Ron White
@ronWhite
Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.
Vivre ! Ca prend du temps et je n'ai pas une minute à moi.
17
syllabes
14
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.
@yashasviSharma
Le temps est mon ami quand cela ne laisse pas les mauvais moments rester, mais cela devient mon ennemi quand il laisse passer les bons moments.
@deryckWhibley
Il y aura toujours des hauts et des bas dans la vie et cela ne signifie pas que vous ne devriez pas ressentir la douleur. La douleur est bonne. Cela vous rend plus fort dans le temps. Vous vous rendrez compte à quel point le «grand» est vraiment génial. La vie est une question de hauts et de bas. Il vous suffit de pouvoir monter les vagues.
@richardMWeaver
Ceux qui sont coupables de l'argumenttum ad ignorantiam professent la croyance en quelque chose parce que son contraire ne peut pas être prouvé ... dans le domaine où "les préjugés" est désormais le plus un problème, il prend normalement une forme comme ceci: vous ne pouvez pas prouver par la méthode de la méthode de Statistiques et mesure quantitative que les hommes ne sont pas égaux. Par conséquent, tous les hommes sont égaux. ... Vous ne pouvez pas prouver par les méthodes de science qu'une culture est supérieure à une autre. Par conséquent, la culture des Indiens Digger est juste un bien que celui de Muncie, Indiana ou France du XIIIe siècle.
@lucyDacus
Il y a eu quelques cas spécifiques où je me sentais comme si je ne pouvais pas survivre sans interagir avec une certaine personne. J'ai participé à des gens assez manipulateurs qui m'ont dit la même pensée: que je ne peux pas vivre sans eux.
@denisHayes
Il n'y avait vraiment pas de mouvement environnemental il y a 30 ans. Le bureau national du Sierra Club en 1969 était composé d'un bénévole à temps plein.
@jasonBateman
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à ne pas vraiment travailler, mais heureusement pour moi, j'ai continué à obtenir juste assez de travail et j'ai une raison de me réveiller le matin. Je sympathise vraiment avec certains de mes pairs qui ont réussi dans les premières années, puis il sèche, et il n'y a donc aucune raison de se lever le matin.
@davidJeremiah
Tout au long du ministère de Jésus, il a pris le temps de la foule et même de ses disciples pour prier seul. Jésus a modélisé l'importance non seulement de servir Dieu avec nos actions, mais d'être immobile et de se rapprocher de Dieu pour renouveler nos âmes.
@bertrandRussell
C'est cependant un cauchemar qui passe; Avec le temps, la terre redeviendra incapable de soutenir la vie et la paix reviendra.
@angusMacfadyen
C'est le problème avec les politiciens. Ils passent tout leur temps à faire ces discours et à faire semblant d'avoir de l'intégrité, mais tout ce qu'ils font, c'est de faire une ligne de fête. C'est tellement dégoûtant.
@priscillaShirer
Ils créaient un programme sur la prière contemplative appelée être immobile. Ils m'ont demandé de faire partie de ce projet conçu pour aider les Américains à voir l'importance de passer du temps devant Dieu dans l'immobilité. Je savais immédiatement que Dieu voulait que je fasse partie du projet.
@peterYork
Il fut un temps où les vêtements formels étaient l'un des grands plaisirs de la vie, ainsi qu'un moyen de décrire instantanément la richesse du statut d'un homme. Les toff en portaient le plus, les proles le moins. Avance rapide jusqu'en 2008 et les vêtements sont toujours un plaisir inégalé, mais certains hommes - et cela inclut beaucoup de nos réseaux - ont confondu le statut avec la fausse informalité.
@stephenChbosky
Il y a cette seule photographie ... c'est tout simplement magnifique. Il serait impossible de décrire à quel point il est beau, mais je vais essayer. Si vous écoutez la chanson «endormi», et que vous pensez à ces jolies jours de temps qui vous font vous souvenir des choses, et vous pensez aux plus beaux yeux que vous ayez connus, et vous pleurez et la personne vous retient, alors je pense que vous verra la photo.
@bruceBabbitt
Ils vous transportent là-haut pour, vous savez, semaine après semaine dans ce genre de procédure de chambre d'étoile. Ensuite, à la fin, ils disent, eh bien, nous n'avons rien trouvé, mais il est maintenant temps pour un avocat spécial.
@jaejoong
Pensez à l'espoir à la minute où vous vous sentez misérable avec votre vie. Prenez l'habitude de trouver la joie dans la plus petite des choses de la vie. La misère que vous ressentez maintenant sera une base solide pour votre avenir et vous deviendrez quelqu'un avec une vie inestimable. Tenez également la main de la personne à côté de vous. Ne pensez pas que vous êtes le seul à vivre dans ce monde. Ne développez pas votre chagrin par vous-même et demandez de l'aide à la personne à côté de vous.
