Ansel Elgort
@anselElgort
Les filles adorent ça quand vous avez une chose ringarde bizarre dans votre chambre. Cela vous fait paraître moins menaçant, même si je suis très menaçant. Je suis le gars le plus menaçant de tous les temps.
Quand j'étais petit, je refusais de boire quand je mangeais du poisson parce que je pensais que le poisson se reconstituait dans mon estomac
45
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselElgort
Les filles adorent ça quand vous avez une chose ringarde bizarre dans votre chambre. Cela vous fait paraître moins menaçant, même si je suis très menaçant. Je suis le gars le plus menaçant de tous les temps.
@augustinThierry
Le gouvernement devrait être bon pour la liberté des gouvernés, et c'est à ce moment-là qu'il gouverne le moindre degré possible. Il devrait être bon pour la richesse de la nation, et c'est à ce moment-là qu'il agit le moins possible sur le travail qui le produit et quand il consomme le moins possible. Cela devrait être bon pour la sécurité publique, et c'est à ce moment-là qu'il protège autant que possible, à condition que la protection ne coûte pas plus cher qu'elle n'apporte ... c'est de perdre leurs pouvoirs d'action que les gouvernements s'améliorent. Chaque fois que l'espace de gain gouverné, il y a des progrès.
@markGatiss
J'ai grandi avec une faible estime de soi. Je ne pensais pas que j'étais très jolie. J'avais des lunettes, des cheveux roux et j'étais généralement assez spod.
@gwSok
D'après ce que je vois, de nos jours, Punk et Anarchy sont toujours liés à "Musique rapide par le chaos ivre malodorant" et, oui, je sais que je suis trop génuisé ici. Ainsi, quand le lieu occasionnel nous décrit toujours l'ex-«anarchopunk», c'est une vraie déception, car elle attire un public qui attend une sorte de musique - que nous ne jouons pas - et il éloigne un autre public qui aurait réellement aimé ça ça Quand ils seraient venus. C'est dommage, pour eux et pour nous.
@karrieWebb
Le golf est mon petit ami en ce moment.
@donaldKagan
Depuis le moment où j'étais un petit garçon, je me suis retrouvé à lire l'histoire quand j'avais le choix. J'ai lu beaucoup de choses, mais l'histoire avait un attrait spécial pour moi.
@stevenBauer
Heureusement, je suis en très bonne santé et mon corps est toujours intact. Il n'a pas beaucoup vieilli, je me sens comme un très jeune 56. Je fais de l'exercice régulièrement, et quand je le fais, j'apprends toujours de nouvelles choses sur mon corps.
@johnFogerty
Pendant des années, je me suis promené avec la phrase "Green River" parce que j'avais vu cela sur une boisson à la plume de soda quand j'avais probablement 8 ou 9 ans, et je suis allé: "Gee, j'aime ça." Un autre était "Lodi", ce que je pensais semblant vraiment cool. J'ai obtenu ce petit cahier en plastique vide bon marché dans ma pharmacie locale, et j'ai acheté une petite dalle de papier de remplissage et le tout premier titre que j'ai écrit "Proud Mary". Je ne savais pas ce que ce titre signifiait.
@martinLutherKingJr
Le pardon n'est pas un acte occasionnel. C'est une attitude permanente. Ce que je n'étais pas mais aurait pu être. Ce que j'aurais fait mais n'a pas fait. Puis-je trouver le courage de se souvenir en vérité, de comprendre, de soumettre, de pardonner et d'être libre de passer à temps?
@fScottFitzgerald
Pendant des années après, quand Amory a pensé à Eleanor, il semblait encore entendre le vent sanglotant autour de lui et envoyant de petits frissons dans les endroits à côté de son cœur. La nuit où ils montaient la pente et regardaient la lune froide flotter à travers les nuages, il a perdu une autre partie de lui que rien ne pouvait restaurer; Et quand il l'a perdu, il a également perdu le pouvoir de le regretter.
@srikumarRao
J'ai eu du mal à faire passer mes bras autour du travail d'Einstein, même lorsque j'étais majeure en physique dans l'une des meilleures universités de l'Inde.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@maryMccarthy
Quand une héritière américaine veut acheter un homme, elle traverse immédiatement l'Atlantique. Les seules personnes vraiment matérialistes que j'ai jamais rencontrées ont été les Européens.
@marcoBizzarri
Du point de vue de l'image de marque, le spectacle ne représente qu'une fraction de notre entreprise, et l'impact que vous avez sur le consommateur est super, super petit. Je veux dire, qu'en est-il de la pré-collection? C'est tout aussi important que le spectacle.
