Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
Nous voulons que les gens apprécient notre musique.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
J'étais toujours protectrice de Jayne. Je n'ai jamais autorisé les gens à parler d'elle derrière son dos parce que ces mêmes personnes parleraient de moi.
@tonyKornheiser
Lorsque vous vous mettez en tant qu'expert et que les gens que vous essayez d'attirer sont des gens qui veulent faire le spectacle même que vous faites, les gars debout, assis à se disputer les uns avec les autres, si vous faites une erreur que les lumières comme une poussée au milieu de la nuit. Vous devez juste corriger cela, sinon ils vont dire: «Eh bien, pourquoi ces dopes ont-ils ce spectacle? Je peux aller là-bas et être aussi bon qu'eux.
@donMclean
Lorsque les gens demandent de quoi parle la «tarte américaine», ils manquent le point. La chanson ne concerne pas les lignes elles-mêmes - c'est ce qui se passe entre les lignes. La chanson parle de ce qui n'est pas là.
@johnnyWeissmuller
Quand les gens ne me connaissent plus ou ne veulent pas mon autographe, alors je penserai à prendre sa retraite.
@cornelWest
Lorsque les gens ordinaires se réveillent, les élites commencent à trembler dans leurs bottes. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec leurs abus. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec la soumission. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec l'assujettissement. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec l'exploitation. Ils ne peuvent pas s'en tirer avec la domination. Il faut du courage pour que les gens se lèvent.
@jillianHervey
Quand j'étais plus jeune, je pensais que les cheveux raides étaient, comme, la seule chose. J'essayais donc d'être comme Naomi Campbell ou Tyra Banks. Je ne savais pas que les gens ajouteraient des cheveux plus longuement. Je me dis: "Oh, tous ces gens ont juste des cheveux naturels comme ça." J'ai évidemment grandi et j'ai compris que tout le monde faisait quelque chose à leurs cheveux.
@gaboureySidibe
Quand j'écoutais sur l'appel téléphonique où Andre Leon Talley disait qu'il allait obtenir mon gros cul noir sur la couverture d'un magazine. Je pense que - vous savez, Andre Leon Talley est gros et noir. Et ça a mal à mes sentiments. Cela a blessé mes sentiments. Mais c'était aussi une leçon dans ceci, c'est ce qu'ils pensent, et c'est ce qu'ils penseront toujours. Et il n'y a aucun moyen d'être trop talentueux ou trop joli ou trop confiant autour de lui. Les gens auront toujours leurs opinions.
@earthaKitt
Lorsque nous voulons avoir notre propre style de vie, ce n'est que les affaires de personne que la nôtre. Ce que nous faisons en privé, c'est notre entreprise privée.
@johnMcdonnell
Lorsque vous parlez aux gens de leur vie pratique, par exemple lorsqu'ils sont au travail, comme l'industrie ferroviaire, les membres du RMT savent mieux que quiconque à gérer leur industrie.
@lesBumwersAutorises
Lorsque nous parlons de croissance économique, nous ne parlons pas de faire venir un tas d'entreprises qui peuvent faire un tas de dollars et espérer qu'ils les dépensent dans notre ville. Nous parlons de création d'emplois, de création de nouvelles entreprises, puis nous allons de là pour parler de coopératives qui peuvent devenir certains de ces emplois, une partie de l'économie de solidarité où nous pouvons commencer à regrouper les gens afin qu'ils comprennent qu'un emploi n'est pas une seule affaire individuelle mais une affaire collective.
@jackDorsey
Lorsque les gens viennent sur Twitter et qu'ils veulent exprimer quelque chose dans le monde, la technologie s'estompe. Ce sont eux qui écrivent un message simple et eux sachant que les gens vont le voir.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@davidKatz
Quand je suis allé à l'école de médecine, on m'a enseigné deux types de diabète de base: l'apparition juvénile et le début des adultes. Depuis le moment où j'ai suivi ma formation à l'école de médecine à la fin de ma résidence, nous voyions déjà la transformation du diabète d'apparition des adultes en type II, ce que nous l'appelons maintenant, qui de mon point de vue est un euphémisme que nous avons drapé à ce sujet à ce sujet La condition pour cacher le fait que ce qui était une maladie chronique dans la quarantaine est désormais épidémique chez les enfants. Franchement, le diabète de type II chez un enfant de sept ans est le diabète à l'apparition des adultes. Nous ne voulons tout simplement pas affronter ce fait désagréable.
@philipKitcher
Lorsque nous lisons une œuvre littéraire (ou, dans certains cas, écoutons la musique), notre imagination est stimulée, nous ressentons diverses émotions et nous arrivons à de nouveaux jugements. Ces attitudes sont mis en relation avec beaucoup d'autres, y compris nos tendances permanentes à penser et à ressentir de manière particulière, et nous essayons de regrouper nos capacités et nos réponses psychologiques.
