Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
Si quoi que ce soit, ma mère m'a appris à sur-marrifier. C'est ma parole pour ça.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
57
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@billMckibben
Nous savons enfin où est la ligne rouge pour le climat. Après la fusion rapide de la glace arctique à l'été 2007, nos meilleurs scientifiques, dirigés par Jim Hansen de la NASA, sont retournés au travail et ont produit une série d'articles montrant qu'avec plus de 350 ppm (parties par million) de dioxyde de carbone dans le dans le dans la Atmosphère, nous ne pouvions pas avoir une planète "similaire à celle sur laquelle la civilisation s'est développée et à laquelle la vie sur terre est adaptée".
@robHalford
Nous pouvons soit vous déchirer le visage avec «analgésique», soit jouer à cette belle chose appelée «Last Rose of Summer» de «Sin After Sin». Et les gens nous aiment pour cela parce qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.
@colinPowell
Vous avez atteint l'excellence en tant que leader lorsque les gens vous suivront partout, si ce n'est que par curiosité.
@tomHopkins
Nous avons déjà fait tellement de choses que les gens appellent la dynamique. Regardez le Bumblebee ignorant les vérités scientifiques, va de l'avant et vole de toute façon. Si c'est possible, nous le ferons ici.
@harbhajanSinghYogi
Nous sommes ici pour commencer une époque, pour commencer un âge, pour célébrer la transition de l'ère Piscean à l'ère du Verseau. Nous sommes ici pour célébrer cela. Nous sommes les pionniers. Nous sommes les pionniers du Dharma. Inclitons nos têtes dans la prière et nous ouvrons nos cœurs.
@georginaCampbell
J'ai toujours voulu faire un film d'horreur. Je ne sais pas si mon agent sera heureux, j'ai dit que lorsque j'aurai envoyé des films d'horreur de merde, mais j'aimerais en faire un bon, comme «il suit» ou «The Babadook».
@bobbyRiggs
Pour être gagnant, vous devez être évaluateur. Vous devez pouvoir jouer à votre meilleur sous pression. Et plus d'argent crée plus de pression. L'argent est le meilleur carburant du monde.
@henrikIbsen
La majorité avait-elle raison lorsqu'ils se tenaient pendant que Jésus était crucifié? La majorité avait-elle raison lorsqu'ils ont refusé de croire que la terre se déplaçait autour du soleil et laissait Galileo être conduit à genoux comme un chien? Il faut cinquante ans pour que la majorité ait raison. La majorité n'est jamais raison jusqu'à ce qu'elle fasse bien.
@gabrielleBernstein
À l'intérieur, nous sommes tous des Bouddha dorés, mais nous avons grandi pour croire que nous étions faits d'argile. Les fausses perceptions de notre ego nous ont amené à devenir un système de croyance qui couvrait notre lumière intérieure. Nous avons passé des années, peut-être des décennies, masquant notre vérité. Il est maintenant temps d'embrasser notre lumière et de nous reconnecter avec notre Bouddha doré à l'intérieur.
@azarNafisi
Nous ne lisons pas afin de transformer de grandes œuvres de fiction en répliques simplistes de nos propres réalités, nous lisons pour le plaisir pur, sensuel et non falsifié de lire. Et si nous le faisons, notre récompense est la découverte des nombreuses couches cachées au sein de ces œuvres qui ne reflètent pas simplement la réalité mais révèlent un spectre de vérités, allant donc intrinsèquement à l'encontre du grain des mentalités totalitaires.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@steveYzerman
Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@susanLTaylor
Nous n'avons pas le temps de perdre. Nos communautés s'effondrent; Nos enfants sont assiégés. Les écoles défaillantes et un complexe de prison-industriel à but lucratif aspirent la vie des maisons noires et des communautés. Nous ne descendons pas comme ça!
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait, mes amis, que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a une chose telle que trop tard. La procrastination est toujours le voleur du temps. La vie nous laisse souvent debout, nus et découragés d'une opportunité perdue. . . . Au-dessus des os blanchis et des résidus mélangés de nombreuses civilisations sont écrits les mots pathétiques, «trop tard». ... Maintenant, commençons. Maintenant, nous remettons à la lutte longue et amère, mais belle pour un nouveau monde.
@brendanIribe
Nous avons conçu un certain nombre de fonctionnalités à partir de zéro, comme la technologie d'affichage et d'optique personnalisée avec des taux de rafraîchissement très élevés et de la densité de pixels. Nous avons ajouté un audio 3D intégré, un microphone intégré afin que vous puissiez parler à des amis à l'intérieur des mondes virtuels et des systèmes de réglage mécanique précis.
@russCarnahan
Nous savons qu'en 2001, 78 lignées de cellules souches existaient. Mais maintenant, nous savons qu'il n'y en a que 22 qui sont viables, et ils ont été contaminés par des cellules souches de souris.
@serginoDest
Nous n'avons pas encore réalisé de grandes choses avec les États-Unis, donc je pense que tout le monde veut être le premier, et c'est pourquoi tout le monde est si motivé à vous développer et à gagner le premier grand trophée pour le pays.
@condoleezzaRice
Il ne s'est pas encore matérialisé que je suis allé dans la gestion des sports, mais je ne l'ai pas encore exclu non plus. Je ne faisais que remarquer à moitié que j'adorerais être le commissaire de la NFL. Mais comme je l'ai récemment dit au commissaire actuel Roger Goodell, ce travail semblait beaucoup plus attrayant lorsque je luttais avec les Russes et les Iraniens tous les jours.
@pollyBerrienBerends
Nous ne pouvons pas épargner à nos enfants l'influence des valeurs nocives en éteignant plus la télévision que nous ne pouvons les garder à la maison pour toujours ou réorganiser le monde avant d'y arriver. Les garder simplement dans l'obscurité n'est pas une protection et, en fait, peut les rendre vulnérables et immatures.
@swamiVivekananda
Nous ne pouvons pas voir à l'extérieur de ce que nous ne sommes pas à l'intérieur. L'univers est pour nous ce que l'énorme moteur est au moteur miniature; Et l'indication de toute erreur dans le petit moteur nous amène à imaginer des problèmes dans l'énorme.
@lynnCoady
Nous aimons le journalisme narratif long, et nous pensons qu'il n'y a pas assez de points de vente de haut niveau au Canada qui dirigent le genre d'histoires que nous voulons présenter - longue, charnue, réfléchie, d'investigation.
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@fernandinho
Nous savons tous que la Premier League est si difficile et beaucoup, beaucoup de choses peuvent se produire - jusqu'au dernier match de la saison.
@nickHarkay
Nous n'avons pas besoin de chasser un rendu nostalgique de la Grande-Bretagne comme il n'a jamais été et ne peut jamais l'être: nous avons besoin plutôt d'une compréhension de qui nous sommes vraiment et à quel point une nation heureuse, prospère, juste juste, pourrait ressembler.
@parMertesacker
Nous avons tout l'argent dans le monde, mais nous ne réalisons pas à quel point le corps est important. Un joueur en moyenne a une carrière professionnelle de sept ans, 10-15 si tout se passe bien. Vous devez faire tout ce qui est possible pour être à votre maximum.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.