John McCain
@johnMccain
Pourquoi diable dois-je continuer à mettre à jour mes applications sur mon iPhone tout le temps et pourquoi vous ne réparez pas cela?
Personne n'a aussi tort que l'homme qui connaît toutes les réponses.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Pourquoi diable dois-je continuer à mettre à jour mes applications sur mon iPhone tout le temps et pourquoi vous ne réparez pas cela?
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@emraanHashmi
Je trouve des récompenses frivoles. Quand j'ai commencé ma carrière, on m'a dit que je méritais un prix pour une certaine performance, mais je ne pouvais pas arriver le jour de l'émission. Ensuite, on m'a dit que le prix a été décerné à quelqu'un d'autre. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé la vérité derrière tout.
@craigSager
Je reçois cet appel et ils vont, vous savez: «Voulez-vous faire la finale? Et je vais: 'Ouais, je suppose, je n'ai jamais, jamais fait la finale.' Surtout pour quelqu'un qui a fait autant de milliers de jeux que moi, cela vous fait un peu plus loin.
@vaaniKapoor
J'ai eu l'honneur et le privilège de lancer la marque Dodo et le MOA avec Amazon Fashion à l'Amazon Fashion Studio. La marque est une idée originale de FashionTech Zashed. C'est une nouvelle marque pour les femmes avec une collection contemporaine, amusante et moderne.
@laurelVanNess
J'ai trouvé que lorsque je suis allé sur le ring en tant que méchant, les gens détestaient que je prenais soin de moi. Que je suis allé au gymnase, que j'avais des extensions de cheveux, sur lesquelles je me maquille. Ils détestaient que j'étais une fille girly. Je pensais, OK, je vais faire monter cela jusqu'à 110% et rendre les gens vraiment ennuyés.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@jeffreyGitomer
Il n'y a pas de lotion ou de potion qui rendra les ventes plus rapides et plus faciles pour vous - à moins que votre potion ne soit un travail difficile.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@alanaHaim
J'ai reçu cet e-mail de Paul Thomas Anderson. C'était un script et l'un des noms des personnages était Alana. J'ai immédiatement paniqué parce que Paul utilisait mon nom. J'étais juste satisfait de l'utilisation du nom. Je pense que je l'ai lu trois fois cette nuit-là. Je l'ai appelé et j'ai jailli à ce sujet. Et il a demandé si je voulais jouer Alana Kane. Bien sûr, j'ai dit oui.
@richarlison
Je vais assez souvent chez David Luiz, et Willian se joint généralement à nous, car ce sont des amis proches. Nous avons un barbecue, jouons à des jeux vidéo et nous ne pouvons pas vivre sans samba.
@lucieBrockBroido
Je trouve étrange que, dans la vraie vie, les gens pensent que je suis drôle mais personne ne soupçonne jamais cela sur la page! Personnellement, je pense que certains de mon travail sont une émeute! Je me casse, mais je sais que les poèmes semblent si sombres sans relâche.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@eileenFord
Je ne pense pas aux gens comme noirs ou blancs. C'est une question de sont-ils photogéniques ou non? Je ne pense pas que quiconque dit: «Livre-la. Elle est noire. Je pense qu'ils disent: «Livre-la. Elle est bonne.' Nous sommes venus aussi loin.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@janceeDunn
J'ai une corne de licorne sur ma tête une fois. J'ai dit: "Pouvez-vous vraiment voir cela à la caméra?" Mon producteur a dit: "Vous pouvez le voir depuis l'espace." Je devrais incomber ma tête d'une certaine manière pour que je n'aie pas l'air déformée devant la caméra.
@emmaRoberts
Je suppose que je n'ai vraiment rien fait de romantique pour personne. Je pense que mon petit ami est plus romantique que moi. Je pense que les petites choses comme envoyer des messages texte inattendus, ou quand je suis hors de la ville, j'envoie des cartes postales. Je pense que c'est doux ... mais probablement pas très romantique.
@kehindeWiley
Il se trouve que je suis un jumeau. J'ai grandi la moitié de ma vie avec quelqu'un qui me ressemble et me ressemble. Et je crois qu'il est possible de tenir des désirs jumeaux dans votre tête, comme le désir de créer de la peinture et de détruire la peinture à la fois. Le désir de regarder une culture noire américaine comme mal desservie, ayant besoin de représentation, un désir d'exploiter qui a dit la culture et de jeter ses parties nus et de le regarder presque cliniquement.
@limmy
Je reçois beaucoup d'idées assises dans le salon à regarder les murs ou à coucher dans mon lit en pensant aux choses.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@papeFrancois
J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.
@fethullahGulen
J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@georgeWTruett
Je ne trouve aucune faute en lui. "... vous pouvez trouver la faute dans n'importe qui d'autre, mais vous pouvez trouver la faute en Jésus. Saint, inoffensif, sans déclenche à Dieu. Christ est l'échelle de Jacob.
@valerieSimpson
Je suppose que je suis dans un état de devenir. Même si j'ai eu une carrière complète et que je suis depuis longtemps, c'est comme si les dinosaures reviennent. Tout est nouveau. Je dois être seul et voir à quel point la vie peut être excitante maintenant.
@patinaMiller
Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.
@katieCassidy
J'ai l'impression que, dans les cours d'acteur, vous vous levez parfois; C'est juste la position la plus vulnérable dans laquelle vous pouvez être. Vous avez été dans des films. Cela ajoute presque à la pression.
@mindyKaling
J'ai eu ce genre d'attentes irréalistes qui ont été alimentées par des comédies romantiques, et cela m'a à la fois aidé et me blesser de plusieurs façons. Cela m'a aidé parce que, en général, ils m'ont fait espérer. Je pense que les choses finiront par fonctionner pour moi. Mais personne ne ressemble à un personnage de Tom Hanks. Personne n'est Hugh Grant. Personne n'est Meg Ryan!