recherche ni l'octroi de faveurs ou de préférences exclusives; consulter le cours naturel des choses; Diffuser et se diversifier par doux signifie les flux de commerce, mais ne forçant rien; établir avec des pouvoirs ainsi disposés; Afin de donner au commerce un cours stable.
@williamButlerYeats
Grands pouvoirs de vague de chute et de vent et de feu venteux, avec votre chorale harmonieuse.
@lutorClemarineDeMarie
En grandissant, beaucoup d'entre nous apprennent à fixer des limites à ce que nous pouvons accomplir sur Terre. Nous avons tendance à penser aux choses sous forme binaire: que possible ou, plus souvent, impossible.
@edwardGibbon
Le génie peut anticiper la saison de la maturité; Mais dans l'éducation d'un peuple, comme dans celui d'un individu, la mémoire doit être exercée, avant que les pouvoirs de la raison et de la fantaisie ne puissent être élargis: l'artiste ne peut pas n'espérer ni dépasser ou dépasser, jusqu'à ce qu'il ait appris à imiter, les œuvres de ses prédécesseurs.
@jEHMacdonald
C'est le travail de l'artiste canadien de peindre, jouer ou écrire de telle manière que la vie sera agrandie pour lui-même et son prochain. Le peintre regardera autour de lui. . . Et trouver tout bon, s'efforcera de communiquer ce sentiment à travers une représentation de l'essentiel de la lumière du soleil, de la neige, de l'arbre ou du nuage tragique ou du visage humain, selon son pouvoir et son individualité.
@sriChinmoy
Dieu est au-delà de la définition. Mais selon sa propre vision ou réceptivité, on définira Dieu à sa manière. Certains diront que Dieu est tout l'amour. D'autres diront que Dieu est tout le pouvoir. Chacun verra Dieu selon sa propre nécessité, sa propre réceptivité et, enfin, selon la façon dont Dieu veut qu'il voie la vérité ultime.
@ralphWaldoEmerson
L'amant des lettres aime aussi le pouvoir.
@woodrowWilson
Il ne reconnaît aucune moralité mais une moralité simulée destinée à la tromperie, à aucun honneur même parmi les voleurs et à une sorte de vol, pas de force mais une force physique, pas de pouvoir intellectuel mais rusé, pas de honte mais d'échec, pas de crime mais de stupidité.
@rushLimbaugh
Ted Cruz est un gars sympa, un gars sympathique. Il n'est pas fou. Il n'est pas méchant. Et il ne l'est certainement pas - ce n'est pas un menteur. C'est un gars du milieu en bas au milieu que je - n'importe qui pouvait faire confiance. Il a beaucoup d'intégrité.
@owenDYoung
Le gouvernement signifie la politique et les interférences par le gouvernement comporte toujours l'implication de la coercition. Nous pouvons accepter l'élargissement du pouvoir des bureaucrates tant que nous nous prélassons dans leur sourire amical. Mais c'est une tentation dangereuse. Aujourd'hui, la politique est peut-être notre ami et demain, nous sommes peut-être ses victimes.
@nicolasBentley
Son intérêt pour l'histoire naturelle se limitait à l'observation des pieds des Crows se rassemblant autour de ses yeux.
@marvinJAshton
La grandeur est mieux mesurée par la façon dont un individu réagit aux événements de la vie qui semblent totalement injustes, déraisonnables et indésirables. Parfois, nous sommes enclins à supporter une situation plutôt que de supporter. La suppression est de supporter sous, de rester ferme, de souffrir sans céder, de continuer à être ou à montrer l'État ou le pouvoir de dure.
@marcelProust
Car ni nos plus grandes craintes ni nos plus grands espoirs ne dépassent les limites de notre force - nous pouvons finalement dominer le premier et atteindre la seconde.