![auteur Eckhart Tolle de la citation Tant que vous vous faites une identité à partir de la douleur, vous ne pouvez pas vous en libérer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feckhart-tolle-FLmsLMmontso46ICo3chqBI12HKhCnOpU3ERk2lk4I5gtFHcNxlQZqDqM0VPRcCTyVHYd80A7ffUNeWLnPVCuK7EcbH6krAC79jcczZNZ8dfMONeuWzngadZ14403qkz.jpg&w=3840&q=100)
Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Tant que vous vous faites une identité à partir de la douleur, vous ne pouvez pas vous en libérer.
Je n'ai pas tout à fait l'énergie pour des activités parascolaires. Je dois me rythmer un peu plus.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Tant que vous vous faites une identité à partir de la douleur, vous ne pouvez pas vous en libérer.
@caryKennedy
Mon objectif en tant que gouverneur est que le Colorado ait l'air le plus propre et l'eau la plus propre du pays, et d'être un modèle pour la nation à utiliser des sources d'énergie propres et renouvelables.
@connorFrant
La chose à propos d'Internet est que nous allons tout trop loin. Une fois que quelque chose devient «populaire» dans notre royaume, c'est partout et j'en ai marre d'en entendre rapidement.
@jamieWyeth
Je considère quoi que ce soit sur cette ferme comme un modèle. J'ai en fait peint des chiffons d'union comme un an.
@jessieBuckley
Inthématiquement en nous en tant qu'Irlandais, où que vous soyez dans le monde, lorsque vous entendez un accent irlandais, c'est comme un papillon de flamme. Il y a une vraie fierté et une camaraderie concernant le fait d'être irlandais.
@chadGilbert
Lorsque vous enregistrez un neuvième album studio, vous ne pouvez pas échouer. Vous n'avez pas vraiment de craintes. Vous faites juste le meilleur enregistrement que vous aimez. Vous espérez que vos fans vont l'aimer, mais s'ils ne le font pas, ils en ont huit autres à écouter.
@judithOrloff
L'abandon est un état positif et sain. Être une personne remise ne signifie pas que l'on est battu et si désespéré qu'il ou elle a «abandonné». C'est tout à fait le contraire.
@bryanKest
Soyez doux avec tout dans votre vie.
@elaineDundy
Je déteste le champagne plus que tout au monde à côté de sept.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais su à ce moment-là que Dieu nous aimait tant. Ce cœur a commencé à dégeler; Je ne pouvais pas continuer les larmes. Je l'ai juste bu dans ... Je vous dis qu'il y a une chose qui dessine au-dessus de tout le monde et c'est l'amour.
@jamesFByrnes
La liberté du militarisme donnera au peuple allemand l'occasion, s'ils ne le saisiront que, pour appliquer leurs grandes énergies et leurs capacités aux œuvres de paix.
@caraDelevingne
Je veux faire de la musique, je veux agir, je veux chanter, je veux faire quelque chose qui ne fait pas éclater ma peau.
@tyronWoodley
Les gars de notre sport bossent un peu leurs gencives, et ils vous font penser que ce sont ces énormes gars durs ... ce sont ces gangsters, qu'ils combattront n'importe qui, à tout moment. Et puis quand vous vous dirigez devant une personne comme moi ... les grillons commencent à sortir. Ils ne veulent pas vraiment se battre.
@christianLouboutin
Vous savez, vous ne pouvez pas être à l'aise sur des chaussures à talon haut comme vous le seriez dans des baskets. Mais, vous savez, tout le monde ne veut pas être sur des baskets. Les baskets sont à des fins différentes.
@janetJackson
La plus grande réussite de tout être humain est d'aimer Dieu, vous-même et les autres.
@charlotteRampling
GRIPLIRES proches que je n'ai pas nécessairement, en tant qu'actrice. Il y a peut-être une chose de compétition là-bas, vous savez, lorsque vous faites les mêmes choses et que vous avez le même âge. Je pourrais être avec des acteurs plus jeunes, mais une femme de mon âge probablement - il y en a et il n'y en a pas, on n'aime pas y penser, mais je pense qu'il y a un sentiment de compétition. Ce qui est bien aussi.
@davidLynch
Lorsque vous faites quelque chose qui fonctionne, vous avez un bonheur, mais je ne sais pas si c'est un sentiment de pouvoir. Le pouvoir est une chose effrayante et ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je veux faire certaines choses et les faire bien dans mon esprit et c'est tout.
@carlosFuentes
Il y a des gens dont la réalité externe est généreuse parce qu'elle est transparente, parce que vous pouvez tout lire, tout accepter, tout comprendre à leur sujet: des gens qui portent leur propre soleil avec eux.
@francisChan
Le but n'est pas de comprendre complètement Dieu mais de l'adorer. Que le fait même que vous ne puissiez pas le connaître vous amène pleinement à le louer pour son infinité et sa grandeur.
@fredSchepisi
Vous apprenez tout le temps. À mi-chemin d'un film, vous avez beaucoup d'idées, beaucoup de choses que vous avez peut-être apprises et que vous souhaitez alors que vous puissiez postuler, mais vous ne pouvez pas. Il vous suffit de terminer le film dans ce monde dans lequel vous vous trouvez. Peut-être ce que vous avez appris, vous pouvez appliquer ailleurs.
@jenniferOneill
Vous ne pouvez pas emprunter la moitié de qui vous êtes de quelqu'un d'autre, mais les gens essaient de le faire tout le temps, ils l'appellent simplement une relation!
@chadKelly
Je suis tombé amoureux de Clemson quand j'ai fait une visite là-bas.
@condoleezzaRice
C'était vraiment merveilleux de jouer avec Aretha [Franklin]. Je savais qu'elle savait ce qu'elle faisait, donc tout ce que j'avais à faire était de m'asseoir en arrière-plan et de vamp un peu.
@lindaRonstadt
Je pense que si vous faites ce qui est dans votre cœur - Joseph Campbell dit toujours que vous devez suivre votre bonheur, et si vous le faites, les portes ouvrent là où vous ne saviez même pas qu'il y avait des portes.
@byronKatie
Lorsqu'une pensée apparaît telle que «faire les plats» et que vous ne les faites pas, remarquez comment une guerre interne éclate ... Le stress et la lassitude que vous ressentez sont vraiment une fatigue de combat mental.
@gabrielGarciaMarquez
Toute ma vie, j'ai eu peur au moment où je m'asseyais pour écrire.
@grahamNorton
Quarante m'ont fait flipper. Je ne l'ai pas vu venir. Ma vie était dans un état de chaos - je déménageais des emplois et déménageais la maison - et ça m'a juste frappé comme une tonne de briques.
@ralphWaldoEmerson
La nécessité fait tout bien.
@clintEastwood
Non, je n'ai pas à pratiquer ce grognement. Vous le faites. Une fois que vous êtes dans le caractère, vous êtes de caractère. Vous ne vous asseyez pas là à penser délibérément, eh bien, je grognerai ici, ou je vais gémir là-bas.
@aynRand
L'avez-vous ressenti aussi? Avez-vous vu comment vos meilleurs amis aiment tout de vous, sauf les choses qui comptent? Et votre plus important n'est rien pour eux; Rien, pas même un son qu'ils peuvent reconnaître.