@jackBlack
Des chansons drôles, c'est mon billet. Je ne me souviens pas quand ça a commencé ou pourquoi ça a commencé, c'est juste quelque chose dont j'avais besoin.
@leeHyeonSeo
Pendant des années, ma famille chinoise m'a soutenu, mais ils voulaient que j'aie un mariage arrangé, alors je me suis enfui et j'ai travaillé comme serveuse. C'était un petit salaire, mais j'étais tellement heureux; C'était la première fois que j'avais accompli quelque chose.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@mitchAlbom
Donner à d'autres personnes me fait me sentir vivant. Pas ma voiture ou ma maison. Pas à quoi je ressemble dans le miroir. Quand je donne mon temps, quand je peux faire sourire quelqu'un après qu'il se sentait triste.
@claireDenis
Quand je faisais «Beau Travail», j'ai beaucoup écouté Benjamin Britten.
@robertFulghum
Depuis trente ans maintenant, en période de stress et de tension, quand quelque chose me fait reculer contre le mur et je suis prêt à faire quelque chose de vraiment stupide avec ma colère, un visage douloureux apparaît dans mon esprit et demande ... "Problème ou inconvénient ? " Je pense à cela comme le test de réalité Wollman. La vie est grumeleuse. Et une bosse dans la farine d'avoine, une bosse dans la gorge et une bosse dans le sein ne sont pas la même bosse. Il faut apprendre la différence.
@isakDinesen
C'est quand on commence à perdre la conscience de la liberté, et lorsque l'idée de nécessité entre dans le monde, quand il y a une hâte ou une tension n'importe où, une lettre à écrire ou un train pour attraper, quand vous devez travailler , pour faire les chevaux du galop de rêve, ou pour que les fusils s'éteignent, que le rêve est en baisse et se transforme en cauchemar, qui appartient à la classe de rêves la plus pauvre et la plus vulgaire.
@ladyGaga
Gaga et Stefani sont mes surnoms. Je suppose que quand les gens me rencontrent pour la première fois et m'appellent Stefani, ça me dérange. Parce que c'est quelque chose qui est réservé aux personnes qui sont les plus proches de moi. Ce n'est pas parce que je n'aime pas mon prénom; C'est que je suis devenu quelqu'un d'autre. Je suis devenu quelqu'un d'autre pour une raison, tu sais. Cela fait partie de mon message - vous pouvez devenir celui que vous voulez être, pour échapper à votre passé.
@leeLJampolsky
Pendant des années, j'étais tellement occupé à construire des murs que je n'ai pas vu que je m'emprisais derrière eux et je n'ai pas reconnu ce modèle comme une dépendance. Ma pensée et mon comportement addictif sont devenus les barres de ma cellule. Nier de me sentir vide à l'intérieur, j'ai constamment cherché de nouvelles choses à acquérir, des gens à côtoyer, des substances à prendre et de nouveaux objectifs à atteindre afin de se sentir mieux dans ma peau. Au cours des quatre dernières décennies, je me suis concentré sur la guérison de mon esprit addictif et à aider les autres à faire de même.
@adrianEdmondson
Je me souviens qu'une fois, j'ai dû arrêter de jouer quand je pensais qu'un homme âgé à quelques rangées de l'avant allait mourir parce qu'il riait si fort.
@rudolfSteiner
C'est la mort de l'art actuel quand il revient encore et encore au modèle. L'utilisation du modèle n'est qu'une étape intermédiaire du développement artistique. Créez à partir d'une spiritualité vivante pour surmonter tout ce qui est naturaliste.
@williamShakespeare
Pour dire la vérité, alors Judas a embrassé son maître et a pleuré: «Tous la grêle! Quand comme il voulait dire tout le mal.
@chiChiDevayne
Fille, j'ai vu des gens tirer. J'ai senti, comme, l'odeur du cerveau. Quand je vous dis que je viens de la rue, je ne plaisante pas.
@nani
Je viens d'une grande famille, avec 16 cousins. Mes cousins ont bien étudié et ont déménagé aux États-Unis lorsque nous nous sommes tous réunis pour des occasions spéciales, ils seraient bien entretenus et confiants. J'étais l'étrange et inutile. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir gagner sans l'aide de mon père et être suffisamment autosuffisant pour posséder une maison et un véhicule.
@alanGuth
Depuis le moment où j'étais étudiant, je pense que j'étais très confiant dans mes capacités brutes. Je pense que, étant donné un problème, j'étais aussi susceptible de le résoudre que quiconque. Mais ce n'est pas suffisant en science pour réussir, vraiment.
@marleneDietrich
Gentleman. Un homme qui achète deux du journal du même matin du portier de sa boîte de nuit préférée quand il part avec sa fille.