Haruki Murakami
@harukiMurakami
Toute explication ou logique qui explique tout si facilement contient un piège caché
Si nous allons rivaliser dans ce monde dans ce monde aujourd'hui, il n'y a aucun moyen possible de le faire avec la baisse des attentes et tout abaisser. Les enfants vont souffrir, et le cœur des familles va être brisé que leurs enfants ne pourront pas trouver un emploi au 21e siècle.
81
syllabes
52
mots
2
phrases
222
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Toute explication ou logique qui explique tout si facilement contient un piège caché
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@yuzvendraChahal
Lorsque vous savez que si vous ne fonctionnez pas bien, il y en a trois ou quatre autres qui peuvent vous remplacer, cela m'améliore automatiquement pour travailler plus dur.
@jamieMcguire
L'amour d'une mère est tout, Jared. C'est ce qui met un enfant au monde. C'est ce qui façonne tout leur être. Quand une mère voit son enfant en danger, elle est littéralement capable de tout. Les mères ont enlevé les voitures de leurs enfants et détruit des dynasties entières. L'amour d'une mère est l'énergie la plus puissante connue de l'homme. Vous devez cet amour, et c'est le pouvoir.
@hLMencken
Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.
@ronaldFrame
"Ghost City" a commencé comme une idée. Je sentais que je n'avais pas beaucoup lu ou entendu parler du genre de vie que je pensais avoir, et j'ai juste pensé qu'il serait intéressant de s'asseoir et de voir si je pouvais le mettre sur papier.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@stephenDunn
L'altruisme est pour ceux qui ne supportent pas leurs désirs. Il y a un monde aussi ambigu qu'un gémissement, un gémissement de plaisir que nos sincères voisins pourraient considérer comme un crime. C'est là où nous pourrions vivre. Je dirai je t'aime, ce qui conduira, bien sûr, à la déception, mais ces mots non-dits empoisonnent chaque instant suivant. Je vais essayer de vous décevoir mieux que n'importe qui d'autre. --Mon Semblable
@ilyaIlf
Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.
@susanFaludo
Toutes les aspirations des femmes - que ce soit pour l'éducation, le travail ou toute autre forme d'autodétermination - reposent en fin de compte sur leur capacité à décider si et quand avoir des enfants. Pour cette raison, la liberté reproductive a toujours été l'élément le plus populaire dans chacun des agendas féministes successifs - et la cible la plus agressée de chaque réaction violente.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.
@cesarePavese
Une pensée consolante : ce qui compte n'est pas ce que nous faisons, mais l'esprit dans lequel nous le faisons. D'autres souffrent aussi ; à tel point qu'il n'y a rien au monde que de la souffrance ; le problème est simplement de garder bonne conscience.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@alexanderMaclaren
Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.
@stevenJohnson
Même si nous roulons parfois des yeux devant l'isolement de la tour d'ivoire des universités, elles continuent d'être de remarquables moteurs d'innovation.
@noelGallagher
Les sports américains sont assez masculins. Et le football - bien qu'il soit encore joué par des hommes partout dans le monde - le football comparé au football américain est assez féminin dans son art. Et il n'y a pas de rembourrage. C'est la perte de l'Amérique, cependant.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@ralphWaldoEmerson
Une chanson n'est pas une chanson à moins que les circonstances soient libres et bonnes. Si un chanteur chante par sens du devoir ou parce qu'il ne voit aucun moyen de s'échapper, je préfère n'en avoir aucun. Seuls peuvent dormir ceux qui ne se soucient pas de dormir ; et ceux-là seuls qui écrivent ou parlent le mieux et qui ne respectent pas trop l'écriture ou la parole.
@pauloCoelho
Tous les hommes et toutes les femmes sont liés par une énergie que nous appelons l'amour, mais qui est, en fait, la matière première à partir de laquelle l'univers a été construit. Cette énergie ne peut pas être manipulée, elle nous fait avancer doucement, elle contient tout ce que nous avons à apprendre dans cette vie. Si nous essayons de la faire aller dans la direction que nous voulons, nous finissons par être désespérés, frustrés, désabusés, car cette énergie est libre et sauvage.
@neilDegrasseTyson
En tant que citoyen, en tant que scientifique public, je peux vous dire qu'Einstein a essentiellement renversé un paradigme scientifique si fortement établi, alors que Darwin n'a pas vraiment renversé un paradigme scientifique.
@henryRollins
Après avoir lu beaucoup de fiction, de littérature, peu importe comment vous l'appelez, de Wolfe à Houellebecq, je pense qu'il faut avoir une compréhension et une perspicacité de la condition humaine qui soit informée et motivée par un désir de s'immerger dans l'humain monde et faire porter ces histoires.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@lordByron
Une conscience tranquille rend si serein.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@uweReinhardt
Les Américains croient que le secteur privé est toujours plus efficace et moins cher que le grand gouvernement, et particulièrement quand vous allez chez les républicains, même après cinq bières, ils y croient toujours. Mais je dis toujours : « Si c'est vraiment vrai, pourquoi auraient-ils besoin de ces 12 % supplémentaires sur un programme gouvernemental traditionnel ? Expliquez-moi pourquoi quelque chose qui coûte plus me fait économiser de l'argent en tant que contribuable.
@ronPaul
Pas plus tard qu'en l'an 2000, nous avons remporté des élections en disant que nous ne devrions pas être les gendarmes du monde, et que nous ne devrions pas construire une nation. Et il est temps de ramener ces valeurs dans ce pays.
@leRisqueAutoritaireYouala
Africains… ils sont fatigués. Ils en ont assez d'être le sujet de la charité et des soins de tout le monde. Nous sommes reconnaissants, mais nous savons que nous pouvons prendre en main notre propre destin si nous avons la volonté de réformer.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@thomasJefferson
Et même si le nuage de la barbarie et du despotisme obscurcissait de nouveau la science et les bibliothèques de l'Europe, ce pays reste pour les conserver et leur rendre la lumière et la liberté.
@edmondHalley
L'opinion d'Aristote... que les comètes n'étaient rien d'autre que des vapeurs sublunaires ou des météores aériens... prévalait si loin parmi les Grecs, que cette partie la plus sublime de l'astronomie était complètement négligée ; puisque personne ne pourrait penser qu'il vaille la peine d'observer et de rendre compte des chemins errants et incertains des vapeurs flottant dans l'Ether.