Helen Rowland
@helenRowland
Il y a plus de façons de tuer l'amour d'un homme qu'en l'étranglant à mort, mais c'est la manière habituelle.
Mais était-ce l'amour? Le sentiment de vouloir mourir à côté d'elle était clairement exagéré: il ne l'avait vue qu'une seule fois dans sa vie! Était-ce simplement l'hystérie d'un homme, qui, conscient au plus profond de son inaptitude pour l'amour, a senti le besoin d'auto-enloyant de le simuler?
86
syllabes
47
mots
3
phrases
224
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenRowland
Il y a plus de façons de tuer l'amour d'un homme qu'en l'étranglant à mort, mais c'est la manière habituelle.
@sherrilynKenyon
Maladie. Saleté. Déchets. Crime. Brutalité. Qu'y a-t-il à aimer? (Solin) Il y a une brutalité sur Olympus. (Arik) vrai. Mais je déteste l'humanité autant que je déteste les dieux. Les deux groupes sont des salauds égoïstes déterminés à détruire tout autour d'eux. Ils ont reçu un monde parfait et plutôt que de l'apprécier, ils préfèrent le détruire et les uns les autres. Excusez-moi si je ne les regarde pas avec amour dans mes yeux mais que je mépris plutôt dans mon cœur. (Solin)
@johnDarnielle
Il y a des stylistes que j'aime vraiment. Je suis une grande fan de Joan Didion - si j'écrivais quelque chose qu'elle pourrait aimer, alors je me sentirais très fier. Je veux que l'action se déplace aussi rapidement que dans un livre de prière commune, où une chose donne très rapidement dans une autre.
@jennyDiski
La bonne écriture et l'esprit sombre m'excitent toujours et ils se réunissent avec passion dans ce livre. Il a une emprise silencieuse sur l'étrangeté des mondes intérieurs et extérieurs de l'amour et de la politique. Je me suis ravi de l'écriture et de la portée.
@henryDavidThoreau
Nous avons besoin du tonique du désert, pour patauger parfois dans le marais où le mordon et la poule de prairie se cachent, et entendre l'essentiel du Snipe; Pour sentir le sedge chuchoté où seuls une volaille plus sauvage et plus solitaire construit son nid, et le vison rampe avec son ventre près du sol.
@steveEarle
La chose la plus stupide qu'un écrivain puisse faire est d'écrire un mémoire, je pense, à moins que ce ne soit juste avant de mourir - peut-être.
@alexGarland
La vérité est que je n'avais pas grandi vraiment en voulant être écrivain. Le tout était une aberration étrange à certains égards, et je ne me sentais pas personnellement lié au niveau de succès que j'avais avec - le succès de la sorte, je suppose.
@emmaWatson
Si les hommes n'ont pas à être agressifs pour être acceptés, les femmes ne se sentiront pas obligées d'être soumises. Si les hommes n'ont pas à contrôler, les femmes n'auront pas à être contrôlées.
@philJackson
Il faut un certain nombre de facteurs critiques pour remporter un championnat NBA, y compris le bon mélange de talent, de créativité, d'intelligence, de ténacité et bien sûr de la chance. Mais si une équipe n'a pas l'ingrédient le plus essentiel - l'amour - aucun de ces autres facteurs n'a d'importance.
@samuelTaylorColeridge
Les motifs sont des symptômes de faiblesse et des suppléments pour l'énergie déficiente du principe vivant, la loi en nous. Qu'ils soient alors réservés à ces actes importants et aux devoirs dans lesquels les natures les plus fortes et les plus équilibrées doivent se sentir déficients et où l'humilité pas moins que la prudence prescrit la délibération.
@thomasMetzinger
La réalité virtuelle est la représentation des mondes possibles et des moi possibles, dans le but de les faire paraître aussi réels que possible - idéalement, en créant un sentiment subjectif de «présence» et une immersion complète dans l'utilisateur.
@randyPausch
Il y a une tradition académique appelée «dernière conférence». Hypothétiquement, si vous saviez que vous alliez mourir et que vous avez eu une dernière conférence, que diriez-vous à vos élèves? Eh bien, pour moi, il y a un éléphant dans la pièce. Et l'éléphant dans la pièce, pour moi, ce n'était pas hypothétique.
@kevinETrenberth
... Était-ce parce qu'une grande partie de la chaleur servait à faire fondre la banquise arctique ou certaines parties du Groenland et de l'Antarctique, et d'autres glaciers ? Était-ce parce que la chaleur était enfouie dans l'océan et séquestrée, peut-être bien sous la surface ?... Peut-être que toutes ces choses se produisent ?
