John Adams
@johnAdams
Être bon et faire du bien, c'est tout ce que nous avons à faire.
Je suis un membre vivant de la grande famille de toutes les âmes; Et je ne peux pas m'améliorer ou me souffrir, sans diffuser le bien ou le mal autour de moi à travers une sphère toujours élargie. J'appartiens à cette famille. Je suis lié par des liens vitaux.
73
syllabes
49
mots
3
phrases
198
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAdams
Être bon et faire du bien, c'est tout ce que nous avons à faire.
@pritamSingh
Le résultat politique souhaité est celui qui rend tout gouvernement sensible au pouls du peuple et à leur bien-être, permettant à tout parti au pouvoir de gouverner sans l'impasse tout en faisant la promotion de l'ouverture politique que tant d'entre nous aspirent à Singapour.
@sallume
Vous devenez tout ce que vous détestez sur vous-même, au fil du temps.
@liKaShing
La vision est peut-être notre plus grande force. Elle nous a maintenus en vie au pouvoir et à la continuité de la pensée à travers les siècles, il nous fait regarder à l'avenir et prête la forme à l'inconnu.
@gerhardRichter
J'aime tout ce qui n'a pas de style: dictionnaires, photographies, nature, moi-même et mes peintures. (Parce que le style est violent, et je ne suis pas violent.)
@patPaulsen
J'ai lu un article qui disait qu'un Américain sur cinq pense qu'Elvis est vivant. Je veux trouver ces crétins et les inscrire pour voter pour moi.
@joeBiden
Un de mes rôles en tant que vice-président est - est d'être un interlocuteur du Sénat et de la Chambre parce que tout le monde sait que je les respecte et je l'apprécie. Et j'ai beaucoup de bons amis des deux côtés de l'allée là-haut.
@tonyKhan
Je veux que les gens se connectent à notre émission, attendant avec impatience toute la journée, à cause de grands matchs.
@kevinRudd
Un avenir où tous les Australiens, quelles que soient leurs origines, sont véritablement des partenaires égaux, avec des chances égales et un intérêt égal à façonner le prochain chapitre de l'histoire de ce grand pays qu'est l'Australie.
@joseSaramago
En fin de compte, je suis tout à fait normal. Je n'ai pas de habitudes étranges. Je ne dramatise pas. Surtout, je ne romance pas l'acte d'écriture. Je ne parle pas de l'angoisse que je souffre dans la création. Je n'ai pas peur de la page vierge, du bloc de l'écrivain, de toutes ces choses que nous entendons parler des écrivains.
@aprilGornik
J'apprécie avant tout la capacité de l'art à me déplacer émotionnellement et psychiquement, sans réponses. Je fais de l'art qui me fait remettre en question, qui tire son pouvoir d'être vulnérable à l'interprétation, qui est intuitif, c'est beau.
@stephenKing
Si vous voulez être écrivain, vous devez faire deux choses au-dessus de toutes les autres: lisez beaucoup et écrivez beaucoup. Il n'y a aucun moyen de contourner ces deux choses que je connais, pas de raccourci.
@johnMuir
Il semble étrange que les garanties, si aimaient toutes sortes de chair, coulant les risques des armes à feu et des incendies et du poison, ne devraient jamais attaquer les hommes sauf pour défendre leurs jeunes. La facilité avec laquelle un ours pourrait venir nous chercher alors que nous nous trouvons endormis! Seuls les loups et les tigres semblent avoir appris à chasser l'homme pour la nourriture, et peut-être les requins et les crocodiles.
@anneMarieDuff
Je pense que les gens créatifs doivent faire un peu, vous savez, à l'écoute de chaque station de radio - vous le faites, sinon vous ne connaissez pas grand-chose aux autres. Vous devez en quelque sorte en apprendre un peu sur vous-même afin que vous puissiez comprendre comment nous nous comportons tous et pourquoi nous faisons les choses que nous faisons.
@oseeBallou
De même que les rayons du soleil irradieront jusqu'à l'étang trouble et feront briller ses eaux stagnantes comme de l'argent, ainsi la bonté et la tendre miséricorde de Dieu envers le plus grand pécheur et le cœur le plus noir y rendent sa propre image visible !
