Susan Harris
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
Sur mon chemin vers le bureau le matin, il y a, devant moi, derrière moi, d'autres hommes qui vont à leur travail. Je les vois; Si j'osais, je leur sourirais. Je pense que je suis socialiste, qu'ils sont le but de ma vie, de mes efforts et qu'ils ne le savent pas encore.
75
syllabes
53
mots
3
phrases
202
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanHarris
Je veux être heureux parce que cela est bénéfique pour moi mais aussi parce que je veux être un messager du bonheur à mes amis et à ma famille.
@lenWein
J'essaie de ne pas violer ce qui m'a précédé et de laisser beaucoup de marge de manœuvre pour ceux qui suivront.
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@gregMaddux
J'essaie de faire deux choses: localiser ma balle rapide et changer de vitesse. C'est ça. J'essaie de rester aussi simple que possible. Je jette juste ma balle rapide (sur) les deux côtés de l'assiette et change de vitesse de temps en temps. Il n'y a pas de nourriture spéciale ou quelque chose comme ça, j'essaie juste de faire des terrains de qualité et d'essayer d'être préparé à chaque fois que j'allais là-bas.
@vladimirPoutine
Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.
@lewisCarroll
Tout le monde a gagné et tous doivent avoir des prix.
@debbieReynolds
Je voulais n'avoir pas de côtes. Je portais ce qu'on appelait une taille de taille à cette époque. Ma mère l'a fait. C'est un morceau d'élastique que je portais pour tenir ma cage thoracique. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça. Je suppose que j'étais un glouton pour la punition. Je pense que je suis né une de ces personnes qui aimait les épées et qui se battait en armure.
@finnWittrock
Je veux continuer à repousser mes limites. L'une des plus grandes choses que j'ai apprises de «Unbroken» est que vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Nous sous-estimons souvent nos capacités réelles.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@sarahSon
Je me suis approché, mes yeux scannant Luna Blu, ma maison et celle de Dave. Mais c'est le bâtiment derrière eux, cet hôtel vide, qui avait la plus petite lumière, fournie par un mot, écrit en peinture fluorescente. Ce n'était peut-être pas ce qui était une fois là-bas, dans la vraie vie. Mais dans celui-ci, il a tout dit: restez.
@fredWilson
J'utilise la beauté comme un moyen d'aider les gens à recevoir des idées difficiles ou bouleversantes. Les problèmes d'actualité ne sont qu'un véhicule pour en faire connaître son propre quart de travail perceptuel, ce qui est le vrai frisson.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@diegoKlattenhoff
J'ai travaillé dans ce Great Toronto Bar, Indian Motorcycle. J'ai commencé comme le grognement. J'étais le gars qui a nettoyé le vomi et les cendriers et les ordures. Travaillé devant quatre dans l'après-midi à quatre heures du matin.
@mauriceSendak
Je veux être seul et travailler jusqu'au jour où ma tête frappe la table à dessin et je suis mort. Fichu. Je me sens beaucoup comme si je veux être à nouveau avec mon frère et ma sœur. Ils ne sont nulle part. Je sais qu'ils ne sont nulle part et ils n'existent pas, mais si nulle part ne signifie que c'est là qu'ils sont, c'est là que je veux être.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@aAnatomatique
Je tiens à m'assurer que je réalise les aspirations du peuple gabonais: avoir accès à une vie meilleure, des opportunités d'emploi et surtout pour que le peuple gabonais eux-mêmes prenne en main le développement de leur propre pays.
@yaniTseng
Je veux être le meilleur golfeur au monde. Mais j'ai l'impression que le golf n'est pas tout dans ma vie, mais je veux continuer à le faire, continuer à travailler dur, faire de mon mieux sur la tournée et redonner à la tournée.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@richarlison
Je suis allé à l'école l'après-midi et j'ai travaillé le matin. Parfois, je suis sorti dans les champs avec mon grand-père.
@leaMichele
J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.
@kateeSackhoff
Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.
@corinNemec
J'essaie de trouver ce qui est le plus proche de moi dans le personnage. Il y a beaucoup de côtés à la personnalité, mais c'est une question de divertir ces domaines spécifiques de votre personnalité, ou avez-vous peur de les divertir?
@borisJohnson
Je veux que vous sachiez que je n'ai rien contre Orlando, même si vous êtes, bien sûr, beaucoup plus susceptible de vous faire tirer dessus ou de voler là-bas qu'à Londres.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@fivioEtranger
Je veux dire à quiconque essaie de venir et de devenir viral, avance. Ne vous arrêtez pas. N'attendez personne. Fais le toi-même. Demandez de l'aide, mais n'attendez pas de l'aide.
@pierreEmerickAubameyang
Je tiens à remercier mes coéquipiers dans l'équipe nationale et aussi à Dortmund. C'est leur travail qui m'aide à marquer des buts.
@chuckPalahniuk
Je pense que nous sommes à une époque affamés pour de véritables expériences, au lieu d'expériences de bidon cathartiques à travers les médias, des expériences structurées et modifiées. Et ce sont la restauration rapide, la masturbation de l'expérience. Ils n'épuisent vraiment aucun aspect de nous-mêmes; Ils ne nous rendent pas plus forts.