Brian Gleeson
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
Faites attention à ne pas être le premier à mettre vos mains dans le plat. Ce que vous ne pouvez pas tenir entre vos mains, vous devez mettre dans votre assiette. De plus, c'est une grande rupture d'étiquette lorsque vos doigts sont sales et gras, pour les amener à votre bouche afin de les lécher ou de les nettoyer sur votre veste. Il serait plus décent d'utiliser la nappe.
113
syllabes
69
mots
4
phrases
291
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
@adamDevine
Mes suites préférées sont essentiellement tous les films de Mike Myers - «Wayne's World 2», «Austin Powers: The Spy Who Shag M'a», «Shrek 2.» Tout ce qu'il fait, c'est mieux la deuxième fois. Il doit faire «alors j'ai épousé un meurtrier de hache 2.»
@jeffGannon
Monsieur le Président, comment allez-vous travailler avec des gens qui semblent s'être séparés de la réalité?
@elizabethGilbert
Ma carrière a commencé jeune et j'étais vraiment ambitieuse, puis j'ai eu du succès et j'ai passé du temps avec des gens beaucoup plus âgés. Je pense que j'aurais peut-être été temporellement mal placé, alors j'ai pensé que j'avais 40 ans. C'était une crise prématurée de la quarantaine.
@rashidaJones
Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.
@xavierRudd
Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@bobbyFlay
Ma contribution que j'espère est d'amener les gens à manger des aliments à la saveur complète. Si je pouvais repartir avec cela seul, ce serait un accomplissement fantastique. Je suis également très fier d'être un chef très américain.
@edwinPercyWhipple
Une pensée incarnée et embarquée par des mots en forme fait que la terre est un être vivant.
@rickPerlstein
Mes amis libéraux adorent rejeter Reagan. Vous savez, ils diront quelque chose comme: "Oh, ne lisa-t-il pas que des mémos d'une page lorsqu'il était à la Maison Blanche?" Eh bien, c'est juste une bonne pratique managériale. Je veux dire, Franklin Roosevelt a fait écrire aux gens des mémos d'une page.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@taraWestover
Mon frère a une fois allumé sa jambe en feu. Et après, lorsque le feu a finalement été éteint, sa jambe a été couverte de brûlures au troisième degré. Et nous avons pris la décision - ou mes parents l'ont fait - de ne pas l'emmener à l'hôpital mais de traiter cela à la maison avec un baume que ma mère fait de Comfrey et de Lobelia.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@adamSandler
Mes films vous se faufilent juste sur vous. Je n'ai pas à m'inquiéter trop de ce que tout le monde va dire. Quoi qu'il en soit, je ne fais vraiment pas attention à ce que le monde dit de mes films. Je me soucie juste de ce que pensent mes copains.
@samSmith
Mes boucles d'oreilles croisées sont une mini déclaration; Je les porte tous les jours! Mon rêve est d'être emblématique, et la façon dont vous vous habillez est si importante.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@georginioWijnaldum
Cela vous permet de jouer plus souvent plus souvent et cela facilite la tâche du manager s'il a des joueurs qui peuvent être utilisés dans différentes positions.
@nKJemisin
Ma première série, la trilogie 'héritage', dans le premier livre, vous étiez affaire à une femme de couleur d'une culture appauvrie, évoquée parmi les blancs riches et privilégiés et devoir faire face et jouer d'une manière qu'elle n'a pas été Élevé pour le faire, et cela a évidemment été tiré de certaines expériences personnelles.
@madonnaCiccone
Ma mère est décédée à l'âge de cinq ans, et tout ce que j'ai fait était de m'asseoir et de pleurer. J'ai pleuré et pleuré et pleuré toute la journée, jusqu'à ce que les voisins disparaissent.
@ronaldReagan
Mes concitoyens, notre nation est prêt pour la grandeur. Nous devons faire ce que nous savons être juste et le faire de toutes nos forces. Laissez l'histoire nous disons: "C'étaient des années d'or - lorsque la révolution américaine renaît, lorsque la liberté a acquis une nouvelle vie, et que l'Amérique lui a atteint le mieux."
@billFoster
Mon père a passé la majeure partie des années 50 et au début des années 60 agissant comme une sorte d'homme avancé pour le ministère de la Justice, en tant qu'avocat des droits civiques. Donc, c'était en fait lu ses papiers après son décès il y a quelques années qui m'ont commencé à penser à cela ... quelle fraction de votre vie passez-vous au service de votre prochain?
@lauraDonnelly
Mon premier mentor et mon inspiration ont été ma professeur de danse irlandaise Patricia Mulholland. Elle a créé sa propre forme de danse connue sous le nom de ballet irlandais et a créé des productions scéniques de vieux mythes et légendes irlandais. Ils ont été mes premières expériences sur scène. Elle a dit à ma mère que j'étais destiné à la scène, et je l'ai pris comme mon signal.
@baratundeThurston
Ma vie de famille et ma première vie politique - exposée à la nouvelle constamment, inscrite à un programme d'éducation afrocentrique et faisant les parascolaires que j'ai fait - ont joué un rôle énorme en moi pour trouver mon chemin.
@devonMonk
Mon père m'a dit qu'il savait où trouver Zay. Ce qui signifiait que je devais coopérer avec lui ... Voyez-vous ce que nous avons accompli ensemble? La guérison des âmes avec la magie que vous portez. Nous avons guéri les âmes dans la mort. Avec de la magie claire et sombre. Nous? Non, vous avez collé vos mains dans ma poitrine et volé ma magie et les avez jetées dessus. Si vous réessayez à nouveau, vous n'aurez pas de mains. Où est Zayvion? D'accord, j'étais peut-être un peu rouillé sur toute la coopération.
@abdellahTaia
Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.
@odetteAnnable
Ma première audition était pour «Kindergarten Cop» et j'ai joué ce rôle. Je commençais seulement à apprendre l'anglais à ce moment-là. L'espagnol est ma première langue, alors ils ont fait de moi un personnage parlant dans le film. Je ne savais pas vraiment que je tournais un film. Je m'amusais beaucoup avec 30 enfants de mon âge.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@tylerPerry
Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"
@louiseErdrich
Ma mère est Turtle Mountain Chippewa et elle vivait dans sa réservation à domicile. Mon père a enseigné là-bas. Il venait de sortir de l'Air Force. Il est allé à l'école sur le projet de loi GI et a obtenu ses titres de compétences d'enseignement. Il est aventureux - il a fait son chemin à travers l'Alaska à l'âge de dix-sept ans et a payé ses frais de subsistance en gagnant à la table de poker.