splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était un père célibataire et il était chasseur.

montage citation Mon père était un père célibataire et il était chasseur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était un père célibataire et il était chasseur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était un père célibataire et il était chasseur.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était un père célibataire et il était chasseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était un père célibataire et il était chasseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pete Earley

    @peteEarley

    Il y avait cependant un groupe de 507 personnes qui étaient des habitants de la rue permanents [à Miami.] Ces 507 n'étaient pas des familles indigentes et à la chance. Ils étaient célibataires et chacun d'eux était mentalement malade.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Il y a une femme qui a nagé autour de Manhattan, et je lui ai demandé, pourquoi? Elle a dit, cela n'avait jamais été fait auparavant. Eh bien, elle n'avait pas à faire ça. Si elle voulait quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant, tout ce qu'elle avait à faire était de l'aspirateur mon appartement.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Il y a une femme qui a nagé autour de Manhattan, et je lui ai demandé, pourquoi? Elle a dit, cela n'avait jamais été fait auparavant. Eh bien, elle n'avait pas à faire ça. Si elle voulait quelque chose que personne n'avait jamais fait auparavant, tout ce qu'elle avait à faire était de l'aspirateur mon appartement.

    en cours de vérification

    auteur Greg Berlanti de la citation Il y a eu des moments où Supergirl se débat dans le pilote, où si un homme dans le «flash» ou le «flèche» était battu, les gens ne grimaient pas visiblement. Et j'ai regardé dans les tests, les gens du public sont vraiment devenus inconfortables par les coups de poing et l'action. Mais ensuite, ils étaient ravis et applaudissent à la fin.

    Greg Berlanti

    @gregBerlanti

    Il y a eu des moments où Supergirl se débat dans le pilote, où si un homme dans le «flash» ou le «flèche» était battu, les gens ne grimaient pas visiblement. Et j'ai regardé dans les tests, les gens du public sont vraiment devenus inconfortables par les coups de poing et l'action. Mais ensuite, ils étaient ravis et applaudissent à la fin.

    en cours de vérification

    D

    Deniz Gamze Erguven

    @denizGamzeErguven

    Il y avait quelque chose, qui était le tournant: je sentais très fortement que les femmes étaient sexualisées et perçues comme si elles étaient sexuelles dans chaque mouvement, et cela a commencé très tôt.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Cette idée archaïque - qu'une femme célibataire et sans enfant à 30 ans est en quelque sorte contre nature - existera probablement toujours et, comme la plupart des normes sociales, elle est ridicule.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Cette idée archaïque - qu'une femme célibataire et sans enfant à 30 ans est en quelque sorte contre nature - existera probablement toujours et, comme la plupart des normes sociales, elle est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous voyez toute votre vie clignoter sous vos yeux. Ils ont menti. La seule chose que Nick Gautier pouvait voir clignoter était les crocs de vampires de Kyrian Hunter.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous voyez toute votre vie clignoter sous vos yeux. Ils ont menti. La seule chose que Nick Gautier pouvait voir clignoter était les crocs de vampires de Kyrian Hunter.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    C

    Charles Seymour Robinson

    @charlesSeymourRobinson

    Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Ils semblaient avoir pris toute leur ignorance cultivée en douceur, leur haine de soi délicatement apprise, leur désespoir minutieusement conçu et aspiré tout en un cône ardent de mépris qui avait brûlé pendant des siècles sur les lèvres de l'indignation, consommant tout ce qui était sur son chemin.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Ils semblaient avoir pris toute leur ignorance cultivée en douceur, leur haine de soi délicatement apprise, leur désespoir minutieusement conçu et aspiré tout en un cône ardent de mépris qui avait brûlé pendant des siècles sur les lèvres de l'indignation, consommant tout ce qui était sur son chemin.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!

    en cours de vérification

    auteur Mickie James de la citation Il y a eu un match en Alaska que j'ai eu avec Beth Phoenix lors d'un salon de la maison où nous avons eu une ovation debout de Ric Flair, Triple H, John Cena et Arn Anderson. J'ai tellement travaillé avec elle que nous connaissions le langage corporel de l'autre. J'ai eu une ovation debout de l'ensemble des vestiaires. C'était incroyable.

