Donald Ray Pollock
@donaldRayPollock
Je voudrais écrire un livre qui n'était pas si violent et bizarre, mais je ne pense pas que je puisse le faire avec mon talent. Je ne pense pas que ça se détacherait.
Mon style est comme, si je voyageais dans le temps dans les années 80 ou 90, je m'intégrerais, mais ils seraient comme, "quelque chose est off sur elle".
42
syllabes
28
mots
1
phrase
112
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldRayPollock
Je voudrais écrire un livre qui n'était pas si violent et bizarre, mais je ne pense pas que je puisse le faire avec mon talent. Je ne pense pas que ça se détacherait.
@theAuthorReggieFilsAime
Il ne fait aucun doute que «Breath of the Wild» est le jeu Switch dans lequel je mets le plus de temps.
@goldie
Créer de l'art, c'est comme être malade - vous élevez toutes vos pensées les plus intimes, et vous devez vous demander pourquoi vous le faites.
@chrisLilley
On me demande de faire des choses stupides comme des émissions de panneaux et des talk-shows et des choses.
@sauteMarley
Pour moi, personnellement, je pense que nous devons utiliser la musique comme un avantage et essayer de diffuser des messages d'amour, d'égalité et de liberté. Toutes ces choses, pour moi, sont importantes.
@shaktiMohan
Je m'habille comme un garçon et je suis le plus à l'aise dans une paire de jeans et de t-shirts.
@christineDePizan
Pourtant, si les femmes sont si volantes, capricieuses, modifiables, sensibles et inconstantes (comme certains commis le feraient croire), pourquoi leurs prétendants doivent-ils recourir à une telle ruse pour avoir leur chemin avec elles? Et pourquoi les femmes ne leur succombent-elles pas rapidement, sans avoir besoin de toutes ces compétences et de cette ingéniosité pour les conquérir? Car il n'est pas nécessaire d'aller en guerre pour un château qui est déjà capturé.
@henryDavidThoreau
Si vous vous adonnez à de longues périodes, vous devez être sûr d'avoir un vivaneau à la fin.
@rickRiordan
Je lui ai fait un sourire que j'espérais transmettre quelque chose comme: Hé, tu sais que je suis de ton côté. Les dieux sont de tels secousses! Mais que pouvez-vous faire? Probablement mon expression a réellement véhiculée: ce n'est pas ma faute! S'il te plaît ne me tue pas!
@edithPattou
Et raconter une histoire, je suppose, c'est comme enrouler un écheveau de fil filé - vous perdez parfois la trace du début.
@rumi
Sachez qu'un mot tiré soudainement de la langue est comme une flèche tirée de l'arc. Fils, cette Arrow ne reviendra pas sur son chemin; Vous devez damner le torrent à sa source.
@davidABednar
Des progrès spirituels stables, soutenus et progressifs produisent le fruit de la constance et nous aident à réduire la disparité entre ce que nous savons et ce que nous faisons. Le témoignage est renforcé et la conversion du Seigneur est approfondie à travers des choses petites et simples bien faites avec le temps.
@stefanHeym
Vous devez avoir, si le socialisme devait réussir, un socialisme avec beaucoup d'éléments démocratiques.
@irenaeusDeLyon
Tant que quiconque a le moyen de faire du bien à ses voisins et ne le fait pas, il sera considéré comme un étranger à l'amour du Seigneur.
@jasonWiles
J'adorerais faire une comédie, mais la comédie probablement dans le sens d'une comédie sombre comme «Californication», ce genre de chose. Ouais, bien sûr, je pense que je suis drôle.
@garrettCamp
Je suis intéressé par les sites qui aident les gens à trouver des informations et à filtrer ce qui est disponible. Internet est si grand que personne ne peut rester au courant de tout.
@markNepo
Pour écouter les histoires des autres ... est une sorte d'eau qui brise la fièvre de notre isolement. Si nous écoutons assez près, nous sommes apaisés pour nous souvenir de notre nom commun.
@friedrichNietzsche
Votre ennemi vous chercherez; Votre guerre sera salariée, et pour vos pensées! Et si vos pensées succombent, votre droiture criera toujours le triomphe ainsi!
@fScottFitzgerald
Vous devez vendre votre cœur, vos réactions les plus fortes, pas les petites choses mineures qui ne vous touchent qu'à la légère, les petites expériences que vous pourriez dire au dîner. Cela est particulièrement vrai lorsque vous commencez à écrire, lorsque vous n'avez pas encore développé les astuces de personnes intéressantes sur papier, lorsque vous n'avez aucune technique qu'il faut du temps pour apprendre. Quand, en bref, vous n'avez que vos émotions à vendre.
@diogene
Si je manque de conscience, alors pourquoi devrais-je me soucier de ce qui m'arrive quand je suis mort?
@leeRanaldo
Pendant tout le temps dans Sonic Youth, j'étais heureux de mettre mon énergie à cela. Il aurait été très difficile de réaliser un projet solo.
@alastairCook
Ça fait mal comme l'enfer quand tu entrez un concours et que tu finis par être le deuxième meilleur.
@evanRachelWood
Il y avait quelque chose de si cool à pouvoir transporter ce film [dans la forêt] ensemble [avec Ellen Page] et à jouer les uns des autres. C'était comme avoir l'adversaire de tennis le plus digne.
@charlesDickens
La méchanceté est un petit mot, mais elle représente un mélange aussi étrange de sentiments et de composé de discordes, comme n'importe quel polysyllabe dans la langue.
@jessicaLange
Si je devais recommencer, je poursuivrais la photographie - probablement à l'exclusion de l'action.
@glennBeck
Si tomber amoureux est quelque chose comme apprendre à épeler, je ne veux pas le faire. Cela prend trop de temps.
@alexRiley
Nous sommes presque comme Bonnie & Clyde. Bien sûr, il est Bonnie et je suis Clyde.
@trevorNoah
J'ai existé dans un espace où ma mère était une femme noire et mon père était un homme blanc. Et c'est comme ça que j'ai vu le monde. J'étais comme, certains papas sont des blancs et certaines mamans sont noires. Et c'est comme ça.
@colinMochrie
J'ai beaucoup d'artistes préférés ... Van Gough comme un, mais il n'a pas vraiment chanté!
@napoleonHill
Si ce n'est pas votre travail de le faire, c'est peut-être votre opportunité