Eric Burdon
@ericBurdon
Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.
Les femmes flirtent pour garder leur stock élevé, les hommes pour arriver quelque part.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBurdon
Je peux chanter les mêmes chansons depuis plus de 40 ans maintenant, mais je les chante toujours de différentes manières afin de garder l'excitation et la passion en vie.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@victoriaMoran
Je me rends compte que je suis une femme mature et un de ces jours, un régime incroyable ou non, je serai une petite vieille dame.
@chrisRea
J'ai gagné beaucoup d'argent, mais vous pouvez dangereusement le laisser vous conduire. Cela dépend de l'entreprise que vous gardez.
@billMurray
J'ai rencontré une femme qui a photographié des chiens de célébrités pour un livre, et elle m'a dit que le chien de Ralph Lauren est nommé Rugby. J'ai dit, oui, mais son vrai nom est Stickball.
@tylerPerry
J'adore voir une femme en chaussures à talons hauts. Il y a quelque chose dans la courbe des pieds sur la jambe jusqu'au cul qui est vraiment, vraiment merveilleux, et la bonne paire de chaussures peut vous donner la bonne silhouette.
@abbyLeeMiller
Je prends des décisions toute la journée, donc c'est bien pour une femme comme moi d'aller dîner et de faire prendre le menu et dire: «Permettez-moi de commander». D'autres femmes seraient offensées par cela, mais je me dis: «Bien. Parce que je ne peux pas prendre une décision de plus aujourd'hui. Je veux que quelqu'un me frotte les pieds sans qu'on me le demande.
@anhFait
J'adore être sur scène et me connecter avec 2000 personnes, mais vous ne me voyez pas vraiment souvent aux Logies et à tous ces trucs de tapis rouge. Je préfère simplement dîner avec ma femme et mes enfants.
@nellScovell
Je me rends compte que «embaucher des femmes qualifiées! est le genre de demande indigène qui a souvent rencontré un soupir. Personne n'est en désaccord, et pourtant les inégalités entre les sexes dans les postes bien rémunérés s'étendent à toutes les professions.
@charlotteTilbury
Alors qu'au début, cela semblait être une réalisation déprimante, je me suis vite rendu compte que le maquillage est puissant - c'est l'arme secrète de chaque femme.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@ralphNortham
J'ai personnellement servi en service actif avec de nombreuses femmes membres du service qui ont toujours démontré des compétences, un leadership et un engagement incontesté.
@saraBlakely
Je m'engage à investir dans des femmes parce que je pense qu'elle offre l'un des plus grands rendements sur l'investissement. Je suis déterminé à croire que nous serions tous dans un bien meilleur endroit si la moitié de la race humaine (femmes) était habilitée à prospérer, à inventer, à être éduquée, à démarrer leur propre entreprise, à se présenter aux élections.
@lukeJames
J'adore une femme très séduisante. J'adore une femme forte. J'adore une femme qui erre, qui veut juste explorer.
@theIronSheik
J'adore ma famille - femme, fille, petits-enfants. Tous sont ma vie. Je les aime parce qu'ils savent que je suis la légende mais ce sont mes légendes parce qu'ils sont mon cœur.
@rheaRipley
Je regarde tant de femmes puissantes qui ont réussi devant moi et je fais ici mon truc pour inspirer les femmes qui viendront après moi.
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@laurieNotaro
Je me suis spécialisé en journalisme à l'Arizona State University, où j'ai commencé à écrire les colonnes que j'écris maintenant, mais je ne peux pas, en toute conscience, me référer en tant qu'écrivain. Je suis chroniqueur, peut-être journaliste, je suppose que je suis auteur, mais écrivain ... non. Ce n'est pas à moi de m'appeler, c'est plutôt élevé. C'est au lecteur de décider.
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@peterMaurer
Les jeunes, les vieux, les femmes, les handicapés, les malades et les blessés ont droit à la protection en vertu du droit international. Trop souvent, les appels de la CICR pour que ces lois soient respectées sont ignorées.
@michelMartin
J'adore le fait qu'Oprah Winfrey sort le numéro un [les femmes les plus admirées], peu importe qui vous êtes, car elle a tellement réalisé dans le monde des affaires. Je pense que les républicains, par exemple, lorsque les femmes républicaines la notent plus que Hillary Clinton, elles ne se soucient évidemment pas qu'elle ait soutenu Barack Obama.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@jennySlate
J'aime vraiment cuisiner et organiser des dîners et j'aime nettoyer, ça me vive vraiment la tête et ça me fait du bien de garder ma maison comme un endroit confortable.
@susanneBier
Je n'aime vraiment pas cette notion moderne de «je n'ai besoin de personne». Je vois beaucoup de jeunes femmes sentant qu'elles doivent être ainsi, elles doivent être difficiles, d'une certaine manière. Et qu'est-ce que cela les apporte? Ils vont juste être seuls. Ils vont être, au mieux, seuls et capables, au pire, solitaires et durs. Et c'est ce que nous voulons? Non.
@aliceWalker
Personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux musées. ... C'est parce que les musées, en général, vivent de l'art et des artefacts des autres, souvent de l'art et des artefacts qui ont été obtenus par des moyens douteux. Mais ils manipulent également tout ce qu'ils sont présents au public; Par conséquent, jusqu'à Judy Chicago, dans les années 1970 ... peu de femmes artistes étaient accrochées dans n'importe quel musée majeur. Artistes indiens? Artefacts seulement, s'il vous plaît. Artistes noirs? Quelque chose de musical, peut-être? Et ainsi de suite.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@louiseRoe
J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.