Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Je n'étais pas trop intelligent et constamment épuisé et je ne savais rien.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@courtneyThorneSmith
Je comprends qu'il serait intelligent, en termes de carrière, d'aligner quelque chose, mais ce ne serait pas intelligent pour ma vie personnelle ou ma santé mentale. Certaines personnes prospèrent lorsqu'ils travaillent. Je prospère quand je traîne avec mes amis et que je fais du yoga.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@richardBrautigan
J'y ai réfléchi pendant un certain temps, le cachant du reste de mon esprit. Mais je n'ai pas gâché mon anniversaire en y réfléchissant secrètement trop dur
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@gustaveFlaubert
J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.
@peteSeeger
J'étais d'accord avec Kurt Vonnegut, qui a dit que la race humaine avait une chance de boule de neige dans l'enfer d'être à environ cent ans.
@kimbra
Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.
@robbyMook
Je pense que les électeurs vont voir une nette différence entre le leadership constant du secrétaire Clinton, une profondeur d'expérience, et un mauvais tempérament et un mauvais jugement de Donald Trump; C'est ce qu'ils ont vu toute cette campagne. Nous accueillons ces débats.
@paulHeyman
J'étais un grand fan de Raven à cause de la façon dont il a redéfini la façon dont un champion devrait lutter.
@alexandraKleeman
Je pense que je suis peut-être la personne la plus ajustée que vous rencontreriez jamais qui pense constamment à tomber de sa vie. Et ma vie est plutôt géniale! Ce n'est pas comme si je ne le savais pas.
@chuckPalahniuk
Je travaillais comme bénévole dans un hospice, mais je n'ai pas de compétences en soins infirmiers ou de compétences en cuisine ou quoi que ce soit, donc j'étais ce qu'ils appellent une escorte. J'amènerais les gens dans les groupes de soutien tous les soirs, et je devrais m'asseoir en quelque sorte en marge pour que je puisse les ramener à l'hospice à la fin de la réunion.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a trop de mélange de mode et d'intellect. La mode est finalement conçue pour couvrir le corps humain, pour vous donner de la joie, pour vous faire sentir mieux. Je ne pense pas qu'il doit avoir une grande signification intellectuelle.
@forestWhitaker
Je pense que l'endroit m'a complètement nourri. Non seulement j'étais en Ouganda, mais j'étais avec beaucoup de gens qui avaient une relation personnelle avec Idi Amin. Je mangeais constamment la nourriture. Je traînais culturellement avec les gens. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'absorber l'énergie et d'essayer de pénétrer dans la culture.
@dannyAmendola
Je comprends ce que ça fait d'être fatigué dans un jeu parce que j'étais fatigué dans la pratique, et je comprends ce que mon corps peut traverser et comment je peux pousser mon corps mentalement et physiquement, et c'est quelque chose que je me rapporte vraiment.
@graceChatto
Je ne me suis jamais trop identifié comme une femme, car les femmes ne sont pas trop différentes des hommes. Mais avec tous les trucs #MeToo et Time est, j'y ai pensé différemment.
@walterMatthau
J'ai dit à Simon: «Je ne veux pas jouer à Oscar. Je veux jouer à Felix parce qu'Oscar est trop facile. Il obtient tous les rires. Felix est une partie difficile; C'est le rôle que je veux jouer.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@britMarling
J'aime totalement mon travail et je me réveille tous les jours en réfléchissant à la façon dont je peux mieux faire mon travail. Cela ne ressemble jamais à un travail. C'est difficile, et c'est parfois épuisant, mais ça ne ressemble jamais - je le ferais même s'ils ne me payaient pas pour le faire. C'est un sentiment assez étonnant.
@toddBarry
Je pensais qu'ils avaient peut-être présumé trop de connaissances sur certaines choses pour les personnes qui ne sont pas des comédiens. Comme Montréal. Une bande dessinée comprend ce qu'elle est et son importance, mais quelqu'un d'autre ne le sait peut-être pas.
@sheilaHancock
J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@erniePyle
J'étais loin des lignes de front pendant un certain temps ce printemps, vivant avec d'autres troupes, et des combats considérables ont eu lieu pendant que j'étais parti. Quand je me suis préparé à retourner à mes anciens amis à l'avant, je me demandais si je sentirais un changement en eux.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.
@nicoleKrauss
J'ai marché dans ma rue couverte de neige. Par habitude, je me suis retourné et j'ai vérifié mes pas. Quand je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai cherché mon nom sur les Buzzers. Et parce que je sais que parfois je vois des choses qui ne sont pas là, après le dîner, j'ai appelé des informations pour me demander si j'étais répertorié. (25)