June Jordan
@juneJordan
Si nous tolérons même l'oppression des Américains gays et lesbiennes, si nous rejoignons ceux qui s'abstraient sur les choix de nos cœurs, alors qui parmi nous sera libre?
Dans une société libre, l'État n'administre pas les affaires des hommes. Il administre la justice parmi les hommes qui mènent leurs propres affaires.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneJordan
Si nous tolérons même l'oppression des Américains gays et lesbiennes, si nous rejoignons ceux qui s'abstraient sur les choix de nos cœurs, alors qui parmi nous sera libre?
@sriSriRaviShankar
La religion maintient la société divisée. La spiritualité l'unit.
@mollieHemingway
Il est plutôt absurde sur son visage de suggérer que le président des États-Unis ne devrait pas gérer ses propres conférences de presse quelle que soit la situation.
@rossDouthat
Chaque élite cherche sa propre perpétuation, bien sûr, mais ce projet est particulièrement difficile dans une société officiellement démocratique et égalitaire et daltonien.
@hillaryClinton
Bien qu'il y ait peu de problèmes dans le monde d'aujourd'hui que les États-Unis peuvent résoudre seuls, il y en a encore moins qui peuvent être résolus sans les États-Unis.
@isabelDosSantos
Je ne suis pas impliqué dans la politique et je n'ai jamais eu de rôle politique. Je n'ai jamais été en fonction. Je n'ai jamais occupé d'emplois administratifs publics.
@ralphWaldoEmerson
Le monde est soutenu par la véracité des hommes bons: ils rendent la terre saine. Ceux qui ont vécu avec eux ont trouvé la vie heureuse et nutritive. La vie n'est douce et tolérable que dans notre croyance en une telle société.
@tomTancredo
La gauche déteste la souveraineté des États-Unis, le capitalisme, le christianisme et les libertés garanties par la Constitution américaine. À gauche, tout ce qui aide à saper ces institutions est un allié, pas un ennemi.
@edwardJamesOlmos
En ce moment, le peuple anglo essaie désespérément de conserver les États-Unis, comme ils ont essayé de conserver l'Afrique
@dallasWillard
Si nous permettons à tout accès à notre esprit, nous demandons simplement à être gardés dans un état d'agitation mentale ou de bondage. Car rien entre dans l'esprit sans avoir un effet pour le bien ou le mal.
@martinLuther
Dans le traitement de la pauvreté à l'échelle nationale, un fait se démarque: il y a deux fois plus de pauvres blancs que les nègres aux États-Unis. Par conséquent, je ne m'attarderai pas aux expériences de la pauvreté qui dérivent de la discrimination raciale, mais je discuterai de la pauvreté qui affecte les blancs et les nègres.
@joaoLourenco
Nous allons faire tout son possible pour avoir une administration transparente.
@kerenAnn
Lorsque vous écrivez des chansons, vous ne pouvez pas vraiment souligner la chose qui vous inspire. C'est plus un état ou une humeur ou une atmosphère que vous essayez de mettre en mots.
@johnStuartMill
Le meilleur État pour la nature humaine est celle dans laquelle, bien que personne n'est pauvre, personne ne souhaite être plus riche, ni aucune raison de craindre de la rejette, par les efforts des autres pour se faire avancer.
@robBrezsny
Bibliobliss. Transporté dans des états de plaisir transcendatif tout en étant immergé dans la lecture d'un livre préféré.
@pLTravers
Avec le mot créatif, nous sommes sous un mystère. Et de temps en temps, ce mystère, comme s'il s'agissait d'un soleil, envoie sur une tête ou une autre, un arbre soudain de lumière - par la grâce, on sent, plutôt que méritant, car c'est toujours quelque chose de donné, libre, non souillé, inattendu.
@robertHilburn
La musique country regorge d'affaires et de tricherie; C'est de là que viennent toutes ces chansons de Hank Williams.
@peteGallego
Il est tellement regrettable que, alors que nous nous adaptons à cette économie mondiale, que les États-Unis envisagent même de construire des murs.
@joePass
Je suis un peu fatigué. Je ne suis pas sorti depuis plus de cinq ou six semaines aux États-Unis, et c'est vraiment beaucoup pour moi. Vous savez, pour moi, la musique est importante, c'est la façon dont je gagne ma vie et j'aime ça et j'aime jouer. Mais ce n'est pas la chose la plus importante de ma vie - c'est ma famille.
@seveBallesteros
Aucun meilleur joueur aux États-Unis ne joue plus de 25 tournois.
@ferruccioBusoni
La musique est née libre; Et gagner la liberté est son destin.
@paoloGentiloni
Nous ne devons pas oublier que la culture est l'outil clé pour faire progresser la société et vaincre toutes les formes de radicalisme.
@vSNaipaul
Un homme d'affaires est quelqu'un qui achète à dix et se contente de sortir à douze. L'autre genre d'homme achète à dix, le voit monter à dix-huit et ne fait rien. Il attend qu'il monte à vingt. Quand il tombe à deux, il attend qu'il revienne à dix.
@louisLamour
Le dogme est invariablement faux, car la connaissance est toujours dans un état de transition.
@tabithaBrown
J'ai réalisé que lorsque je me permettais d'être à nouveau libre, j'ai commencé à briller à l'intérieur et à l'extérieur.
@martinWinterkorn
Les États-Unis seront toujours un énorme marché automobile. Vous êtes perdu sans voiture là-bas.
@erinOtoole
Nous savons tous qu'il existe de grandes différences entre Trump et Trudeau en tant que personnes, mais nous devons séparer cela de la poursuite des intérêts mutuels des États-Unis et du Canada.
@davidCopperfield
En fait, j'ai commencé comme ventriloque et mon professeur de musique m'a dit : "Pourquoi n'animeriez-vous pas le concours de talents ?" Mon numéro était sorti du dos du magazine Boys' Life - ils avaient toute une série de blagues au dos du magazine Boys' Life pour les Boy Scouts. Donc mon acte était des blagues avec ma figure de ventriloque, et c'était vraiment mauvais, mais je suis entré dans la salle de classe après et les enfants ont dit, "Wow, tu es cool." Je n'étais pas cool du tout, mais je me suis dit : "Eh bien, c'est une très bonne affaire."
@ericHoffer
Ce que l'intellectuel aspire avant tout, c'est être pris au sérieux, pour être traité comme une force décisive pour façonner l'histoire. Il est beaucoup plus à l'aise dans une société qui pèse chaque mot et surveillait de près ses attitudes puis dans une société qui ne se soucie pas de ce qu'il dit ou fait. Il préfère être persécuté que ignoré.
@kathyIreland
Aux États-Unis, douze millions d'enfants sont confrontés à la faim chaque jour. Apporter une fin à cette terrible situation est une passion que je partage avec mes amis dans l'industrie du divertissement. Ensemble, nous pouvons mettre fin à la faim.