@papeJeanPaulIi
Partout dans le monde, nous voyons les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Protéger les forêts du monde ; endiguer la désertification et l'érosion ; éviter la propagation de substances toxiques nocives pour l'homme, les animaux et les plantes; protéger l'atmosphère; tout cela ne peut être accompli que par une coopération active et sage, sans frontières ni jeux de pouvoir politique.
@thomasHuxley
Comme pour démontrer, par un exemple frappant, l'impossibilité d'érection de toute barrière cérébrale entre l'homme et les singes, la nature nous a fourni, chez ces derniers animaux, avec une série presque complète de gradations de cerveaux peu plus élevés que celle d'un rongeur, aux cerveaux peu inférieurs à celui de l'homme.
@stellaGibbons
Elle aimait les romans victoriens. Ils étaient le seul type de roman que vous pouviez lire tout en mangeant une pomme.
@walterLord
Ce serait bien de dire que les riches, les gens de fantaisie, se comportaient tous comme des salauds et les pauvres slobs sont venus comme des héros. Mais en fait, parfois les pauvres slobs se comportent comme des slobs et les grands personnages nobles et privilégiés se détachent très bien, en effet.
@johnGoodman
Ce fut un combat pendant très longtemps. Après la fin de la première saison, tout cela a été fait.
@michaelJSullivan
C'était un piège après tout », a déclaré Alric. Il s'est tourné vers Royce. «Mes excuses pour avoir douté de votre paranoïa sonore.
@goughWhitlam
Le traitement par l'Australie de son peuple autochtone sera la chose sur laquelle le monde jugera l'Australie et les Australiens - non seulement maintenant, mais dans une plus grande perspective de l'histoire.
@shariSebbens
L'un de mes premiers souvenirs est d'être dans les coulisses de Bran Nue Dae à Darwin quand j'avais environ huit ans. C'est un spectacle tellement amusant et heureux et une vraie célébration d'être autochtone ... c'était vraiment génial et réalisable en tant que carrière. Tout était normal.
@frederickLenz
Pourquoi n'aimez-vous pas être vous pour un changement? Soyez juste différent et ne vous détestez pas et ne vous sentez pas très bien dans tous vos différents désirs et toutes les choses que vous ne voulez pas et ne voulez pas. Allez tous les chercher et voyez à quoi ça ressemble.
@peterSculthorpe
Malheureusement, aujourd'hui, il n'y a que quelques conférenciers restants de Kakadu ou de Gagadju. L'œuvre est donc préoccupée par mes sentiments à propos de cet endroit, de son paysage, de son changement de saisons, de sa saison sèche et de son humide, de son cycle de vie et de la mort le matériel mélodique à Kakadu, comme dans une grande partie de ma musique récente, suggéré par les contours et les rythmes du chant autochtone.
@seraGrier
Surtout à l'âge d'aujourd'hui, lorsque vous êtes dans le groupe avec des gars de tous horizons différents et tous les âges différents, vous devez être en mesure de diriger, de mettre tout le monde sur la même longueur d'onde et de faire ce qu'il faut pour gagner.
@eHaldemanJulius
Il est assez bien installé que la ville est la grande contribution du nègre à la civilisation, car c'était en Afrique où les premières villes ont grandi.
@billieHoliday
Je pense que j'ai copié mon style de Louis Armstrong. Parce que j'aimais le grand volume et le grand son que Bessie Smith a eu quand elle a chanté ... donc j'ai aimé le sentiment que Louis a eu et je voulais le grand volume que Bessie Smith avait. Mais j'ai trouvé que cela ne fonctionnait pas avec moi, parce que je n'avais pas de grande voix. Donc, de toute façon entre les deux, j'ai en quelque sorte obtenu Billie Holiday.
@margaretAtwood
Si tout est un instruction, vous vous ennuyez et vous ennuyez, et vous arrêtez de lire. Si c'est un divertissement, vous le lisez assez rapidement, votre cœur devenant pitty-pat, pitty-pat. Mais quand vous terminez, c'est tout. Vous n'allez pas y penser beaucoup après, à part l'étrange cauchemar. Vous n'allez plus relire ce livre.
@samuelFreemanMiller
C'est une très grande erreur, et très courante, même pour les personnes bien liées, d'adopter l'idée que le progrès de la race humaine dans la science du gouvernement, dans les arts de la civilisation et du raffinement, et dans l'établissement de la création de La moralité et la religion, ont été constamment et régulièrement vers l'amélioration et la perfection.