@johnTempleton
Une attitude de gratitude crée des bénédictions. Aidez-vous en aidant les autres. Vous avez les armes les plus puissantes sur terre - l'amour et la prière.
@susanStraight
Le fantasme américain de l'amour est le «Met-Arute», «Love to First Might» et «Tu m'as eu à Hello! La version complètement spontanée de l'amour accidentel, qui ne se soucie pas de la démographie et de la compatibilité sociale.
@anneWaldman
Je pense que pour moi, en termes de ce type de dichotomie, vous devez avoir le sentiment de capacité négative dans votre esprit - qui est Keats à pouvoir tenir deux idées différentes «sans aucune portée irritable après fait ou raison».
@georgeOrwell
On peut aimer un enfant, peut-être, plus profondément qu'on ne peut aimer un autre adulte, mais il est imprudent de supposer que l'enfant ressent n'importe quel amour en retour.
@jeanieneFrost
J'allais mourir, mais je n'avais pas à ramper.
@taraReid
Ce serait le rêve ultime pour moi de gagner un Oscars, d'être amoureux et d'avoir des enfants. Ensuite, je dirais: «La vie est super! J'ai fait tout ce que je voulais.
@andrewSolomon
Je n'accepte pas les modèles d'amour soustractifs, uniquement additifs. Et je crois que de la même manière que nous avons besoin de diversité des espèces pour nous assurer que la planète peut continuer, nous avons donc besoin de cette diversité d'affection et de diversité de la famille afin de renforcer l'écosphère de la gentillesse.
@jenniferAniston
Le véritable amour évoque tout - vous permettez à un miroir d'être tenu à vous tous les jours.
@laReineDeLatifah
Ce fut un moment très vulnérable à passer de l'insécurité à propos de mon corps et de qui je suis pour devenir à l'aise avec moi. J'ai dû me rallumer ce que tout le monde avait à dire sur qui j'étais. Quand j'ai pu faire ça, je me sentais libre.
@erniePyle
J'ai vraiment été malade avec ce rhume, mais je pense que j'aurais peut-être fait avancer les colonnes, sauf que j'étais tellement bas dans l'esprit, je n'avais pas la volonté de lutter contre eux lorsque ma date limite était si proche et je me suis senti si moche.
@rachelCaine
Quand je veux être donné des conférences sur la stratégie, je consulterai quelqu'un qui a réellement gagné des batailles ", a déclaré Amelie." Pas celui qui s'est enfui de eux. "" Snap ", a déclaré Eve." Vous savez de quoi ils parlent? "Shane a demandé." Je n'ai pas besoin de savoir pour l'obtenir. Elle l'a frappé si fort que sa maman l'a senti.
@tylerHenry
J'apprends de plus en plus de chaque lecture que je fais. Quand les gens viennent, ils ne parlent pas du paradis ou de l'enfer, mais je vois vraiment qu'il y a une continuation de la vie et que nous avons toujours la capacité de nous connecter à nos proches et à l'amour que nous partageons avec eux.
@georgeWashington
Soumettez vos sentiments en difficulté. Un style dictatorial, bien qu'il puisse être conviction, est toujours accompagné de dégoût.
@margaretGeorge
Il est presque impossible de décrire le bonheur, car à l'époque, il se sent entièrement naturel, comme si tout le reste de votre vie avait été l'aberration; Ce n'est que rétrospectivement que cela nage dans le foyer comme la chose rare et précieuse. Lorsqu'il est présent, il semble être éternel, demeure pour toujours, et il n'est pas nécessaire de l'examiner ou de l'emporter. Plus tard, lorsqu'il s'est évaporé, vous regardez consternation de votre paume vide, où seul un peu de parfum s'attarde pour prouver qu'une fois qu'il était là, et est maintenant piloté.
@franzSchubert
Il me semble parfois comme si je n'appartenais pas du tout à ce monde. Je déplore la musique qui engendre dans les gens et non l'amour mais la folie: qui les entraîne à un rire méprisant au lieu de soulever leurs pensées à Dieu.
@donaldMiller
La conquête sexuelle est énorme avec les hommes en termes d'affirmation eux-mêmes et leurs sentiments de masculinité. C'est une sorte d'affirmation erronée. Ce n'est pas utile, mais ce truc se produit.
@julianHuxley
Aujourd'hui, l'hypothèse de Dieu a cessé d'être scientifiquement tenable, a perdu sa valeur explicative et devient un fardeau intellectuel et moral à notre pensée. Il ne convainc ni le confort, et son abandon apporte souvent un profond sentiment de soulagement.