@jamieEason
C'est ta vie. Si vous n'êtes pas qui vous voulez être, changez-le! Ce ne sera pas facile et cela peut prendre un certain temps, mais vous entoure de gens qui vous aiment et vous soutiennent et y vont! Pas de regrets! Vous seul vous attardez sur vos échecs. Bonne chance et rappelez-vous la force intérieure que vous réaliserez en adoptant un mode de vie sain, il remplace tout ce qui est physique.
@williamRowanHamilton
On dit que le temps n'a qu'une seule dimension et l'espace pour avoir trois dimensions. ... Le quaternion mathématique partage ces deux éléments; Dans le langage technique, il peut être dit que ce soit «Time plus Space», ou «Space plus Time»: et en ce sens, il a, ou du moins, il implique une référence à quatre dimensions. Et comment le temps, de l'espace les trois, pourrait dans la chaîne de symboles ceinturés.
@thomasSMonson
Pour vivre grandement, nous devons développer la capacité de faire face à des ennuis avec le courage, la déception avec la gaieté et le triomphe avec l'humilité.
@johnBishop
Il y avait un déficit entre ce que je gagnais et ce que ma famille avait besoin pour vivre. J'ai démissionné du fait que, même si je peux faire la nuit étrange, j'allais devoir trouver un bon travail.
@alexFerguson
Il y avait une ou deux offres qui sont venues pendant mon séjour à United, mais je suis toujours revenu à ce point; Pourquoi quitterais-tu United? Où est le plus grand défi? Et la chose à propos des défis est que, une fois que vous avez gagné quelque chose, vous ne pouvez pas vivre là-dessus. Pas à Manchester United - vous devez gagner le prochain. Et c'est le défi. Maintenir cette cohérence de la victoire qui est une mentalité que j'ai eue.
@margaretAtwood
Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.
@johnHench
Il n'y avait pas de bijoux cachés. Walt voulait cette atmosphère: ils devaient vivre ici, ils sont dehors quelque part, mais ils pouvaient revenir à toute minute et nous attraper.
@andrewLloydWebber
Pensez à moi, pensez à moi quand nous avons dit au revoir. Rappelez-vous moi de temps en temps s'il vous plaît promets-moi, tu essaieras. Rappelez-vous ces jours, regardez en arrière sur toutes ces fois, pensez à ces choses que nous ne ferons jamais. Il n'y aura jamais un jour où je ne penserai pas à vous. Peut-il être? Peut-il être Christine? Il y a longtemps, il semble qu'il y a si longtemps, à quel point nous étions jeunes et innocents. Elle ne se souvient peut-être pas de moi mais je me souviens d'elle.
@toniMorrison
Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.
@eddieMurphy
Il y a cette petite boîte dans laquelle les acteurs afro-américains doivent travailler, en premier lieu, et j'ai pu me relever au-dessus de cette boîte. J'aurais pu faire un tas de films où je suis resté le personnage d'Axel Foley ou Reggie Hammond. Mais je ne voulais pas faire la même chose tout le temps. De temps en temps, vous vous écrasez et brûlez, mais cela en fait partie.
@deeptiNaval
Il fut un temps où Prakash, notre fille Disha, Vinod - que je voyais alors - et je suis sorti dîner. Les gens pensaient que c'était très étrange. Mais j'ai toujours ressenti si vous ne pouvez pas travailler sur une équation - celle de l'homme / femme - vous n'avez pas à perdre complètement la personne.
@ernestBramah
Aussi profondément, vous creusez un puits, il ne donne aucun refuge en temps d'inondation.
@alexFerguson
Il y avait une ou deux offres qui sont venues pendant mon séjour à United, mais je suis toujours revenu à ce point; Pourquoi quitterais-tu United? Où est le plus grand défi? Et la chose à propos des défis est que, une fois que vous avez gagné quelque chose, vous ne pouvez pas vivre là-dessus. Pas à Manchester United - vous devez gagner le prochain. Et c'est le défi. Maintenir cette cohérence de la victoire qui est une mentalité que j'ai eue.
@umbertoEco
Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?
@amyKlobuchar
Pour poursuivre pénalement un enfant pas assez vieux pour aller au bal de l'école n'a aucun sens, vous obtenez beaucoup plus de coopération d'une victime si vous leur donnez un port de coffre-fort, un endroit où vivre, une formation professionnelle, une éducation.