@katharineGraham
En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.
@michaelMcdonald
Lorsque Kanye arrive à un point où il peut réellement rassembler quelques notes ensemble ou deux barres de musique valide jouant un instrument, alors il pourrait avoir le droit de critiquer quelqu'un d'autre.
@bennyBlanco
Lorsque vous faites de la musique, c'est censé être partagé avec les gens. Parfois, même si j'écris une chanson, quelqu'un d'autre apporte une ambiance. Il y a quelque chose de différent à ce sujet. Si quelqu'un peut jouer une meilleure ligne de basse que moi, je vais le laisser le faire. Je suis juste là pour m'intégrer et voir où ça va.
@francoisNars
Je déteste savoir où les gens vont aux toilettes. Vous les suivez pour faire pipi, manger - je déteste tout en ce qui concerne les émissions de téléréalité!
@rogerRossWilliams
Lorsque je tournais «Prudence» au Zimbabwe, j'ai remarqué que le christianisme fondamentaliste avait de l'Afrique subsaharienne. Je pensais donc que je voudrais faire un film sur la religion en Afrique parce que l'Évangile de la prospérité est une grande entreprise où les gens sont désespérés, pauvres et malades.
@manika
Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.
@donRickles
Quand quelqu'un me dit, faites-vous debout, je ne dis absolument pas. J'aime à le considérer comme une performance théâtrale. Avec moi, le spectacle change peut-être cinq à dix pour cent chaque nuit. Bien sûr, quoi que je vois devant moi et parfois je me lance un peu à ce sujet et cela change le spectacle. Et ma livraison est telle que les gens qui m'ont vu à plusieurs reprises disent Gee, je n'ai jamais entendu cela auparavant. En fait, ils l'ont fait, mais je l'ai peut-être changé.
@otisBlackwell
Quand j'ai commencé à écrire, c'était un peu difficile d'amener les gens à faire mes affaires. Ils disent qu'ils ne pouvaient pas faire mon style.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@davidStrathairn
Lorsque les gens et les animaux meurent, ils restent avec nous dans nos esprits.
@lennyHenry
Lorsque mon frère plus âgé et cadet est venu vivre dans ce pays, ils ont été attaqués à de nombreuses reprises et ont dû se défendre. C'était un pays où il était difficile d'assimiler, c'était difficile parce que beaucoup de gens ne voulaient pas de vous ici.
@adamDangelo
Lorsque nous faisons en sorte que les gens se connectent, ils finissent par utiliser Quora beaucoup plus, et nous pouvons leur offrir une bien meilleure expérience. Nous pouvons leur montrer un fil d'actualité personnalisé; Nous pouvons leur envoyer des e-mails de digestion et faire tout ce classement pour trouver des choses qu'ils veulent lire.
@georgeLucas
Lorsque les gens me parlent de la fracture numérique, j'y pense pas tant à savoir qui a accès à la technologie que de savoir qui sait comment se créer et s'exprimer dans la nouvelle langue de l'écran. Si les étudiants ne sont pas enseignés la langue du son et des images, ne devraient-ils pas être considérés comme analphabètes que s'ils avaient quitté l'université sans pouvoir lire et écrire?
@kwameAnthonyAppiah
Lorsque les philosophes parlent de la raison pour laquelle ils ont souvent été dans le domaine de la philosophie plus de la moitié de ma vie, j'ai appris que la raison ne change pas beaucoup d'esprit. Mais il y a un sentiment de résonabilité plus ordinaire, qui implique non seulement une logique mais une sensibilité aux préoccupations réelles des autres, un désir de comprendre, même lorsque vous n'êtes pas d'accord. Beaucoup de gens sont raisonnables de cette manière. Je suis prêt à penser que le monde sera amélioré par les conversations de personnes raisonnables, même s'il y a des gens et des gens déraisonnables qui ne veulent pas converser également.
@joanDidion
Lorsque nous commençons à nous tromper en pensant non pas que nous voulons quelque chose ... mais que c'est un impératif moral que nous l'avons, c'est à ce moment-là que nous rejoignons les fous à la mode.
@careyMulligan
Quand je suis allé aux Oscars - la seule fois où je suis allé aux Oscars - il y a quelques années, je portais cette robe Prada couverte d'ustensiles de cuisine. Je me suis saoulé à la fin de la nuit et j'ai commencé à les arracher et à les donner comme des cadeaux aux gens, donc c'était amusant. Je suis à peu près sûr que c'était l'intérêt de cela, c'est comme ça que Miuccia voulait que ça aille, je suis sûr.