Mihaly Csikszentmihalyi
@mihalyCsikszentmihalyi
Il y a des gestionnaires si préoccupés par leurs messages électroniques qu'ils ne recherchent jamais de leurs écrans pour voir ce qui se passe dans le monde non -gital
Le cœur humain n'est pas immuable (non, change presque par reconnaissance dans le scintillement d'un œil).
30
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mihalyCsikszentmihalyi
Il y a des gestionnaires si préoccupés par leurs messages électroniques qu'ils ne recherchent jamais de leurs écrans pour voir ce qui se passe dans le monde non -gital
@samuelJohnson
Il n'y a pas de maison privée dans laquelle les gens peuvent s'amuser aussi bien que dans une taverne capitale ... non, monsieur; Il n'y a rien qui a encore été artificiel par l'homme par lequel tant de bonheur est produit comme par une bonne taverne ou une bonne auberge.
@rogerBrookeTaney
Nous devons considérer l'institution de l'esclavage en tant que publicistes, et non en tant que casuistes. C'est une question de droit, et non un cas de conscience.
@yolandaKing
Jusqu'à environ huit ou neuf ans, je n'avais aucune prise de conscience qu'il était quelqu'un de spécial. Étant donné que tous nos amis étaient dans le mouvement, je pensais que ce que papa avait fait était naturel. Tout le monde est allé en prison, non? Puis, un jour, des enfants à l'école ont appelé mon papa un prison, et cela m'a bouleversé. Ce fut le début de ma conscience.
@martinMcdonagh
Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art. Vous voyez, je soupçonne toujours des personnages qui sont peints comme des êtres humains beaux et décents. Je me demandais toujours où se trouve l'obscurité.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@sherwoodAnderson
Il y a une note qui vient dans la voix humaine par laquelle vous connaissez peut-être la véritable lassitude. Cela vient quand on a essayé de tout son cœur et de tout son âme de penser son chemin le long d'une route difficile de la pensée. Du coup, il se retrouve incapable de continuer. Quelque chose en lui s'arrête. Une petite explosion a lieu. Il éclate en mots et en parle, peut-être bêtement. De petits courants latéraux de sa nature, il ne savait pas, s'ils étaient épuisés et s'expriment. C'est à ces moments où un homme se vante, utilise de gros mots, se ridiculit en général.
@edwardConard
Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.
@thomasFrank
Il y a peu de choses en politique plus ennuyeuses que la conviction totale de la droite qu'elle détient le brevet sur le mot «liberté» que lorsque ses dirigeants défendent les droits des banques pour être non réglementés ou des gains en capital pour être inactivement, qu'il est réellement et De toute évidence, défendre la liberté humaine, la cause la plus noble de toutes.
@neilGaiman
Ceci est une œuvre de fiction. Tous les personnages dedans, humains et autres, sont imaginaires, à l'exception uniquement de certains des fées, qu'il pourrait être imprudent d'offenser en jetant des doutes sur leur existence. Ou l'absence de.
@stanislavGrof
Il s'agit d'un livre extraordinaire de pouvoir psychologique unique. Il révèle non seulement une bourse et une sophistication de l'auteur, mais une connaissance profonde et intime des recoins de la psyché humaine. Par juxtaposition magistrale des images évocatrices, de la poésie et des citations sélectionnées des chercheurs, la chair et le sang semblent engager les hémisphères droits et gauche dans un dialogue sans précédent. Le résultat est une image multidimensionnelle, presque holographique des fondements primordiaux de l'esprit humain.
@mikhailLeonidovichGromov
Il n'y a pas de différence significative entre les activités humaines et celles par les amibes et même les bactéries, enfin, à grande échelle.
@vintCerf
Il y a une barre haute pour que quelque chose soit considéré comme un droit humain. En la mettement, cela doit être parmi les choses dont nous avons besoin en tant qu'humains pour mener une vie saine et significative, comme la liberté de la torture ou de la liberté de conscience.
@rajneesh
Il y a des pulsions et des pulsions; Vous explosez avec des envies, des désirs. Vous n'avez pas un désir, vous avez beaucoup de désirs. Non seulement que vous avez beaucoup de désirs, vous avez des désirs contradictoires. Si l'un est réalisé, l'autre, qui est sa contradiction, reste insatisfait et vous êtes dans la misère. Si l'autre est rempli, alors quelque chose d'autre reste insatisfait.
@gilbertKChesterton
Il existe deux façons de gérer les bêtises dans ce monde. Une façon consiste à mettre un non-sens au bon endroit; Comme lorsque les gens mettent des bêtises dans des comptines. L'autre consiste à mettre un non-sens au mauvais endroit; Comme lorsqu'ils l'ont mis dans les adresses éducatives, les critiques psychologiques et les plaintes contre les comptines ou autres divertissements normaux de l'humanité.
@josephStiglitz
Il y a un large consensus, non seulement aux États-Unis, mais dans la plupart du monde, que si vous êtes en ralentissement économique, vous devez stimuler. L'Allemagne semble être une exception.
