Ayelet Waldman
@ayeletWaldman
J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.
Nous avons tous gonflé des vues sur nous-mêmes, en particulier dans les droits de soi, jusqu'à ce que nous ayons visité un endroit appelé Calvary. C'est là, au pied de la croix, que nous rétrécissons à notre vraie taille.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
165
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeletWaldman
J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@kofiAnnanan
J'étais un garçon ordinaire à l'école, un jeune homme. En fait, qu'est-ce que le directeur a dit une fois? "Vous contestez constamment ceux qui sont en autorité; remettre en question et défier ceux qui sont en autorité." Ce qui n'était pas vraiment la façon dont je l'ai vu. Je sentais qu'il y avait des questions auxquelles il fallait répondre, et des choses qui n'allaient pas tout à fait.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@justinTrudeau
Je veux que mes fils échappent à la pression pour être un type particulier de masculin qui est si dommageable pour les hommes et les gens qui les entourent.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@danSavage
Je traite des gens qui m'écrivent comme mes amis et moi nous traitons tous lorsque nous nous allons pour obtenir des conseils, ce qui est parfois avec une cruauté suprême.
@emilyAtack
Je veux une partie jouant un geek vraiment laid, sans maquillage et mes cheveux tous attachés, donc je pourrais être un personnage sans m'inquiéter à quoi je ressemble.
@georgesBernanos
La pureté ne nous est pas imposée comme si c'était une sorte de punition, c'est l'une de ces conditions mystérieuses mais évidentes de cette connaissance surnaturelle de nous-mêmes dans le divin, dont nous parlons comme foi. L'impureté ne détruit pas ces connaissances, elle tue notre besoin.
@sophieCookson
J'étais terrifié par un film particulier - je ne me souviens pas de savoir comment cela s'appelait. Il était situé dans une forêt et il y avait beaucoup d'huile provenant des arbres. Et quelqu'un est tombé, et depuis lors ... oh, et je rêve aussi de mes dents, de perdre une dent, ce qui, je pense, signifie que vous voulez contrôler.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@emmanuelMacron
Je veux devenir le président de tous les habitants de la France - le président des Patriots face à la menace des nationalistes.
@lewisCarroll
Tout le monde a gagné et tous doivent avoir des prix.
@davidFincher
Je pensais que le comportement et certains des trucs de profilage étaient intéressants. Ce qui m'intéressait le plus, et la chose qui nous était vraiment vraiment adaptée, c'était de faire ces gars qui étaient là sur bande, ou d'une sorte, de dire ce qui s'est passé. Personne ne leur a vraiment parlé tous.
@hunterHayes
Je veux trouver quelqu'un qui est vraiment dans quelque chose comme je suis vraiment dans quelque chose, afin que je puisse les soutenir et que nous pouvons tous les deux nous encourager. J'ai beaucoup de rêves que je veux réaliser, et j'espère que quelqu'un pourra m'encourager car je les encouragerai dans leurs rêves.
@elmoreLeonard
J'avais l'habitude d'écrire cinq pages par jour, tous les jours, pas de problème. Maintenant, une bonne journée est de cinq ou quatre pages, et c'est à partir de 9h30. jusqu'à 18 h
@josieLoren
J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@dickVanDyke
J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.
@michelleGomez
J'avais l'habitude de dire qu'Édimbourg était une belle actrice sans talent. Je pensais que c'était comme une boîte sablée. Je pense que c'est parce que j'ai fait six festivals de suite là-bas, et je n'ai jamais vu le vrai Édimbourg, juste beaucoup de plongés de Cambridge profondément ennuyeux qui voulaient être des actrices.
@teriGarr
J'étais dans un cours d'acteur enseigné par Eric Morris, et Jack Nicholson était dans la classe. Il a écrit le script de «Head», donc nous tous dans la classe ont eu de petites parties dans le film.
@laBatteDePourLesCils
Je parle habituellement avec tous mes batteurs afin d'écrire mes chansons avec eux, et nous aurons des sons de basse, des sons de chorale, puis vous pouvez effectuer plusieurs tâches avec tous ces sons orchestraux. Grâce au support magique de la technologie, je peux jouer toutes sortes de sons - contrebasse et tout.
@jamesMay
J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.
@taranKillam
J'avais l'habitude d'avoir la bande VHS «Best of Eddie Murphy» que j'ai complètement épuisée, la regardant encore et encore. Son «sarrasin chante» est, à ce jour, l'un de mes croquis préférés de tous les temps dans la série. J'ai aussi adoré celui où il joue la fée des dents.
@ramyYoussef
Je pense que beaucoup d'histoires que je verrais étaient des enfants qui sont des immigrants de première génération, les regardant essayer de se déchirer de leur famille et de leur foi et en quelque sorte effacer. Je n'avais vraiment rien vu où quelqu'un essayait de concilier les deux.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@heidiJulavits
Je pense que ce qui peut être le plus honteux ou embarrassant, c'est que lorsque notre corps diffuse un secret, nous préférerions que personne ne sache. C'est pourquoi je déteste les éruptions cutanées, en particulier les éruptions cutanées.
@chuckPalahniuk
Je pense que nous sommes à une époque affamés pour de véritables expériences, au lieu d'expériences de bidon cathartiques à travers les médias, des expériences structurées et modifiées. Et ce sont la restauration rapide, la masturbation de l'expérience. Ils n'épuisent vraiment aucun aspect de nous-mêmes; Ils ne nous rendent pas plus forts.
@arunimaSinha
Je voulais dire à tout le monde que je suis au sommet du monde, en particulier pour les gens qui pensaient qu'une femme et un amputé ne pouvaient pas le faire. J'ai enlevé mon masque et j'ai crié, et mon Sherpa m'a simplement regardé.