    Mickie James

    @mickieJames

    Il y a eu un match en Alaska que j'ai eu avec Beth Phoenix lors d'un salon de la maison où nous avons eu une ovation debout de Ric Flair, Triple H, John Cena et Arn Anderson. J'ai tellement travaillé avec elle que nous connaissions le langage corporel de l'autre. J'ai eu une ovation debout de l'ensemble des vestiaires. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Il y a eu une brève période à l'université où j'ai flirté avec l'idée de devenir avocat parce que mon père en était un. Mais j'en étais guéri assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation La naissance de Thomas More a été notée par son père sur une page vierge à l'arrière d'une copie de Geoffrey de «Historia Regum Britanniae» de Monmouth; Pour un avocat, John More était remarquablement inexact dans ses références à cette année natale, et la date a été déplacée de 1477 à 1478 et vice-versa.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    La naissance de Thomas More a été notée par son père sur une page vierge à l'arrière d'une copie de Geoffrey de «Historia Regum Britanniae» de Monmouth; Pour un avocat, John More était remarquablement inexact dans ses références à cette année natale, et la date a été déplacée de 1477 à 1478 et vice-versa.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Il y avait un air d'indifférence à leur sujet, un calme produit par la satisfaction de chaque passion; Et à travers leurs manières était suave, on pouvait sentir sous eux cette brutalité spéciale qui vient de l'habitude de décomposer des résistances timides qui gardent une forme en forme et de chatouiller sa vanité - la manipulation des chevaux de sang, la poursuite des femmes en vrac.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Il y avait un air d'indifférence à leur sujet, un calme produit par la satisfaction de chaque passion; Et à travers leurs manières était suave, on pouvait sentir sous eux cette brutalité spéciale qui vient de l'habitude de décomposer des résistances timides qui gardent une forme en forme et de chatouiller sa vanité - la manipulation des chevaux de sang, la poursuite des femmes en vrac.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    Il n'y avait pas vraiment beaucoup de différence avec une perspective du Mississippi entre ce que Elvis a fait sur «Mystery Train» ou «Milkcow Blues» ou ce que Bill Monroe jouait ou ce que Flatt et Scruggs jouaient; C'était du rock 'n' roll pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Troy Carter de la citation Il fut un temps où les stations de radio ne joueraient pas la musique de Gaga parce qu'elle était considérée comme la danse. En dehors des performances en direct, Internet est devenu notre principal outil pour aider les gens à découvrir sa musique.

    Troy Carter

    @troyCarter

    Il fut un temps où les stations de radio ne joueraient pas la musique de Gaga parce qu'elle était considérée comme la danse. En dehors des performances en direct, Internet est devenu notre principal outil pour aider les gens à découvrir sa musique.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Il n'y avait pas de place dans l'armée de Dieu pour le cœur lâche, pas de la couronne qui attendait celui qui a mis la mère ou le père, la sœur ou le frère, la chérie ou l'amie au-dessus de la volonté de Dieu. Laissez l'église pleurer amen à cela!

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Il y avait une rumeur que j'ai vu dans un magazine disant que j'étais enceinte. Je pensais que c'était génial et qu'il se développe encore maintenant. Mais ce n'est certainement pas vrai. Je peux te le promettre.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Il y avait une rumeur que j'ai vu dans un magazine disant que j'étais enceinte. Je pensais que c'était génial et qu'il se développe encore maintenant. Mais ce n'est certainement pas vrai. Je peux te le promettre.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    Ils étaient assez proches pour qu'il puisse sentir le battement précipité de son cœur. Il pouvait sentir l'indécision de Charlotte dans chaque mot qu'elle n'avait pas dit et chaque mouvement qu'elle n'avait pas fait. Elle était tendue d'incertitude, tremblant d'irresolution. Elle n'est peut-être pas appuyée sur lui, mais elle ne s'éloignait pas non plus.

    en cours de vérification

    L

    lafcadio Hearn

    @lafcadioHearn

    Il y avait très peu de suicide parmi les hommes du Nord, parce que chaque homme considérait qu'il était de son devoir de se faire tuer, de ne pas se suicider; Et se suicider aurait semblé lâche, comme impliquant la peur d'être tué par les autres.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Colla

    @elliottColla

    Il y avait des poètes illégaux comme Muzaffar al-Nawab, c'est la chose - Muzaffar était largement connu et il n'avait pas vraiment de livres. Il livrerait ces lectures sur une cassette. Allez sur YouTube et écoutez-le. Il est comme un prédicateur. C'est une figure vraiment intéressante dans la vie irakienne moderne.

    en cours de vérification

    auteur Alice Morse Earle de la citation Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.

    Alice Morse Earle

    @aliceMorseEarle

    Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Il y a quelque chose… étrange dans la façon dont vous êtes ensemble. La façon dont il vous regarde - c'est tellement… protecteur. Comme s'il était sur le point de se jeter devant une balle pour vous sauver ou quelque chose.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Il y a quelque chose… étrange dans la façon dont vous êtes ensemble. La façon dont il vous regarde - c'est tellement… protecteur. Comme s'il était sur le point de se jeter devant une balle pour vous sauver ou quelque chose.

    en cours de vérification

    C

    Charles Seymour Robinson

    @charlesSeymourRobinson

    Pensez à la majesté de ce moment de l'histoire de ce monde mourant, lorsque Jésus-Christ a déclaré qu'à la mort chrétienne n'était qu'un sommeil. En dehors de cette petite habitation à Capernaum, une grande race d'hommes se précipitait et travaillait alors qu'ils harcelaient les continents et les mers; De puissants événements se sont réunis dans les annales et les concours. Qu'est-ce qui était à l'intérieur? Dans une chambre discrète d'une maison désormais oubliée, le rédempteur de l'homme, non observé et le dernier ennemi de l'homme martyré. Là, Immanuel a maîtrisé la mort pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rory McCann

    @roryMccann

    Il y avait des moments au début de tout cela où je serais debout, terrifié, devant les caméras et les gens que je considérais comme des «vrais» acteurs. Je ne savais pas ce qui se passait, ce que le gars avec le presse-papiers a fait, ou si des gens du studio me regardaient parce que c'était leur travail de me regarder ou parce qu'ils pensaient que je faisais un gâchis.

    en cours de vérification