Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Pour moi, être adulte signifiait fumer des cigarettes, boire des cocktails et s'habiller dans des talons hauts et des tenues glamour.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@terranceHayes
Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir écrit un document de recherche et l'enseignant a dit que je devrais écrire sur Langston Hughes. J'avais l'impression d'être le seul mec noir qui n'aimait pas Langston Hughes. Il ne semblait pas aussi sombre et superposé que quelqu'un comme Flannery O'Connor.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
@ashleyNellTipton
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que j'ai déclaré à Dabbling dans le design de mode. Je me suis impliqué dans le design de costumes du département de théâtre et j'ai commencé à penser que je me spécialiserais peut-être dans le design de mode.
@annaNetrebko
Quand j'ai commencé, mes professeurs m'ont dit que je devais chanter «Mozart, Mozart, Mozart». J'ai dit: «Non, je veux chanter toutes les autres choses. Si vous ne vous poussez pas, vous resterez le même. Peut-être que certains chanteurs sont satisfaits de cela, mais je dois bouger, je dois toujours faire quelque chose de nouveau.
@nickKroll
Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.
@ronnieColeman
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@lisaGardner
Quand j'ai reçu mon tout premier appel téléphonique que j'avais atteint la liste des «New York Times», j'ai eu une petite ruée vers «Je l'ai fait! Mais le lendemain matin, il m'est venu à l'esprit que je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai appelé mon agent et j'ai demandé ce que signifiait vraiment un auteur à succès du «New York Times». Il m'a informé que j'étais maintenant un gorille de mille livres.
@donRickles
Quand je suis sorti du lycée, je voulais être acteur mais je recevais beaucoup de refus. J'étais rejeté par la vie. Ma mère, Dieu repose son âme, m'a dit de ne pas arrêter.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@gabrielaSabatini
Quand j'ai pu faire correspondre le point en finale, j'avais peur d'être un peu nerveux, mais je viens de dire, vous devez rester concentré, réfléchissez à ce que vous avez à faire.
@carrieJacobsBond
Lorsque Dieu a inventé notre monde, il a fait longtemps et large, et signifiait qu'il devrait abriter tout, et aucun ne devrait être refusé.
@honoreDeBalzac
Pour être heureux, un homme doit aimer sa femme comme elle choisit d'être aimée.
@kellala
Quand j'ai appelé «Cut 4 Me» une mixtape, je pensais à quelques éléments: un est utilisé des instrumentaux. Le projet est plus centré sur la présentation d'un artiste; Ce n'est pas censé être séminal. C'est «salut», «bonjour», une chose que vous entendez pour la première fois.
@cillaBlack
Quand j'avais quinze ans, je me souviens que ma mère m'a emmené à la boutique de vêtements chic sur London Road pour obtenir mon premier manteau adulte. C'était du bleu royal et très adulte, et j'ai pensé, mon Dieu, c'est génial! Mais quand ma mère a dit à l'assistant: "Quel est le prix le plus bas que vous prenez pour cela?" J'ai failli mourir de honte et je voulais m'enfuir.
@dickDurbin
Quand j'entends mon ami John Boehner dire que nous avons les meilleurs soins de santé au monde, je ne le conteste pas un instant. Si j'étais malade, c'est le pays dans lequel je veux être, avec ces médecins, ces hôpitaux et ces professionnels de la santé.
@laurenGreenfield
Quand j'ai passé de la photographie au cinéma, je m'inquiétais de ma taille. J'étais une personne, ou peut-être moi et un assistant, et j'avais ces petites caméras, et peut-être un flash.
@edwardSnowden
Nous pouvons toujours publier publiquement un message à Facebook qui est lisible dans le monde. Mais nous pourrions également ajuster les choses afin qu'ils ne puissent être partagés qu'avec ceux les plus proches de nous, et confiant que cela est appliqué à la fois par le biais d'une protection juridique et systémique basée sur des normes.
@scottThompson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.
@abbyJohnson
Quand je suis parti de Planned Parenthood, j'étais extrêmement nerveux. J'ai été immédiatement jeté sous les projecteurs des médias, et je ne savais pas ce que ça allait être pour être une figure publique dans le mouvement pro-vie.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@gesheKelsangGyatso
Lorsque les choses tournent mal dans notre vie et que nous rencontrons des situations difficiles, nous avons tendance à considérer la situation elle-même comme notre problème, mais en réalité, les problèmes que nous rencontrons viennent du côté de l'esprit. Si nous devions répondre à des situations difficiles avec un esprit positif ou pacifique, ils ne seraient pas des problèmes pour nous; En effet, nous pouvons même les considérer comme des défis ou des opportunités de croissance et de développement. Des problèmes ne surviennent que si nous répondons aux difficultés avec un état d'esprit négatif. Par conséquent, si nous voulons être exempts de problèmes, nous devons transformer notre esprit.
@francescaHayward
Quand j'ai découvert que j'allais être Juliette, c'était beaucoup plus réel que «Manon», parce que «Manon» est l'un de ces ballets que vous faites probablement après Juliette, donc cela ne s'est jamais vraiment coulé pour être honnête.
@janeLynch
Quand je regarde en arrière, je pense que je devais être extrêmement motivé. J'aurais aimé que quelqu'un dise: «Vous allez pour ça! Je n'avais tout simplement pas ça.
@carrieJacobsBond
Lorsque Dieu a inventé notre monde, il a fait longtemps et large, et signifiait qu'il devrait abriter tout, et aucun ne devrait être refusé.
@stephenCrane
Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.
@patSummerall
Quand quelqu'un vous sauve la vie et vous donne la vie, il y a de la gratitude, de l'humilité; Il y a un temps que vous avez été si béni que vous vous rendez compte que vous avez eu une autre chance dans la vie que vous avez peut-être fait ou ne méritez pas.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?