@juliaHartleyBrewer
Il y a beaucoup de choses dont Jeremy Corbyn se sent fermement. Il n'aime certainement pas les guerres, les armes nucléaires ou le capitalisme de marché libre. Il n'aime pas les conservateurs, les libéraux-démocrates et quiconque à faire avec le nouveau travail. Il n'aime pas non plus l'austérité, les grandes entreprises, les écoles privées, les frais de scolarité des étudiants, la taxe sur la chambre, la monarchie et Dieu.
@rajneesh
Il y a très peu de joies dans la vie supérieures à la spontanéité. La spontanéité signifie être dans l'instant; Cela signifie agir hors de votre conscience, et non agir en fonction de vos anciens conditionments.
@jacobBronowski
Il y a deux parties dans le dilemme humain. L'une est la conviction que la fin justifie les moyens. Cette philosophie du bouton-poussoir, cette surdité délibérée à la souffrance, est devenue le monstre de la machine de guerre. L'autre est la trahison de l'esprit humain: l'affirmation du dogme qui ferme l'esprit et transforme une nation, une civilisation, en un régiment de fantômes - fantômes obéistes ou fantômes torturés.
@thomasMerton
Il y a des crimes que personne ne commetrait en tant qu'individu qu'il commet volontiers et courageusement lorsqu'il agit au nom de sa société, car il a été (trop facilement) convaincu que le mal est entièrement différent quand cela est fait 'pour le bien commun. «... On pourrait indiquer la façon dont les haine raciale et même la persécution sont admises par des personnes qui se considèrent, et peut-être dans un certain sens, sont, gentilles, tolérantes, civilisées et même humaines.
@spencerWKimball
Il y a deux clés pour un travail missionnaire productif - (1) les amis de la famille à la famille (lorsqu'une famille membre partage l'Évangile avec une famille non membres) et (2) la coopération entre les membres et les missionnaires pour atteindre les gens ... chaque membre Connaît des non-membres qu'il peut se référer aux missionnaires. Chaque père, mère et jeunesse de cette église devrait partager l'Évangile en donnant un livre de Mormon, en racontant le récit du prophète Joseph Smith, ou en invitant nos connaissances à une réunion spéciale.
@steveAlbini
Il y a beaucoup d'utilisation de ProTools dans des studios professionnels, mais c'est principalement pour les effets spéciaux qu'il permet, et non pour la qualité sonore. Ces effets spéciaux tombent bientôt hors de la mode, et je ne pense pas que cette tendance définisse en permanence les studios.
@billMckibben
Ces nouvelles technologies ne sont pas encore inévitables. Mais s'ils s'épanouissent complètement, la liberté peut périsser irrévocablement. Ceci est un combat non seulement pour le sens de notre vie individuelle, mais pour le sens de notre vie ensemble.
@davidAttenborough
Il ne fait aucun doute que le changement climatique se produit; Le seul point discutable est ce que les humains y jouent.
@aliceHoffman
Ils disent que les chiens peuvent rêver, et quand Topsy était vieux, ses pieds se déplaçaient dans son sommeil. Les yeux fermés, il faisait souvent un bruit qui semblait assez humain, comme s'il saluait quelqu'un dans ses rêves. Au début, il semblait qu'il croyait que Sara reviendrait, mais au fil des années, j'ai compris que sa loyauté ne demandait aucune récompense, et que l'amour se présente sous des formes inattendues. Son souhait était petit, comme le sien l'avait été - simplement être à côté d'elle. Quant à moi, je savais déjà que je n'obtiendrais jamais ce que je voulais.
@khanAbdulGhaffarKhan
Il n'y a rien de surprenant chez un musulman ou un pathan comme moi qui m'abonne à la croyance de la non-violence. Ce n'est pas une nouvelle croyance. Il a été suivi il y a quatorze cents ans par le Prophète tout le temps qu'il était à La Mecque.
@gregMacgillivray
Il y a des défis majeurs, lorsqu'il s'agit de faire un film dans l'Arctique. Lorsque vous filmez la faune et que la faune ne prend pas nécessairement une direction, vous pouvez passer beaucoup de temps à attendre, où vous débattez si vous devez ou non appuyer sur le bouton d'enregistrement car cela coûte beaucoup d'argent.
@timOreilly
Il y a des gens qui font des trucs avec des mots. Il y a des gens qui font des trucs avec des programmes. Et je crois vraiment que toute cette culture créative, les gens ne réalisaient pas à quel point la programmation est créative. Et quiconque l'a fait bien sûr sait que non seulement c'est créatif, mais qu'il est incroyablement absorbant.
@charlesDickens
Il y a des accords dans le cœur humain - des cordes étranges et variables - qui ne sont frappées que par accident; qui restera muet et insensé pour faire appel les plus passionnés et les plus sérieux, et répondront enfin à la moindre touche décontractée.
@levArtsimovich
Il ne fait aucun doute que nos descendants apprendront à exploiter l'énergie de la fusion à des fins pacifiques avant même que son utilisation ne devienne nécessaire pour la préservation de la civilisation humaine.